Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Goku vs Hulk
Xanarius
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:42:45

"> Dans marvel et dbz le ki c'ets a peu pres la meme chose, c'est l'ennergie a l'interieur de ton corp que tu "modele" pour en faire quelque chose"

J'irai pas jusque la . Rien que dans Marvel il y a différente formes d'énergies qui sont pas équivalente et qui pourrai faire pensé à du KI alors que ce n'est pas vraiment ça

bluz2ramor
Niveau 9
18 juin 2012 à 00:43:24

non mais hulk peut venir de marvel ou nmpt ou, il pourra jamais toucher goku alors que goku peut le tp ou il veut.

Donc goku > Hulk y a pas a discuter. Y aura pas de combat en face a face ou hulk se bat, puisqu'il peut pas le toucher. Avant d'être mis hors d'état de nuire :honte:

baneclair
Niveau 52
18 juin 2012 à 00:44:37

Ou alors ils vont rabaisser Thanos comme ils l'ont fait pour le film avec les Avengers.
Je préfèrerais ça en tout cas, ceux des comic book sont trop overcheater (pour plaire au môme sans doute).

Blackhayate
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:44:55

N'empeche que goku peut pas le frapper, donc y'a pas combat.

Xanarius > Y'as des anti ennergies, des ennergies differentes, des sources differentes etc, mais sentry fait parti des persos avec du "ki" de base quand meme.

Blackhayate
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:45:36

Vivement le film avec le beyonder
"Le beyonder décida qu'il avait gagné"

  • fin*

ça coute pas cher en effets spéciaux.

-Poxi-
Niveau 10
18 juin 2012 à 00:46:57

BON , alors 2 possibilité :

GOKU fait sa tapette et puis il tp hulk toutes les 10 milliard d’années dans un coin paumé OK , bien la victoire ...

OU

Goku accepte le défi , sachant qu'il ne PEUT PAS détruire hulk , il le tape pendant 10 milliard d'années jusqu’à épuisement et hulk finit par gagner

baneclair
Niveau 52
18 juin 2012 à 00:57:37

Il existe des tonnes de versions de Hulk ou il se ferait largement botté le cul par Goku (Là ou Goku n'a qu'une version) et ou c'est indiscutable.

Evidemment le Hulk dont vous parlez est celui qui est Overcheaté :hap:
Malgré tout il faut admettre qu' à partir du moment ou c'est un combat à main nue, Hulk ne peut toucher Goku, la vitesse dans DBZ est à des kilomètres de l'univers Marvel, surtout si l'on parle de Hulk (vous m'étonneriez de trouver une parade à ça, il fait pas des bonds d'un million de kilomètre à une vitesse hors du commun à ce que je sache).

Si on essait de trouver une logique entre les deux univers, Goku arrivant à la vitesse à laquelle il combat dans son univers, Hulk ne pourrait rien voir du tout, il suffirait d'un coup de pied de Goku pour envoyer Hulk à des centaines de mètres à la ronde, et ce malgré son poids (qui n'égale pas le poids de mille tank j'imagine).

Bon après si Hulk est véritablement invincible aux coups (il n'a peut être pas trouvé d'adversaire à sa taille)... alors y a pas de débat (et pas non plus beaucoup d'intérêt à continuer un comicbook ou le héro ne peut craindre la mort).

Bref c'est sans issue pour les deux, et au stade ou nous en sommes dans DBZ, on peut aussi dire de Goku, qu'il est invincible.

-Poxi-
Niveau 10
18 juin 2012 à 01:03:05

bha , je ne voit pas comment goku pour maraver hulk , après c'est pas moi qui ait lancé le débat , hulk est insensible aux coups de goku donc a partir de la il attend que goku se lasse de taper dans le vide et BIM

baneclair
Niveau 52
18 juin 2012 à 01:05:42

Hulk est aussi instable il faut le rappeler, il a des points faibles, il peut redevenir bruce à tout moment.

Et si vous lisez bien cette encyclopédie très détaillé de Hulk (fait pas un pur fan de comic):
http://www.marvel-world.com/encyclopedie-49-fiche-hulk.html

En constatant ses capacités, vous le surestimez complètement, largement...

baneclair
Niveau 52
18 juin 2012 à 01:06:20

Désolé hein... mais je pense qu'il se fait exploser.

jack_3d
Niveau 9
18 juin 2012 à 01:07:51

STOP CE TOPIC

JE SUIS GOKU !!! :cool:

ET JE ME FAIS TORCHER PAR HULK :mort:

:dehors:

Blackhayate
Niveau 10
18 juin 2012 à 01:08:07

"Hulk est aussi instable il faut le rappeler, il a des points faibles, il peut redevenir bruce à tout moment."

Non, il a surpassé bruce.
Il peut garder le controle quand il veut, meme en dormant. Y'as que sentry qui arrive a faire ressurgir bruce avec son ennergei particuliere.

