Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Goku vs Hulk
Blackhayate
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:18:14

Si tu veux je peux changer de pseudo hein :hap:

Et puis bon, bien d'etre un procedé de définition des courbes en mathématique? :hap:

Xanarius
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:18:56

Xanarius

Bah pour moi il peut pas mourir de vieillesse mais ça veut pas dire qu'il peut pas mourir.

bah c'est ce que je dis

"

Il le balance , et tout les 5 milions d'années quand Hulk est sur le point de revenir il le renvoie d'ou il viens et basta

Blackhayate
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:19:43

Ouai mais c'est tellement decevant pour goku quoi :hap:
C'est pas un combat ça, encore moins pour un sayian.

Et puis comme je t'ai dis, shenron quitte goku au bout de 100 ans.

-Poxi-
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:20:41

alors oui goku peut fuir le combat :rire: , l'envoyé a l'autre bout de la galaxie ou autres ...

mais on parle d'un combat la , donc goku il lui marave la gueule (au moins il essaie) mais comme hulk devient de plus en plus fort a chaque coup qu'il se prend et sachant qu'il ne semble pas y avoir de limite a sa puissance il lui suffira de soufflay du nez pour mettre goku KO

et puis goku , il est pas infatigable , ok il est costaud mais en 1v1 il se fait simplement démolir

Xanarius
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:21:08

En même temps face a un taré qui rage et qui est immortel voila comment ça tournerai de manière parodique dans un manga

Le mec vient il gueule , il lui fou un pain qu'il l'envoit dans l'espace , il revient en rageant , il le rebalance sans le regarder en mangeant son bol de nouilles et ainsi de suite :oui:

Une victoire à la japonaise :oui:

Blackhayate
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:21:46

:rire: ouai mais bon ça reste cheap, et c'est toujours pas un combat :noel:

slipknotvskorn
Niveau 5
18 juin 2012 à 00:22:00

http://www.youtube.com/watch?v=B7GDvqibjp8&list=PLA471C18F236943C9 :ok:

bluz2ramor
Niveau 9
18 juin 2012 à 00:22:50

bah non il revient sur terre, laissant ton hulk dans une piscine de caca, va voir bulma pour qu'elle repère un trou noir.
Apres il retrouve hulk dans l'espace et l'y envoit a coup de tp, tp, tp jusqu'a la planete la plus proche du trou noir, il détruit la planète et kameha dans hulk projeté dans le trou noir .

End of the story . Goku killed Hulk.

-Poxi-
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:23:10

ceux qui soutiennent goku considère que ne pas se battre est une victoire ...

Blackhayate
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:23:17

Puis quitte a inventer des situation mega tordues, hulk reviens et menace de detruire la terre si goku essaye encore de le lourder dans l'espace et il mange une des dragon ball pour etre sur de pas revenir en arriere :hap:

(Yeah, meme moi je peut inventer des scénario débiles :hap: maintenant je vais soutenir pendant 180 pages que c'est bien une victoire incontestable :oui: )

Blackhayate
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:24:11

Bluz2ramor

si goku peut demander de l'aide a bulma, hulk peut en demander au beyonder(ça change rien qu'il soit a des millions de km de la terre)

Et goku disparait de la realitée :hap:

C'est hulk vs goku la :ok:

Blackhayate
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:24:36

Et encore une fois tu projete pas quelqu'un sur 3 années lumieres a coup de kamehameha :hap:

-Poxi-
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:26:04

un pur tête - tête goku-hulk c'est hulk qui gagne .

bluz2ramor
Niveau 9
18 juin 2012 à 00:26:27

qu'est ce t'en sais ? La planète est peut etre a un km de la zone d'aspiration du trou noir :hap:

Blackhayate
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:29:04

Non, toi t'as pas pigé comment marche un trou noir. :hap:

Et encore une fois EN ADMETTANT ta vision simplifié du "le trou noir est un gros aspirateur avec un rayon d'aspiration bien defini" goku, en face d'un trou noir le verrais pas il saurait pas dans quel sens projeter hulk.

Et meme sur un km, la projection n'est pas possible.

bluz2ramor
Niveau 9
18 juin 2012 à 00:29:14

bon bah ok goku fuit mais hulk est sa bitch et fait tout ce que goku veut, si ca c'est une victoire :ok:

Blackhayate
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:29:59

Hulk il fait rien du tout de ce que goku veut :rire:

Hulk menace de detruire la terre et goku n'as plus qu'a lui obeir, c'est un gentil apres tout :hap:

Blackhayate
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:30:47

Tu vois quand on invente des scenario tordu et completements cons pour eviter le combat on peut faire gagner hulk aussi hein.

Donc revenont a la situation "combat" cad les 2 se foutent des marrons sur laggle jusqu'a en avoir un KO ou mort> Hulk gagne forcement.

Xanarius
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:31:24

-Poxi-
Posté le 18 juin 2012 à 00:23:10
ceux qui soutiennent goku considère que ne pas se battre est une victoire ...

Nan mais le débat est devenus tellement n'imp :rire:

Les mecs sont partis dans des délires mathématiques avec les trou noir , la vitesse de la lumière , la capacité à tourné autour de la terre en moins de temps possible etc :rire:

Moi perso je maintiens le statut Quo , on sait pas si Hulk est capable de résister ou si Goku peut le pulvérisé (venez pas me dire que Hulk se régénère et tout le tralala , Buu aussi pouvais se régénéré a partir d'un micro fragment mais on sait pas si ils peuvent faire pareil à Hulk et inversément ) tout ce qu'on peut dire c'est le rapport puissance vitesse et à se niveau la il y a pas de gagnant .

Moi personellement j'en rigole de la tournure que ça a pris

PubOver1
Niveau 9
18 juin 2012 à 00:32:23

Poxi-
Posté le 18 juin 2012 à 00:26:04
un pur tête - tête goku-hulk c'est hulk qui gagne .

Tu dis ça en gardant en tête que Hulk a un gabarit beaucoup plus gros que Goku.
Mais le potentiel et le pouvoir d'un super sayen dépasse tout entendement, cette puissance qui jaillit de nul part est XXXX fois plus puissante que celle dégagé par Hulk, et lui procure une défense inouie.

La taille ne compte pas dans DBZ :(

Sujet : Goku vs Hulk
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page