Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Goku vs Hulk
LeGarsLouche
Niveau 9
19 juin 2012 à 19:11:11

Bah c'est marqué en dessous et dans les paroles du vieux snock qui chronomètre

18 minutes , sachant que le gugus de l'autre scan balance surement quelque chose de moins puissant qu'un Kaméhaméha de Goku il est capable de le mettre dans le même délire que les insectes .

Ellianar[2]
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:11:27

]JV[Alternatif5 Voir le profil de ]JV[Alternatif5
Posté le 19 juin 2012 à 19:10:29 Avertir un administrateur
" Hulk est plus intelligent que Goku 3

Bon j'abandonne, tu es perdu, mon enfant. :hap:

Relis mon post encore précédent.

Goku se téléporte sur namek.

Il explose la terre. Hulk se trouve dans l'espace, incapable de quoi que ce soit car ne sait pas voler.

Finit par perdre sa transformation car ne peut pas la garder infiniment.

Redevient au stade de simple humain.

Meurt.

Non c'est toi qui raconte de la merde, Hulk sauve Banner quoi qu il arrive il le laisse pas crever comme un simple humain :honte:

shootup
Niveau 11
19 juin 2012 à 19:11:45

tu crois vraiment que goku va s'amuser à detruire la terre et tuer tous ses habitants? :rire:

ICandiehappynow
Niveau 6
19 juin 2012 à 19:12:13

Hulk peut rester indéfiniment sous la forme Hulk, il a pris le dessus sur l'esprit de Banner.

Try again.

LeGarsLouche
Niveau 9
19 juin 2012 à 19:12:36

"shootup
Posté le 19 juin 2012 à 19:11:45
tu crois vraiment que goku va s'amuser à detruire la terre et tuer tous ses habitants?
"

Osef les dragon ball sont la pour tout remettre en ordre après le combat :oui:

]JV[Alternatif5
Niveau 9
19 juin 2012 à 19:12:44

Et puis AH OK les pro hulk qui disaient " HURR DURR HULK IL ER INVINSSIBL INTOUCHABLE UN GENKIDAMA CA LUI FAI RIEN IL A LA PEAU IMPENETRABLE http://weknowmemes.com/wp-content/uploads/2012/03/genius-rage-face.png " Et qui se fait bolosser par des insectes? :rire:

LeGarsLouche
Niveau 9
19 juin 2012 à 19:14:37

En tout cas je suis déçut :(

On m'avait dit sur le topic que Hulk avait une régen instant et on vient de voir le contraire :(

Sans oublié qu'il se fait mettre en squelette par un blast moins puissant qu'un Kaméhaméha sur l'autre Scan :(

ICandiehappynow
Niveau 6
19 juin 2012 à 19:15:11

sucemayboul je te réponds même pas étant donné que tu prends le Hulk des versions animées/films.

Alternatif: De un c'était une histoire je sais même pas si elle est oficielle, de deux ce sont des insectes qui ont éliminé toute vie humaine sur Terre donc je pense pas qu'ils soient pourris.

LeGarsLouche
Niveau 9
19 juin 2012 à 19:16:13

"qui ont éliminé toute vie humaine sur Terre donc je pense pas qu'ils soient pourris"

Oui ils ont des mandibules en vibraniums et leurs acide gastrique c'est de l'adamantium liquide :oui:

ICandiehappynow
Niveau 6
19 juin 2012 à 19:16:28

Nan mais le Kamehameha c'est pourri hein.

Là le mec balance un rayon cosmique, sûrement bien plus concentré et puissany.

LeGarsLouche
Niveau 9
19 juin 2012 à 19:17:34

ICanDieHappyNow
Posté via mobile le 19 juin 2012 à 19:16:28
Nan mais le Kamehameha c'est pourri hein.

Là le mec balance un rayon cosmique, sûrement bien plus concentré et puissany.

