Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Goku vs Hulk
sucemayboul
Niveau 8
19 juin 2012 à 14:09:46

De plus vous dites qu'un sayen ne vie pas dans l'espace mais broly a survécu dans l'espace, badack aussi et vegeta pendant son entrainement ou il devient super sayen est su un météorite dans l'espace.

sucemayboul
Niveau 8
19 juin 2012 à 14:15:21

yuki-judai Voir le profil de yuki-judai
Posté le 19 juin 2012 à 14:09:07 Avertir un administrateur
et ?

Et si hulk tape sur le torse de goku ca ne le ferait même pas bouger d'un millimètre.

Magic-Knuckle
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:17:39

Je m'y connais plus en Dragon Ball que vous, bande de plows. Déjà c'est le manga qu'il faut prendre en compte, pas vos conneries de GT ou vos fillers de DBZ. Et Oui, Goku galère pour soulever 40 tonnes, incohérences ou pas. C'est l'auteur qui est maître, pas vous. Deal with it.

sucemayboul
Niveau 8
19 juin 2012 à 14:23:45

Magic-Knuckle Voir le profil de Magic-Knuckle
Posté le 19 juin 2012 à 14:17:39 Avertir un administrateur
Je m'y connais plus en Dragon Ball que vous, bande de plows. Déjà c'est le manga qu'il faut prendre en compte, pas vos conneries de GT ou vos fillers de DBZ. Et Oui, Goku galère pour soulever 40 tonnes, incohérences ou pas. C'est l'auteur qui est maître, pas vous. Deal with it.

Non c'est une incohérence de toriyama c'est tout.

yuki-judai
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:29:07

sucemayboul
Posté le 19 juin 2012 à 14:23:45
Magic-Knuckle Voir le profil de Magic-Knuckle
Posté le 19 juin 2012 à 14:17:39 Avertir un administrateur
Je m'y connais plus en Dragon Ball que vous, bande de plows. Déjà c'est le manga qu'il faut prendre en compte, pas vos conneries de GT ou vos fillers de DBZ. Et Oui, Goku galère pour soulever 40 tonnes, incohérences ou pas. C'est l'auteur qui est maître, pas vous. Deal with it.

Non c'est une incohérence de toriyama c'est tout.

une incohérence c'est Sangoku qui explose le haut du corps de Cell mais Cell qui arrive à se régénérer. CA c'est une incohérence

]Dark_Cid_Yus[
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:33:25

une incohérence c'est Sangoku qui explose le haut du corps de Cell mais Cell qui arrive à se régénérer. CA c'est une incohérence

non tant qu'il lui reste des cellule il peut se regenérer :ok:

quand il explose sur la planete de kaioh il reste que le cerveau de celle et il peut encore ce regeneré :ok:

pas d'incohérence pour moi

et pour le coup des 40tonnes c'est une connerie parce que goku est au repos et qu'il a la flemme

sucemayboul
Niveau 8
19 juin 2012 à 14:36:58

yuki-judai Voir le profil de yuki-judai
Posté le 19 juin 2012 à 14:29:07 Avertir un administrateur
sucemayboul
Posté le 19 juin 2012 à 14:23:45
Magic-Knuckle Voir le profil de Magic-Knuckle
Posté le 19 juin 2012 à 14:17:39 Avertir un administrateur
Je m'y connais plus en Dragon Ball que vous, bande de plows. Déjà c'est le manga qu'il faut prendre en compte, pas vos conneries de GT ou vos fillers de DBZ. Et Oui, Goku galère pour soulever 40 tonnes, incohérences ou pas. C'est l'auteur qui est maître, pas vous. Deal with it.

Non c'est une incohérence de toriyama c'est tout.

une incohérence c'est Sangoku qui explose le haut du corps de Cell mais Cell qui arrive à se régénérer. CA c'est une incohérence

Non, tant qui lui reste une cellule il se régénère pour ça qu'il survit à son suicide.

Et pour revenir à l'histoire des 40 tonnes j'arrive malheureusement pas à trouver des images de quan piccolo s'entraine en soulevant des montagnes par la pensée, mais combie de fois à partir de l'arrivée de nappa et vegeta les combattants se retrouve sous des montagnes de rochers après s'etres pris une droite dans la gueule et font tout voler en criant comme si de rien était.

Si tu penses que ça pèse moin que 40 tonnes...

sucemayboul
Niveau 8
19 juin 2012 à 14:39:11

Goku enfant au tout debut de l'aventure avec bulma soulève des voitures et contre l'armée du ruban rouge il envoit valser des tanks et des avions sans problème.

Neruhap
Niveau 6
19 juin 2012 à 14:41:10

"Goku enfant au tout debut de l'aventure avec bulma soulève des voitures et contre l'armée du ruban rouge il envoit valser des tanks et des avions sans problème. "
Et alors ? :noel:

Ce le minimum requis pour un être avec une force surhumaine... :noel:

sucemayboul
Niveau 8
19 juin 2012 à 14:44:25

Neruhap Voir le profil de Neruhap
Posté le 19 juin 2012 à 14:41:10 Avertir un administrateur
"Goku enfant au tout debut de l'aventure avec bulma soulève des voitures et contre l'armée du ruban rouge il envoit valser des tanks et des avions sans problème. "
Et alors ? :noel:

Ce le minimum requis pour un être avec une force surhumaine... :noel:

Au debut de l'aventure enfant à ça première rencontre avec bulma c'est une merde hein il doit même pas avoir 15 unités alors imagine avec 50millions d'unité en ssj3.

de toute façon à moin d'avoir de la mauvaise fois goku à la fin de la série peut soulever une planète et s'il ne le fait pas c'est que toriyama ne l'a pas mis dans se genre de situation mais il suffit de suivre l'évolution de la puissance des persos de dbz pour s'en rendre compte.

