Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : j'ai dessiné une mosquée
Fumeur2Bisc
Niveau 7
19 mai 2012 à 12:32:28

frenchy40

Ne m'invente pas de vie je m'en fou de vos guerre sur le forum je constate le gars fais un dessin vous le vanner biensur vous c'est de l'humour faut le prendre à la rigolade bizarrement vous ne rigolé plus tant que ça quand quelqu'un vannes les français.

Stark7
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:34:57

Fumeur2Bisc
Posté le 19 mai 2012 à 12:32:28
frenchy40

Ne m'invente pas de vie je m'en fou de vos guerre sur le forum je constate le gars fais un dessin vous le vanner biensur vous c'est de l'humour faut le prendre à la rigolade bizarrement vous ne rigolé plus tant que ça quand quelqu'un vannes les français.

Non mais moi sa me fait rire hein.
Je vois pas où est l'agression.
Faut se détendre mec. T'en finiras plus

http://www.youtube.com/watch?v=pqWGBqtzcno

A l'époque TOUS le monde se marrait avec de tels chansons.
Aujourd'hui on pète un cable pour rien, c'est N IMPORTE QUOI
:ok:

Fumeur2Bisc
Niveau 7
19 mai 2012 à 12:37:21

stark7

Mec je suis calme je m'en fou comme je l'ai dit y'a pas de rage ou de haine envers qui que sa soit je dis juste que c'est hypocrite comme comportement parce que beaucoups joue les victimes alors que eux aussi participe.

Frenchy40
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:38:15

@Fumeur2Bisc

Il y a une différence entre humour et insulte :ok:

"quelqu'un vannes les français"

Bizarrement je vois dans t'a carte de visite que ton pays est la France, tu n'a pas la nationalité ? tu n'aime pas ton pays ni les Français :question:

Tu doit être du genre à avoir voter Hollande toi. :(

Stark7
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:38:26

Ah sa je dis pas le contraire, je suis d'accord.
Mais si on pète un cable à chaque fois, on a pas fini.
Moi je laisse parler. Tant qu'ils me cassent pas les couilles dans la vie, ils peuvent dire/ faire ce qu'ils veulent, sa me gène pas :(

PiedsCrade
Niveau 9
19 mai 2012 à 12:39:17

le cochon dans l'image c'était de l'humour mec , moi ça ma fait rire alors que je suis musulman aussi , ils t'ont pas insulté , ils t'ont juste vanné :ok:

Fumeur2Bisc
Niveau 7
19 mai 2012 à 12:42:10

Frenchy40
Posté le 19 mai 2012 à 12:38:15
@Fumeur2Bisc

Il y a une différence entre humour et insulte

"quelqu'un vannes les français"

Bizarrement je vois dans t'a carte de visite que ton pays est la France, tu n'a pas la nationalité ? tu n'aime pas ton pays ni les Français

Tu doit être du genre à avoir voter Hollande toi.

AHHHH sa y est il me colle une étiquette pour un simple mot quoi tu va me reproché de pas mettre la main sur le coeur quand la marseillaise passe?tu va me faire la morale sur les valeurs française? tu va te sentir supérieur à moi parce que tu vote mlp ou sarko? (Tant mieux moi je vote pas).

[Dorian74]
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:42:19

Le cochon m'a fait explosé.

Fumeur2Bisc
Niveau 7
19 mai 2012 à 12:43:45

stark7

Exact mec je pense la meme chose j'ai juste constaté un truc et je sais pas pourquoi il disent tous "relax" "faut se détendre" comme si j'avais la rage perso la cochon sur la mosqué je m'en tape.

--GeMiNi--
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:49:19

"Fumeur2Bisc
Posté le 19 mai 2012 à 12:13:40
Et aprés sa vient pleuré comme une victime quand ils se font insulté de blancs bec."

C?est vrai, t'as l'air de bien le prendre. :sarcastic:

Meerguez_Frites
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:49:24

Tu a un don! :fete:

Le_Noble
Niveau 4
19 mai 2012 à 12:50:46

T'aurais fait la tour eiffel avec le drapeau algérien dessus, je peux t'assurer qu'il y aurai eu un nombre incalculable d'insulte à la seconde... Pourtant c'est le même genre de blague non ?

Double discour, là on dit "olol vou faché pa c pour rir" mais si ça aurait été l'inverse ils seraient les premiers à insulter :honte:

Cette hypocrisie ambiante sur ce forum :honte:

samirALGERIE
Niveau 6
19 mai 2012 à 12:52:21

Pas mal, une mosquée avec des influences orientales et occidentales en même temps, moi j'aurais imagién une grande cour avec un fontaine majestueuse, ainsi qu'un beau jardin, on voit souvent ça dans les anciennes villes ottomanes.

ElavalE
Niveau 9
19 mai 2012 à 12:53:02

Rapport avec le drapeau algérien et le fait de rigoler sur un aspect d'une religion ?

Je crois que c'est vous les hypocrites ici.

Frenchy40
Niveau 10
19 mai 2012 à 12:55:03

@Le_Noble

Arrête de tout mélanger, tu parle du symbole d'un pays alors qu'ici c'est de l'humour sur une religion, alors non ça n'est pas du tout le même genre de blague.

Je suis chrétien, il aurait fait de l'humour noir sur un prêtre pédophile avec un gamin comme, le fond pas mal d’humoriste, j'aurais rigolé tout autant... :ok:

Retraitophile
Niveau 8
19 mai 2012 à 12:57:34

j'ai jamais compris ce trip de dessiner sur des feuilles a carreaux... ^^'

Le_Noble
Niveau 4
19 mai 2012 à 12:58:33

ElavalE :d) Le rapport c'est que vous êtes majoritairement athée ici, j'allais donc pas prendre l'église comme exemple...

C'est pas "rigoler" que vous êtes en train de faire, c'est vous "moquer".

Bref, un manque de respect, on aurait mis la tour Eiffel avec un drapeau algérien, vous aurez chialé pendant des heures, en crachant votre haine habituel.

Enfin, les noirs et les arabes de ce forum doivent être habitué, puisque ils en reçoivent tout les jours des insultes de la part de ce forum.

Le plus marrant c'est qu'IRL ils en reçoivent jamais, bah ça s'explique facilement, derrière un écran c'est facile.

Et ça vient jouer sa victime sur le racisme anti blanc après :malade:

ElavalE
Niveau 9
19 mai 2012 à 13:00:44

Je le répèrte, t'es le seul à jouer ta victime là.

Le_Noble
Niveau 4
19 mai 2012 à 13:01:53

Quel argument, bravo tu as l'oscar de la phrase la plus argumenté de tout les temps.

ownage2
Niveau 10
19 mai 2012 à 13:02:44

Ici les blagues sur les religions c'est plus facile vue qu'il y a de moin en moin de croyant chez les Francais. Donc la c'est normal qu'ils se moquent des autres vue que nous on ne peut pas retourner leur blague contre eux.

Enfaite c'est une démarche plutot médiocre quoi

Sujet : j'ai dessiné une mosquée
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page