odsij
Posté le 18 mai 2012 à 12:29:00
Disons que plus vite ca arrivera, mieux ce sera pour tout le monde.
c'est à dire ?
Je soutiens l'Iran et la Russie
et j'espère que les use périront
Tu es masochiste ? L'Occident est évidemment dangereux, mais pas pour lui-même. Il l'est pour les autres pays. Soit tu vis dans un pays qui domine soit tu es dominé.
Avant non, parce qu'on était les plus forts. Mais maintenant ya la Chine et d'autres. Si l'occident déclenche une guerre il peut s'auto-détruire, comme il l'a souvent fait (la première guerre mondiale)
Craignez l'Iran bande d'infidèles!
Debiles les gens qui croient que l'iran va se laisser faire ou que attaquer l'iran va transformer la region en paradis pro-americain...
HerpppDerppp
Renseigne toi au lieu de faire le gamin, cheval a raison, l'iran n'a jamais dit qu'il voulait rayer Israël de la carte. Mais comme la deformation a été repris par sarko et compère et répété plusieurs fois, ça a fini par devenir une réalité.
ça arrête pas de parler de guerre avec l'Iran mais il y a toujours rien eu
cheval288
Posté le 18 mai 2012 à 13:12:27
Si les USA n'avaient pas fait ce que tu décris, ils n'auraient jamais conservé leur domination sur le monde. Certaine choses seraient sans doute mieux mais il y aurait beaucoup plus de guerres et celles-ci nous toucheraient de beaucoup plus près.
Un monde où tous les états seraient égaux en puissance serait un monde de guerres constantes, où TOUTES les populations seraient touchées.
T'es complètement endoctriné c'est pas possible. Même les nord-coréens ne parlent pas en terme aussi élogieux de la cdn que tu ne le fais des usa... "olol il zont garanti la pé" Bien sur: guerre du koweit, irak, syrie, lybie, vietnam, sans oublier toutes les merdes qu'ils ont fait en afrique et en amérique du sud pendant la guerre froide (et qu'ils continuent à faire). Ils veulent juste défendre leurs intérêts: du pétrole, du pouvoir, de l'argent ... Tu crois que le plus gros budget militaire au monde c'est pour défendre les "droit de l'homme" ?
Ai-je mentionné les droits de l'homme ne serait-ce qu'une seule fois ?
Non car les droits de l'homme ne sont pas respectés par l'Occident. Celui-ci maintien la paix chez lui mais apporte la guerre chez ses voisins. Sans ça, on aurait nous aussi la guerre chez nous.
Je préférerais un monde parfait où les médias feraient leur boulot, où les politiciens seraient des gens respectables et où il n'y aurait pas de guerre, mais ce n'est pas le cas. Tu as deux camps : les maîtres du monde et les dominé. Je choisis l'Occident, pas l'Iran qui risque e s'en prendre plein la gueule.
Je ne soutiens pas en particulier une guerre contre l'Iran, je soulève juste le fait que de constamment critiquer les USA sur le mal qu'ils font dans le monde alors qu'on est bien tranquille dans notre confort matériel et qu'on ne connaît pas un millième de ce que 70% de la population mondiale connaît sans avoir réfléchi est risible.
Vous ne tiendriez pas un mois sans pétrole avec une consommation d'électricité réduite.
Non car les droits de l'homme ne sont pas respectés par l'Occident. Celui-ci maintien la paix chez lui mais apporte la guerre chez ses voisins. Sans ça, on aurait nous aussi la guerre chez nous.
FAUX, on peut très bien rester sur la défensive (d'ailleurs la bombe est dissuasive) sans pour autant intervenir ailleurs). C'est la mentalité suisse: on est neutre mais on se défend si ya attaque
il faudra peut etre un jour que les trus du cul qui gouvernent réalisent que ce sont des humains derriere leurs décisions qui meurrent juste pour le fait d etre citoyen d un pays haï par les autres.
c est honteux !! quant aux gens qui pronnent la bombe ce sont des idiots
Je ne soutiens pas en particulier une guerre contre l'Iran, je soulève juste le fait que de constamment critiquer les USA sur le mal qu'ils font dans le monde alors qu'on est bien tranquille dans notre confort matériel et qu'on ne connaît pas un millième de ce que 70% de la population mondiale connaît sans avoir réfléchi est risible.
Vous ne tiendriez pas un mois sans pétrole avec une consommation d'électricité réduite.
en gros tu approuves une politique meurtrière juste parce qu'elle ganranti ton confort ? et les guerres rapportent surtout aux "élites" occidentales, pas aux smicards
Vive l'Amérique
Les occidentaux doivent se protéger les uns les autres
HollandeLePen
Non, Les chiens chiens Doivent protéger Israel, Nuance.
FAUX, on peut très bien rester sur la défensive
~~> Et après se faire taxer de complice lorsqu'une intervention est souhaitée et n'arrive pas.
C'est ce qui c'était passé durant la Révolution Verte en Iran, au début de la révolution en Libye et maintenant en Syrie.
Qu'on le veuille ou non, puisqu'on dispose des moyens matériels et de l'expérience nécessaire, l'Occident joue toujours quelque part le rôle de Gendarme du Monde.
Or c'est là tout le problème, sur quel droit le gendarme se base-t-il pour intervenir ? Quel camp doit-il choisir ? Et s'il n'intervient pas, ce n'est pas non-assistance à personne en danger ?
Donc non, rester neutre n'est pas si simple, à l'échelle civilisationelle du moins.
" FAUX, on peut très bien rester sur la défensive (d'ailleurs la bombe est dissuasive) sans pour autant intervenir ailleurs). C'est la mentalité suisse: on est neutre mais on se défend si ya attaque "
L'Occident a besoin de pétrole pour fonctionner...
" en gros tu approuves une politique meurtrière juste parce qu'elle ganranti ton confort ? et les guerres rapportent surtout aux "élites" occidentales, pas aux smicards "
Je me suis très mal exprimé depuis le début, je m'en excuse. Je suis pour une modification profonde de la société. Les gens doivent apprendre à consommer moins, être plus respectueux de l'environnement et des autres peuples qui souffrent. Mais avec la propagande de masse, ça ne peut arriver que par des révolutions. En attendant, l'Iran est une menace au confort dont l'Occident est dépendant, ses ressources permettraient de maintenir encore un peu ce confort. Je dénonce le fait que la plupart des gens qui critiquent une attaque sur l'Iran, qui ont la haine d'Israël et des Etats-Unis, sont des gens qui seraient incapables de vivre sans le confort qu'une telle guerre leur apporterait.
Je t'ai directement pris pour une de ces personnes là sans réfléchir et je m'excuse. (je peux pas faire plus, )
Les palestiniens se sont surtout laissés faire
Si si ils se sont laisser faire et on vendus des terres aux israeliens, biensur israel fait de la merde mais soyons honnetes : ils ont tous les deux merdés
israel c est eux qui foutent la merde dans le monde, sans eux pas de guerre
tellement simple de dire que Israel sont la faute de tout
hier ils ont encore bombardé gaza donc... ils font toujours les victimes pour qu on les proteges , defend; mais ouvrez les yeux !c est eux qui foutent la merde