Et qui ne necessite pas 10 ans d'études, vous en connaissez ?
J'en trouve aucun perso
infirmier
Il a dit bien paye.
Sois t'étudie sois tu fait préposé et tu laves les vieux. Un ou l'autre cherche pas de miracle.
Ca touche combien vendeur en pharmacie ?
Creme : SI jetais sur de pouvoir réussi,r je m'y mettrai et je ferai 10 ans, mais je suis tout sauf certain de réussir et je peux pas me permettre d'essayer dans le vent une autre année, autant pour le temps perdu que pour le moral, un échec de plus...
Je continue a croire qu'il y a un bon entre deux.
PyrenexDoudoune
Posté via mobile le 16 mai 2012 à 09:00:48
Il a dit bien paye.
ta gueule, infirmier liberal c'est hyper bien payé 3000 - 5000 par mois
Infirmier liberal ca peut aussi gagner 1100e hein, stop faire des generalites sur 2 cassos qui s'en sorte moyennement.
PyrenexDoudoune
Posté via mobile le 16 mai 2012 à 09:00:48
Il a dit bien paye.
Ah parce que commencer (je dis bien commencer) sa carrière à pratiquement 2000 boules c'est mal payé ? Attention vague de "je gagne 5000€ par mois"...
polno_haldcole je gagne 5000€ par mois
Infirmier en libéral, la plupart touchent aux environs de 3000 eeuros, mais génial le taff ou t'as plus du tout de vie privée.
SI tu veux avoir un minimum de vie ( et donc moins de clients si t'es pas dispo n'importe quand ), tu peux baisser la moyenne d'1k.
Et tout ca, sans compter les transports qui sont a TA charge, avec le prix de l'essence qui va gravement augmenté, c'est vraiemnt pas une bonne idée de carriere infirmier en libéral.
sonic : http://www.lesmetiers.net/orientation/p1_194090/pharmacien
Ca paye bien mais faut aimer.
En meme temps tas pas enormement d'etude.. 2k sest plutot bien paye pour le metier en question cest vrai.
Mais gagner 2 k par mois si t'appel ca etre bien paye.
PyrenexDoudoune, ne commence pas à nous faire croire que t'as du fric, parce que si c'était le cas, tu porterais pas du Pyrenex
Pyrenex = truc de pauvre qui veut faire le riche
Oh un troll !
Si tu veux.
Non gagner 2k par mois c'est pas du tout être bien payé, c'est pas comme si ça permettait de vivre pepere en achetant tout ce dont on a envie, le tout en achetant une belle maison, tout en allant au resto toutes les semaines et en partant en vacances en fin d'année... Non non 2k c'est nul, mais j'oubliais sur ce forum la moyenne de salaire c'est comme la taille de la bite... Y en a qui vont tomber de haut après leurs études, si ils les finissent...
PyrenexDoudoune Voir le profil de PyrenexDoudoune
Posté via mobile le 16 mai 2012 à 09:08:07 Avertir un administrateur
En meme temps tas pas enormement d'etude.. 2k sest plutot bien paye pour le metier en question cest vrai.
Mais gagner 2 k par mois si t'appel ca etre bien paye.
Je les prend volontier les 2000 euros par mois.
Je crois que tu te rend pas compte que énormement de personne touche moins de 1500€/mois dont moi-même.
secretaire médicale
2000 e tu achete ce que tu veux.
Ok on est pas sur la meme planete.
Je gagne 5002€ par mois
polno_haldcole Voir le profil de polno_haldcole
Posté le 16 mai 2012 à 09:12:51 Avertir un administrateur
Non gagner 2k par mois c'est pas du tout être bien payé, c'est pas comme si ça permettait de vivre pepere en achetant tout ce dont on a envie, le tout en achetant une belle maison, tout en allant au resto toutes les semaines et en partant en vacances en fin d'année...
Si 2k te permet de faire tout ce que tu veux, tu dois pas vouloir grand chose
Et c'est pas non plus avec 2k que t'achetera une belle maison
Ni que tu partiras en vacances ( a moins que tu ailles dans des hotels 1 étoiles dégueulasses )
2k, c'est bien quand tu débutes dans la vie, mais faut être sur que ca grimpe par la suite.