Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Goku vs Hulk
Godwin_Point
Niveau 10
02 août 2012 à 00:41:54

"C'est débile votre débat, ceux qui préfèrent Sangoku vont dire que c'est lui qui gagne, et ceux qui préfèrent hulk vont dire que c'est le plus fort"

Je prefere de loin sangoku, je soutiens que hulk gagne.
C'est pas parce que t'es totalement incapable d'etre objectif que c'ets le cas pour tous.

(bon j'avais tapé ça avant de lire la suite de ton message a la con en fait, du coup je vais poster quand meme :noel: )

CohenLeRiche2
Niveau 10
02 août 2012 à 00:41:57

Storm goku est trop rapide donc bon. :noel:

Godwin_Point
Niveau 10
02 août 2012 à 00:42:30

"Comparé pas des vieux perso marvel rapide avec goku merci d'avance"

"Haha, j'ia rendu ton rgument invalide en ...ne faisant rien du tout....mais par la force de ma mauvaise fois je chie sur la realitée" :hap:

Kurobatto
Niveau 10
02 août 2012 à 00:42:34

+ ou est il ecrit que Goku ne peut faire mal a hulk ?

IndicaSativa
Niveau 10
02 août 2012 à 00:42:45

Carissima Voir le profil de Carissima
Posté le 2 août 2012 à 00:40:47 Avertir un administrateur
C'est débile votre débat, ceux qui préfèrent Sangoku vont dire que c'est lui qui gagne, et ceux qui préfèrent hulk vont dire que c'est le plus fort. Vous êtes des gamins, vous êtes vraiment saoulants à perdre votre temps sur des questions aussi inutiles, surtout que personne ne va changer d'avis.
Puis il faut vraiment être stupide pour aimer un gros monstre vert, je pense que ceux qui aiment hulk c'est parce qu'ils sont moches et rejetés comme leur idole, donc jaloux de sangoku qui a tout pour lui

Je suis pas d'accord avec le debut du message.
Par contre la partie sur hulk je te plussoi :rire:

xxsnake3386xx
Niveau 9
02 août 2012 à 00:43:05

en sachant que l'on a jamais vu de trou noir tu arrrive a savoir ca go nasa demain tu nois trouve comment voyager dans le temps sinon il est intelligent si il percois un energie extraordinaire je pense pas que se soit hercule vois tu

Nordahl_3e_fois
Niveau 10
02 août 2012 à 00:43:56

"Dis moi comment il fait pour le toucher, goku qui est juste 414145 milliard de fois plus rapide que lui? "

Il peut creer des onde de choc "circulaire" tout autour de lui en frappant ses main, suffit que ça etourdisse ou sonne Goku et il s'en prend une qu'il vas sentir passer :ok:

lllidan
Niveau 10
02 août 2012 à 00:44:14

Non mais la régénération de Hulk elle peut être comme boo aussi face à végéto, au bout d'un moment cela devient de plus en plus compliqué pour lui, il suffit d'en voir le bout

Voilà :ok:

Kurobatto
Niveau 10
02 août 2012 à 00:44:30

Hercule le copain de thor baise Hulk car il a des armes en adamatium et goku > hercule donc goku > hulk

HEISENBERG_
Niveau 10
02 août 2012 à 00:44:38

Hulk > Goku.

Le jour ou Goku arrivera à faire du mal à Hulk, bah, ça arrivera jamais vu que Hulk est invincible, en gros Groku crèvera de fatigue. :)

Xanarius3
Niveau 10
02 août 2012 à 00:44:49

Moi je maintiens le statut quo tout simplement car Goku et Hulk ne sont pas mesurable

Pour Hulk j'ai déjà dit

et Goku on n'a pas vu tout son potentiel en Sayen 3 mais quand on voit de quoi il est capable en SSJ2 ainsi qu'en comparaison avec ce que dit Toriyama sur Gohan et les attaques et les indices de puissance on a pas vraiment de doutes

Mais tout ça n'est pas assé précis pour un combat

IndicaSativa
Niveau 10
02 août 2012 à 00:45:01

Nordahl_3e_fois Voir le profil de Nordahl_3e_fois
Posté le 2 août 2012 à 00:43:56 Avertir un administrateur
"Dis moi comment il fait pour le toucher, goku qui est juste 414145 milliard de fois plus rapide que lui? "

Il peut creer des onde de choc "circulaire" tout autour de lui en frappant ses main, suffit que ça etourdisse ou sonne Goku et il s'en prend une qu'il vas sentir passer :ok:

Le mec qui croit qu'une simple one de choque ferait quelque chose a goku :rire:
Putain tu connais rien mon pauvre :rire:

Godwin_Point
Niveau 10
02 août 2012 à 00:45:06

"en sachant que l'on a jamais vu de trou noir tu arrrive a savoir ca go nasa demain tu nois trouve comment voyager dans le temps sinon il est intelligent si il percois un energie extraordinaire je pense pas que se soit hercule vois tu"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trou_noir

+

http://fr.wikipedia.org/wiki/Observation_et_d%C3%A9tection_des_trous_noirs

pas besoin d'aller a la nasa pour essyer de s'informer un peu.

CohenLeRiche2
Niveau 10
02 août 2012 à 00:45:36

Goku > Hulk

Et de très loin.

Annette_Schwarz
Niveau 10
02 août 2012 à 00:45:44

goku en chie pour soulever un marteau (celui de kaio dont il se sert pour frapper gregory)

thor non

thor > goku :ok:

Sankukai76
Niveau 10
02 août 2012 à 00:45:51

Godwin_point Voir le profil de Godwin_point
Posté le 2 août 2012 à 00:39:20 Avertir un administrateur
"Oh toi, t'es un champion de la physique ! Pour information, la gravitation est une force agissant à distance. A partir d'une certaine distance, elle est quasi nulle"

univers c'ets infini, Tu pense vraiment que hulk va deriver a l'infini sans JAMAIS croiser un seul corp?

Hulk va pas errer a jamais, il va bien se trouver une planete ou se poser :hap:

:d) A ceci près que si il est attiré par un objet, ce sera plus par une étoile que par une planète. Or une étoile est une boule de gaz. T'as déjà réussi à prendre appuie sur du gaz ? :noel:

Godwin_Point
Niveau 10
02 août 2012 à 00:46:00

kurobatto> HErcule a des armes en adamant, RIEN a voir avec l'adamantium :ok:

Nordahl_3e_fois
Niveau 10
02 août 2012 à 00:46:25

Le mec qui croit qu'une simple one de choque ferait quelque chose a goku :rire:
Putain tu connais rien mon pauvre :rire:

Oui ben forcement si tu part du principe qu'il faut detruire au moins 3 planete pour faire une egratinure a Goku.. :noel:

Kurobatto
Niveau 10
02 août 2012 à 00:46:44

Goku esquive le truck circulaire Hulk

HEISENBERG_
Niveau 10
02 août 2012 à 00:47:01

Non Hulk > