Pas facile dès le début de se retrouver devant tous ces protocoles de tapis rouge, salut etc toute la journée
Hollande ne passe pas pour un boulet a l'etranger il passe pour un homme simple, sympathique, pas comme Sarko le superficiel
En plus vous avez vu la video là Sean Paul a fait une chanson en l'honneur de Hollande
Mais bon en même temps ce qui compte c'est ce qu'il va faire, il a intérêt à faire les bons choix sinon il ne sera pas réélu et surtout on sera la risé du monde, pire que les italiens avec berlusconi.
J'avoue j'ai bien ri mais v'là les trucs sortis de leur contexte...
Le coup du tapis, on voit bien que c'est Merkel qui fait n'imp
Non mais vous êtes stupides ou bien ? En Europe, la plupart des pays sont heureux que Hollande soit le nouveau président, il en attende un peu plus d'assouplissement budgétaire
Donc arrêté de rager, la France a votée
La première photo est marrante Mais pas la peine de se foutre de sa gueule pour ça après, moi ça m'est déjà arrivée de relever ma manche et regarder mon poignet gauche alors que ma montre est à droite
N'importe quoi l'auteur
Aux passage a part la France tu peu parlé d'autre chose, marre de te voir a chaque fois trollé mon pays
http://www.youtube.com/watch?v=7fMCTo-GQ2A
Bah ouais Sarko c'était notre petite fierté
licchie6 Voir le profil de licchie6
Posté le 17 mai 2012 à 14:43:37 Avertir un administrateur
Non mais vous êtes stupides ou bien ? En Europe, la plupart des pays sont heureux que Hollande soit le nouveau président, il en attende un peu plus d'assouplissement budgétaire
Oui effectivement les pays pauvres qui ont coulé comme l'Espagne ou la Grece
Mais les pays classe et riche en Europe (UK, et Allemagne) ne sont pas heureux.
Donc c'est bien toi qui est stupide
En France aussi il passe pour un BOulet
"En plus vous avez vu la video là Sean Paul a fait une chanson en l'honneur de Hollande "
Pays classe UK ? Le pays est en récession, preuve que l'austérité ne fonctionne pas du tout
Jegu
Posté le 17 mai 2012 à 14:41:26
Hollande ne passe pas pour un boulet a l'etranger il passe pour un homme simple, sympathique, pas comme Sarko le superficiel
En plus vous avez vu la video là Sean Paul a fait une chanson en l'honneur de Hollande
Lien permanent
____
Arrêtez de croire que le monde voient les choses comme vous...
Je suis de droite mais j'avoueq ue les médias (ici le point) me font gerber
Avant l'élection présidentielle, ils adoraient Hollande, en le présentant comme un sauveur, celui qui allait nous débarasser du méchant petit nain Sarko!
Et maintenant ils vont se mettre à le défoncer pendant 5 ans
Les médias, j'adore leur cohérents
J'ai voté pour ce mec, norage
BZ1991 Exactement comme avec Sarko en 2007, l'adulation totale puis la rage, l'acharnement durant son mandat.
licchie6 Voir le profil de licchie6
Posté le 17 mai 2012 à 14:47:17 Avertir un administrateur
Pays classe UK ? Le pays est en récession, preuve que l'austérité ne fonctionne pas du tout
7eme pib du monde
Yakakak: Mais les pays classe et riche en Europe (UK, et Allemagne) ne sont pas heureux.
ouai ben bien sure c'est bien connu le bourgeois n'est pas partageur hein, il amasse, il amasse, il ce goinfre comme un porc jusqu'à en gerber et quand il voit un sdf il ce dit qu'il la bien mérité, il avait qu'a pas être pauvre aussi hein !!
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=h9r7tnxS3Hc#t=5s
mdrrrrr holland ss la plui tt mouillé, trow trow ptdr XDDD
flammbi olol il raist du flambi kom je manj un flambi
olland ki regard sa montr à lanveirt xptdrrr c tailemen ridikul
il cai maime pa marchai avk angaila mairkel
regardé komen il se tromp de sans sur le tapi rouj, trow drowl xDDD
olland ki jou au foot mdr
il ai tt gro
Vous êtes tellement pathétique