Et si je cite ton article y'a écrit "Niveau de force: Sa classe surhumaine est d'environ 100 tonnes, lui permettant de porter ou presser en excès de 100 tonnes. "

Sauf que j'ai déja filé plusieurs fois le scan ou on le voit en porter 150 milliards(et encore c'est pas son plus "haut fait")

baneclair
Niveau 52
18 juin 2012 à 01:08:21

"Limitations spéciales: Hulk retourne à Bruce Banner sous certaines circonstances, quand il est calme ou quand les radiations Gamma sont neutralisés."

Hulk ne peut pas rester Hulk indéfiniment, il a aussi d'autres point faible (une sorte de kryptonic mais je ne me souviens plus du nom spécial)

Blackhayate
Niveau 10
18 juin 2012 à 01:09:14

"Malgré tout il faut admettre qu' à partir du moment ou c'est un combat à main nue, Hulk ne peut toucher Goku, la vitesse dans DBZ est à des kilomètres de l'univers Marvel, surtout si l'on parle de Hulk (vous m'étonneriez de trouver une parade à ça, il fait pas des bonds d'un million de kilomètre à une vitesse hors du commun à ce que je sache). "

Certainemt pas :rire:

C'est déja dur de savoir si goku depasse la vitesse de la lumiere.

Sentry lui va des centaines de fois plus vite et n'as pas pu battre hulk.

slipknotvskorn
Niveau 5
18 juin 2012 à 01:09:26

http://www.youtube.com/watch?v=B7GDvqibjp8&list=PLA471C18F236943C9 :ok:

Blackhayate
Niveau 10
18 juin 2012 à 01:12:32

"Bon après si Hulk est véritablement invincible aux coups (il n'a peut être pas trouvé d'adversaire à sa taille)... alors y a pas de débat (et pas non plus beaucoup d'intérêt à continuer un comicbook ou le héro ne peut craindre la mort)."

L'interet du hulk "intuable" c'est l'influence qu'il a sur l'univers.

Hulk a été trahis par ses "amis" qui le jugeant trop dangereux(intuable, incroyablement puissants) l'ont piégés pour l'exiler dans l'espace.

Seulement hulk a réussi a revenir, et a ravagé la moitiée de l'univers marvel.

Vu qu'il est intuable> Tout l'arc "pendant" c'est "trouvr un moyen de le stopper alors que les methodes classiques ne marchent pas"

et tout ce qui sepasse apres c'est la façon dont il a changé les choses

Iron man était vu comme un heros par le monde. Mais maintenant on sait qu'il a pris en secret la descision d'envoyer hulk, ce qui a conduit a tout ce bordel> Il n'est plus si "heroique" aux yeux de la population etc etc

baneclair
Niveau 52
18 juin 2012 à 01:13:17

C'est facile... du jour au lendemain je vais faire un fan art de l'univers DBZ et faire un Goku ssj10 qui explose tout l'univers.

Faut d'abord que vous vous décidiez de quel Hulk vous parlez, parce qu'il y en a plein, c'est comme SPAWN, il existe des Comics tellement magistraux et de superbe ouvrage qu'ils paraissent être des versions originaux, mais pas du tout.

Je pourrais faire une comparaison de l'animé DBZ et l'anime de Hulk ou ce dernier se ferait fait complètement déchirer.
Ou sortir le premier exemplaire de Incredible Hulk des années d'en temps ou il n'était pas aussi incredible qu'il ne l'est aujourd'hui.

Blackhayate
Niveau 10
18 juin 2012 à 01:14:58

Depuis le début on parle de hulk de WWH,

WWH arc recent de la série Oficielle hulk, qui dure depuis sa création "the incredible hulk"

On prend le materiaux le plus recent et officiel qui soit

Si tu pend le hulk du tome 10 de la série, tu le met contre goku enfant aussi :(

Si tu prend le hulk méga nerf du dessin animé, tu le met contre goku de dragon ball evolution...

baneclair
Niveau 52
18 juin 2012 à 01:21:36

Je ne parle pas de l'âge, à ce que je sache DBZ n'est qu'une version continue, un même univers, ce n'est pas le cas de celui de Hulk.
Les exemples choisis ne sont pas juste mais j'ai compris ton raisonnement et j'approuve, mais dans ce cas je pourrais tout de même le comparer à d'autre version de Hulk (pourquoi pas ?) et donner victoire facile à Goku...
Ce sera toujours aussi intéressant que de le comparer à un Hulk qui d'après vous ne craint rien et dont le comic ne pourrait avoir de saveur si c'était réellement le cas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juin 2012 à 01:22:49

Hulk > all c'est indéniable et indiscutable :oui: :) :ok:

Sujet : Goku vs Hulk
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page