Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Goku vs Hulk
Nutella-coin
Niveau 7
20 juin 2012 à 01:28:47

Puis si je voulais vraiment etre de mauvaise foi je pourrais dire que hulk percoit les formes astral de charles xavier Et de dr strange depuis sa connection mentale avec maestro, et qu'il pourrait s'en servir pour rentrer chez lui mais je suis au dessus de cela :hap:

Nutella-coin
Niveau 7
20 juin 2012 à 01:31:13

Unusual Mental Abilities
Bruce was always afraid of his father and when he accidently killed him, he blocked the incident in his mind. He still had a fear that his father would come back to get him so when Bruce turned into the Hulk, he gave himself the ability to see ghosts so that he could see his father coming for him. This ability has also allowed him to see Dr. Strange's astral form while others can't. Another mental ability related to this is the fact that no matter where the Hulk is in the world, he can always instinctively find his way back to the site of the original Gamma Bomb explosion in the desert. This was discovered to be caused by the spirit of the Maestro's remains calling the Hulk back so that he could absorb gamma radiation and reform.

Je t'invite a bien lire le passage précisant sa facultée mentale a rentrer chez lui depuis n'importe ou.

Et oui c'est encore un power up, mais on le dit depuis le début que hulk est abusement cheaté. C'est bien pour ça que goku peut rien faire contre.

bluz2ramor
Niveau 9
20 juin 2012 à 01:32:06

nan mais ptdr le mec, ok il assume le je détruit mes potes alors ? Il se passe quoi? meme sil est débarassé de hulk sans leur aide et qu'il a les db ... :rire: mec go c+t tu fais pitié tu joues sur les etats d'ame de goku, bien les arguments de hulk .

jarkshoz
Niveau 10
20 juin 2012 à 01:32:36

Et oui c'est encore un power up, mais on le dit depuis le début que hulk est abusement cheaté. C'est bien pour ça que goku peut rien faire contre.

:d) L'inverse est valable aussi.

__Tigrrre__
Niveau 9
20 juin 2012 à 01:33:20

:rire: les marvels et autres comics

fait par 50 auteurs différents qui se contredisent et ou il n'y a aucune cohérence :rire:

Hulk pourra jamais toucher Goku et meme ce dernier en SSJ 3 le désintègre avant que Hulk se désintègre :rire:

Nutella-coin
Niveau 7
20 juin 2012 à 01:33:59

Bah c'ets goku vs hulk hein pas "gokju sans état d'ame"
il fuirait pas le combat en butant tout ses potes

dans un combat a la loyale il perd

Et meme en l'envoyant dans l'espace hulk pourra rentrer :ok:

"L'inverse est valable aussi"

Pas a ce point. Je connais tres bien dbz, c'est loin d'etre aussi cheaté.

bluz2ramor
Niveau 9
20 juin 2012 à 01:34:20

non ne confond pas tout, c'est hulk qui peut rien faire contre goku :ok:
Goku peut le tp, et bien d'utiliser l'aide d'autres gens ? :rire:
wow hulk l'assisté :rire2:

Nutella-coin
Niveau 7
20 juin 2012 à 01:35:00

" les marvels et autres comics

fait par 50 auteurs différents qui se contredisent et ou il n'y a aucune cohérence
"

parce que y'a aucune incoherence dans dbz?

:hap:

+on se base uniquement sur The incredible hulk, la série oficielle et validée,n quand les auteurs arvel veulent changer les regles et se taper un trip avec le perso ils créeent des univers alternatif ou les regles changent

Hulk en ssj 3 ou meme 4 pourrait frapper hulk pendant des heures sans le chatouiller.

Nutella-coin
Niveau 7
20 juin 2012 à 01:35:58

Goku peut le tp, et bien d'utiliser l'aide d'autres gens ?

Hulk utilise l'aide de personne, il est juste capable de retrouver son chemin depuis n'importe ou c'est tout :hap:

Et goku peut le tp que chez ses potes, et il prefererait crever plutot que d'éloigner le probleme en sacrifiant tout le monde+useless car hulk reviendra toujours pour détruire la terre.