Le Kaméhaméha de Cell a la puissance de peté un système solaire , vient pas me dire que celui de Goku SSJ3 ou 4 moins puissant s'il te plait :hap:

sucemayboul
Niveau 8
19 juin 2012 à 19:17:41

Comme si les humains comptaient dans dbz lol un humain a 1ki freezer en 1million et goku ssj3 au moin 50 millions :rire:

nsnfsapue
Niveau 10
19 juin 2012 à 19:17:46

argument de hulk invincible est maintenant totalement invalide , si il etait invincible , il aurait meme pas a se regenerer :hap:

"Non mais 18 minutes c'était dans les anciens comics hein, et c'était de blessures vraiment graves genre il s'était fait atomiser un truc comme ça... "

lol une bombe atomique ne ferait rien a goku en ssj xD , freeze resiste a un genkidama qui est 10000000000* plus puissant qu'une bombe H :hap: alors goku pourrait s'en prendre toute la journé xD

hulk est inteligent peut etre dans divers domaine , mais en ce qui concerne les combat , goku largement plus intelligent et stratégique :hap:

]JV[Alternatif5
Niveau 9
19 juin 2012 à 19:18:34

Ellianar :d) Ouais bah hulk aura beau sauver banner, il restera jusqu'à la fin de l'éternité dans l'espace sans pouvoir rien faire pendant que Sangoku sera sur Namek a syroter un cocktail et à se taper chichi et bulma en gangbang :hap:

Goku wins aniway. :hap:

"tu crois vraiment que goku va s'amuser à detruire la terre et tuer tous ses habitants?"

Oh la ferme, relis mes posts et tu pourras parler ensuite. marre de rrépéter 43435 fois les meme choses :nonnon:

sucemayboul
Niveau 8
19 juin 2012 à 19:18:39

Goku enfant a plus de maitrise de combat que hulk
http://www.youtube.com/watch?v=jpLzkAaeAAQ&feature=related

]JV[Alternatif5
Niveau 9
19 juin 2012 à 19:20:58

Oui super les insectes, méchants méchants moustiques, ils ont piqué tout le monde les sagouins :hap:

sucemayboul
Niveau 8
19 juin 2012 à 19:21:06

nsnfsapue Voir le profil de nsnfsapue
Posté le 19 juin 2012 à 19:17:46 Avertir un administrateur
argument de hulk invincible est maintenant totalement invalide , si il etait invincible , il aurait meme pas a se regenerer :hap:

"Non mais 18 minutes c'était dans les anciens comics hein, et c'était de blessures vraiment graves genre il s'était fait atomiser un truc comme ça... "

lol une bombe atomique ne ferait rien a goku en ssj xD , freeze resiste a un genkidama qui est 10000000000* plus puissant qu'une bombe H :hap: alors goku pourrait s'en prendre toute la journé xD

hulk est inteligent peut etre dans divers domaine , mais en ce qui concerne les combat , goku largement plus intelligent et stratégique :hap:

Mais même pire que ça quan piccolo daimao a recus la jeunesse éternel il fait péter une region entière de la terre et menace de faire peter une région par moi lol

Piccolo daimao peut faire des tsar bombe quan il veut alors que c'est une crotte qui se fait os par raditz ou même les saybaman lol

ICandiehappynow
Niveau 6
19 juin 2012 à 19:21:14

Nan mais voilà l'histoire de Hulk qui se fait bouffer par des insectes n'est même pas officielle et ne rentre pas dans la continuité de l'univers Marvel :ok:

teddydj
Niveau 8
19 juin 2012 à 19:23:39

Hulk défonce Goku de cette manière
http://www.youtube.com/wa/watch?v=8bHEzabNPBc&t=312

CQFD :noel:

fin.

ICandiehappynow
Niveau 6
19 juin 2012 à 19:24:10

Hulk a une force illimitée, personne n'a réussi à évaluer sa force, même un génie/demi-dieu

Sujet : Goku vs Hulk
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page