Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Goku vs Hulk
boss-de-suzuran
Niveau 10
21 juin 2012 à 03:21:01

l'enfermer ne veux pas dire battre hein puis c'est repris de super man avec la dimension fantôme mais un peu différente si mais souvenir sont bon

xanna13
Niveau 8
21 juin 2012 à 03:21:30

le le topic tu verra si jai pas ete objectif :ok:

]EDGE[-
Niveau 31
21 juin 2012 à 03:25:03

Godwin, n'a tu jamais imagine une association dieux Kaio Shin et Team Z afin de se débarrasser de Hulk ?

Je m'explique :

Je pars dans l’idée ou Hulk est trop foort et personne ne peut le vaincre (ce que je ne partage pas), il suffirait de demander aux Kaio Shin de créer un trou noir, d'ouvrir une nouvelle dimension ou une connerie du genre et d'appeler la Team Z afin de le pousser a l’intérieur et l'enfermer a jamais.

Ou bien, alternative plus simple, de demander a Sheron ou Porunga de le téléporter directement a l’intérieur.

boss-de-suzuran
Niveau 10
21 juin 2012 à 03:26:08

dans ce cas là on appelle Thanos ou beyonder et c'est régler

chien-sale
Niveau 10
21 juin 2012 à 03:26:19

oh putain des barres :rire:

faut que j'arrête de venir ici je suis comme ça devant mon écran
:ouch2:

boss-de-suzuran
Niveau 10
21 juin 2012 à 03:28:54

pourquoi ça?

chien-sale
Niveau 10
21 juin 2012 à 03:30:41

étant acteurs de la chose ,vous aurez forcément plus de mal à comprendre pourquoi (ce qui est encore plus inquiétant)

bref j'y go moi!

et vive sangoku :noel:

Godwin_Point
Niveau 10
21 juin 2012 à 03:38:21

Parce qu'on parle de fiction un peu trop serieusement a son gout, ça veut dire qu'on doit etre fou a lié :hap:

il a perdu son ame d'enfant :hap:

]EDGE[- > ah ouai mais le sujet c'est hulk vs goku, aps hulk vs Z team. Si t'introduis d'autres persos de dbz, on en introduits d'autre de marvel et avec le beyonder c'est vite torché...

Godwin_Point
Niveau 10
21 juin 2012 à 03:38:43

Et bon courage pour "pousser" hulk quelque part :hap:

]EDGE[-
Niveau 31
21 juin 2012 à 03:45:58

Bah tu le fous dans l'espace puis tu le pousse avec un kikoha, je suis pas sur qu'il puisse "nager" dans le vide intersidéral :hap:

Connaissant un peu Marvel, beaucoup de perso' sont bien trop cheate. Au point même que certain fan trouve que cela retire tout intérêt a l'histoire.

C'est facile pour Toriyama de créer un perso 145872 fois plus fort que Goku, pouvant tuer quiconque avec un seul doigt :o))

jeje03111991
Niveau 6
21 juin 2012 à 03:46:35

Chuck Norris.

boss-de-suzuran
Niveau 10
21 juin 2012 à 03:48:39

c'est pas notre faute si hulk est cheaté

Godwin_Point
Niveau 10
21 juin 2012 à 03:50:03

hulk survit dans l'espace, et il saute de planetes en planetes, il y a déja été exilé souvent :noel:

concernant hulk l'interet du perso c'est justement qu'il soit "invincible" dans le sens qu'il a un impact sur l'univers.

Il était dans le camps des gentils mais le conseil des illuminatis( un conseil secret de super heros, dr strange, iron man, le chef des 4 fantastique xavier etc...)
a décide qu'iil était trop dangereux pour la terre(au cas ou il perde controle) donc ils l'ont trahis et exilés

Il arrive sur une nouvelle planete, en deveint l'empereur, se marie mais la le vaisseau dans lequel il avait été exilé explose> Sa femme et son royaume creve il reviens sur terre se venger

Bon on pourrait dsire "quel interet s'il est imbutable"

Bah y'a un impact enoooorme sur l'univers marvel par la suite.

Deja l'arc de la revanche de hulk lui meme> Tout les super hero s'unissent pour trouver un moyen de stopper hulk, ce qui est impossible..Mais du coup ils doivent etre imaginatif quoi, toruver une solution nouvelle autre que "lui taper dessus"

Et ensuite les consequences> Le peuple est maintenant au courant qu'un conseil de super hero se permet de prendre des descision sans demander a personne+Ils savent que c'est de leur faute que tout ça est arrivé

Iron man qui était vu comme un grand heros par tout le monde, n'a plus vraiment la meme popularitée...

Bref l'interet c'est pas forcement les combats, mais l'impact qu'ils ont sur le reste.

]EDGE[-
Niveau 31
21 juin 2012 à 04:00:03

Parlons vitesse, Hulk peut-il faire 9 fois le tour du monde en 7 secondes ? Gotenks oui !
Ce qui est largement faisable pour un Goku SSJ3 après plusieurs années passe avec Uub.

Question, comment Hulk peut-il toucher quelqu'un se déplaçant presque instantanément ?

boss-de-suzuran
Niveau 10
21 juin 2012 à 04:04:13

comment goku peut-il blesser quelqu'un presque invincible?

Godwin_Point
Niveau 10
21 juin 2012 à 04:04:28

Sentry se deplace plusieurs centaines de fois plus vie que la lumiere
(vitesse de la lumiere=9 fois le tour du monde en une seconde je crois)

Et hulk a vaincu sentry.

De toute façon goku ne pouvant pas faire de mal a hulk, il finira par s'epuiser, hulk n'as qu'a guetter le moindre moment de faiblesse pour se jeter sur lui et l'achever.

LeGarsLouche
Niveau 9
21 juin 2012 à 04:46:03

"Les perso marvel/DC sont sans doute les personnage fictif les plus puissants. Goku peut battre les héro ce genre Batman quoi
"

Rien qu'un Sith lambda comme Nihilus défonce Hulk donc bon...

Et dans les royaumes oubliés Elminster est capable de tout et n'importe quoi nottamment figé le temps

Godwin_Point
Niveau 10
21 juin 2012 à 04:52:36

Jsuis assez d'accord avec LeGarsLouche :noel: y'a des perso cheaté dans pleeein de fictions.

J'ai pas lu l'EU de star wars par contre, faudrait que je m'y mette :hap:

Th3DEAD
Niveau 9
21 juin 2012 à 05:11:52

Mr Satan lui même bat hulk, alors goku... :noel:

[Bowie]
Niveau 10
21 juin 2012 à 05:14:41

Ohh un topic pour savoir qui est le plus fort :cute: ça me rappel quand j'étais en primaire :coeur: ça me fait toujours rire ce genre de discussion ( pas au sens méchant hein :hap: )

Pour répondre au topic, je dirai que Hulk bat goku :oui: Hulk est invincible de toute façon :( c'est pour ça que je l'aime pas trop d'ailleurs, je préfère les comics ou les héros sont moins abusé quoi :( Et j'aime ni goku car c'est qu'une larve :noel: , je préfère largement vegeta :noel:

De toute façon, pour moi le meilleur c'est Deadpool :bave: ce héros :coeur:

Sujet : Goku vs Hulk
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page