Oh une marocaine ! Les prix sont encore à fixer ! mais 20 dirhams c'est rien du tout, c'est un peu plus de 2 euros !!???
Bonne idée, il n y a quasiment pas de crêperies au Maroc
Par contre va falloir faire un effort concernant le prix, car les crêpes traditionnelles au maroc coutent 0.5 DH à peu près, va falloir s'approcher de ce prix si tu veux en vendre
Sinon Tanger c'est une bonne ville pour ce genre de projets
gamer-95 une vraie crêperie bretonne
ElavalE Voir le profil de ElavalE
Posté le 17 mai 2012 à 19:28:27 Avertir un administrateur
T'as raison casse-toi vite, va redresser ton pays.
Il est breton abruti. La proportion d'illétrés votant FN n'est pas un mythe finalement
L'auteur : dit wallah ?
Tout le monde le dit
Oué mais fait attention à la concurrence.
tu va faire fortune fonçe !
monter une crèperie au Maroc
ChipsCrevette moi je te conseillerai plutôt d'ouvrir un café-salle de jeux classe a 10dh la partie de billard et 40dh pour le snooker
Bonne idée l'auteur je passerai dans ta crêperie pendant les vacances + Tanger est une ville en plein essor.
et pour la ville pourquoi tu prèfére Tanger ?
Des salles de jeu y'en a des milliers, beaucoup plus qu'en France
Tu déconnes l'auteur?
2€ la crêpe? Mais c'est du vol! C'est franchement énorme. Je ne suis pas officiellement pauvre au Maroc mais quand j'ai vu ça j'ai rigolé et j'ai passé mon chemin Donc le Marocain lambda
"Aji wlidi, ils veulent nous ruiner wallah", dirait un père de famille de condition moyenne en voyant ce prix
Il y a des tas et des tas de choses que je ne peux pas acheter dans ce pays (je suis en France là), dont les crêpes, le pain, et tous les trucs de ce genre.
Autour de 10 dirhams si tu espères avoir des clients Et encore, je les donnerais pas facilement.
Trés bonne idée
Si tu as besoin de contact français sur Tanger, n'hésite je suis souvent dans cette ville
"J'en ai vu un au Maârif; 20 dirhams la crêpe, non mais où va le monde, wallah "
Maârif... Toi t'es de Casablanca
Laisse les prix élevés au début, tu vas voir que comme c'est français, ça va être hype et tu vas avoir de la clientèle , riche et francisée !! ( la bourgeoisie marocaine en gros )
A Casa ça aurait pu bien marcher aussi
Wafae je pense que sa crêperie serait plutôt un restaurant, pas une vulgaire échoppe avec pignon sur rue où l'on achète une vieille crêpe au sucre quand on a la dalle en rentrant du boulot...
La crêpe bretonne c'est un vrai repas : http://a35.idata.over-blog.com/500x374/3/14/23/38/RECETTES-3/Galette-de-ble-noir-aux-lardons.jpg
http://cdn.banlieusardises.com/wp/media/img/crepe_bretonne_tapenade.jpg
CrazyNaly Malheureusement
Sinon, le prix s'explique par le fait que le pain ne coûte rien par rapport au pain français, donc je suppose que la farine coûte moins cher; tu as intérêt à l'acheter localement. Le fromage, on n'en manque pas non plus au Maroc
Il y a une célèbre fromagerie à Tanger.
Donc à mon avis, tu te ruinerais en important
Après, ça dépend des ingrédients que tu utilises (je ne connais rien à la Bretagne). Mais il y a juste des trucs comme le Nutella qui devraient te coûter plus cher.
Je sais bien que tu as 2 serveurs à payer; mais d'un autre côté ça sert pas à grand-chose si tu n'as aucun client.
Casablanca ou Agadir c'est des bons plans. Agadir = ville avec des Français installés et riches + ville en développement
Crêpe salée.