Nutella-coin
Niveau 7
20 juin 2012 à 01:36:22

Goku en ssj3 ou meme 4*

bluz2ramor
Niveau 9
20 juin 2012 à 01:37:09

lol goku sauverait la terre plutot que namek, surtout qu'il a les db puisque ta pucelle d'hulk a le dr strange pour le guider ptdr .
En 1v1 il foncerait nulle part dans l'univers :ok: stop ta rage

Nutella-coin
Niveau 7
20 juin 2012 à 01:37:53

Non il a pas le droit au db sauf si hulk a le droit au gant du coup :hap:
et si hulk a le droit au gant l''univer dbz est effacé aussi simple que ça

il a pas besoin du strnage pour le guider c'ets juste une des possibilitée. Il peut aussi retrouver son chemin tout seul

bluz2ramor
Niveau 9
20 juin 2012 à 01:38:46

dans un combat a la loyal en 1v1, Hulk ne peut pas toucher Goku, et il est perdu dans l'univers. Même au prix de Namek.

Nutella-coin
Niveau 7
20 juin 2012 à 01:39:13

Donc 1V1 Goku peut se tp nul part parce qu'il peut pas utiliser d'autre gens pour se lock dessus, il se fait defoncer

Dbz VS hulk sans db> Goku assumerait pas de faire crever ses potes et acepterait le combat> Il se fait defoncer

Droit au dragon ball? Droit au gant> Dbz n'existe plus.

__Tigrrre__
Niveau 9
20 juin 2012 à 01:39:50

Sauf que ça fait genre 30+ ans que les auteurs développent les histoires des mêmes héros, DB ça s'est fini quand ça s'est fini...

En plus les comics de superhéros jouent sur cet effet de "surhomme" aux "capacités extraordinaire" au fil du temps on leur trouve des pouvoirs de plus en plus abusé pour toujours impressionner les lecteurs... C'est comme ça que les comics tournent.

Si Toriyama avait continué l'univers DBZ jusqu'à nos jours, j'imagine même pas les pouvoirs de Goku.. Déjà que c'est l'homme le plus puissant de l'univers et qu'il bat tous les dieux...

Goku a battu boo en désintégrant toute ses cellules d'un coup alors qu'il avait une capacité de régénération hors norme, je vois pas ce qu'il l'empecherait de faire pareil avec hulk....

Nutella-coin
Niveau 7
20 juin 2012 à 01:39:58

Et il est pas perdu dans l'univers puisqui'l rentrera toujours instinctivement sur terre, c'est pas la premiere fois qu'on enverrais hulk dans l'espace :ok:

Yooow
Niveau 6
20 juin 2012 à 01:40:24

En étant rationnel, Goku gagne, c'est évident, même si je préfère Hulk, et de loin.

Nutella-coin
Niveau 7
20 juin 2012 à 01:42:27

"En plus les comics de superhéros jouent sur cet effet de "surhomme" aux "capacités extraordinaire" au fil du temps on leur trouve des pouvoirs de plus en plus abusé pour toujours impressionner les lecteurs... C'est comme ça que les comics tournent."

c'est pas un débat sur la coherence mais pour savoir qui gagne ou non
Hulk depuis le début a les pouvoir suivants Invincible et incroyablement fort
C'est son role dans l'univers marvel, une menace permanente et instopable.

"Si Toriyama avait continué l'univers DBZ jusqu'à nos jours, j'imagine même pas les pouvoirs de Goku.. Déjà que c'est l'homme le plus puissant de l'univers et qu'il bat tous les dieux... "> C'est pas le cas.

"Goku a battu boo en désintégrant toute ses cellules d'un coup alors qu'il avait une capacité de régénération hors norme, je vois pas ce qu'il l'empecherait de faire pareil avec hulk...." Incomparable, le genkidama qui a détruit boo c'est celui avec l'ennergie de tout les terriens et celle des combatant restant a moitié morts

Hulk s'est pris bien pire dans laggle sans broncher.

+Il est invincible ça fait partie de ses pouvoir DE BASE c'est écrit noir sur blanc on ne peut pas le buter. Sauf les entitées cosmiques qui manipulent le réel dans marvel, et encore galactus s'est fait avoir.

bluz2ramor
Niveau 9
20 juin 2012 à 01:43:51

nan mais cte mauvaise foi le mec il enleve les pouvoir de goku et si hulk c t resté banner ? franchement tu fais pitié

Et javoue le genkidama a désintégré bu

Nutella-coin
Niveau 7
20 juin 2012 à 01:44:25

nan mais cte mauvaise foi le mec il enleve les pouvoir de goku et si hulk c t resté banner ? franchement tu fais pitié

Hein? oO D'ou j'ia enlevé des pouvoir a goku moi oO

Sujet : Goku vs Hulk
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page