Ellianar[2]
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:45:24

Non mais ca sert a rien de parler avec les pro-Hulk bientot ils vont sortir que Hulk peut lui aussi envoyer des rayons d'énergie :rire:

Neruhap
Niveau 6
19 juin 2012 à 14:47:33

"Non, tant qui lui reste une cellule il se régénère pour ça qu'il survit à son suicide. "

N'importe quoi !! :fou:

Va lire le manga, pour se régénérer, Cell à besoin de son cerveau, si il est détruit c'est foutu pour lui.

"une incohérence c'est Sangoku qui explose le haut du corps de Cell mais Cell qui arrive à se régénérer. CA c'est une incohérence "

Donc +1.

"Et pour revenir à l'histoire des 40 tonnes j'arrive malheureusement"

C'est la scène où Goku porte des poids en s'entrainant chez Kaio, et ici on parle du manga, pas des délires rajoutés par le staff de l'anime. :ok:

sucemayboul
Niveau 8
19 juin 2012 à 14:53:19

Neruhap Voir le profil de Neruhap
Posté le 19 juin 2012 à 14:47:33 Avertir un administrateur
"Non, tant qui lui reste une cellule il se régénère pour ça qu'il survit à son suicide. "

N'importe quoi !! :fou:

Va lire le manga, pour se régénérer, Cell à besoin de son cerveau, si il est détruit c'est foutu pour lui.

"une incohérence c'est Sangoku qui explose le haut du corps de Cell mais Cell qui arrive à se régénérer. CA c'est une incohérence "

Donc +1.

"Et pour revenir à l'histoire des 40 tonnes j'arrive malheureusement"

C'est la scène où Goku porte des poids en s'entrainant chez Kaio, et ici on parle du manga, pas des délires rajoutés par le staff de l'anime. :ok:

Mmmmmokay donc goku detruit une planète sans problèmes il est plus puissant que les dieux mais a du mal a soulever 40 tonnes ..... goku te souleve 40 tonnes avec ces couilles pendant son entrainement avec kami-sama :noel:

sucemayboul
Niveau 8
19 juin 2012 à 14:57:40

Goku http://www.youtube.com/watch?v=F-hGdtw2sSU&feature=related

Hulk http://www.youtube.com/watch?v=w-MhgZV0xzU&feature=related

Neruhap
Niveau 6
19 juin 2012 à 14:59:22

"Non mais ca sert a rien de parler avec les pro-Hulk bientot ils vont sortir que Hulk peut lui aussi envoyer des rayons d'énergie"

Pourtant les fan boy pro Db sont reconnus internationalement pour être d'une mauvaise fois presque illimité, et la plus par ne maitrisent ni leur sujet ni celui de l'univers du personnages mis en opposition à Goku. :noel:

On vous donne des faits, des exemples et 90% des pro-DB répondent: "Goku il é invincibl lol til é tro for lol Hulk il peu rien fair mdr XD"... Quand on ne connait que DB et rien de marvel on vient pas faire de ses suppositions une réalité, ex: l'autre qui dit que Goku peut soulever une planète, il y a une scène dans le manga disant que la force de Goku englobe une planète entière ? Bah non, nul-part.

DivineAmaterasu
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:02:36

Le seul truc que vous ne comprenez pas c'est que RIEN ne peut blesser Hulk à part l'adatamnium (plus sûr de comment ça s'écrit) et le vibranium. La force de Hulk augmente avec sa rage et sa rage est infini, donc il a une force infini. Broly qui est nettement plus fort et résistant que Goku est obliger de mettre un bouclier d'énergie pour survivre à la lave alors que Hulk résiste à un million de supernova sans aucune protection. Hulk explose des astéroïdes 2X plus grosse que la terre avec un coup de poing alors que le combat Goku vs Végéta ssj2 n'a rien fait à la terre. Hulk a poutrer un mec qui à la force de un million de supernova et qui va bien plus vite que la vitesse de la lumière, il a battu des Dieux. Même des mecs qui décide de vie ou de mort par la pensé, qui pauvent détruire l'univers tout entier avec une attaque sans forcer craigne Hulk

Goku a du mal a soulever 40 tonnes, il a beau tapper de toutes ses force sur la terre, ça fait au pire un gros cratère, même Luffy Gear 3 en fait autant. Il n'a jamais battu des adversaires qui se régénère avec sa propre force, même Boo alors que les balles le traverse comme de la gelée.

Bref, je suis beaucoup plus fan de DBZ que Hulk, Marvel et compagnie, mais faut arrêter un peu les conneries, quoi.

abin-sur
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:05:12

Goku s'est plongé dans un coeur de planète aussi

Neruhap
Niveau 6
19 juin 2012 à 15:08:07

"Mmmmmokay donc goku detruit une planète sans problèmes il est plus puissant que les dieux mais a du mal a soulever 40 tonnes ..... goku te souleve 40 tonnes avec ces couilles pendant son entrainement avec kami-sama"

Bah écoute..C'est dans le manga, en mode normal 40 tonnes c'est trop lourd pour Goku, mais une fois en mode SuperSJ il y arrive facilement, va lire le manga, Goku portait des poids.

Neruhap
Niveau 6
19 juin 2012 à 15:11:14

"Goku s'est plongé dans un coeur de planète aussi "

C'est dans l'anime pas présent dans le manga...Mais si en plus on compte l'anime on prend Goku SuperSj4 et s'est vite plié... :noel:

DivineAmaterasu
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:11:23

abin-sur
Posté le 19 juin 2012 à 15:05:12
Goku s'est plongé dans un coeur de planète aussi
Lien permanent

Où? Quand? Comment?

Sujet : Goku vs Hulk
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page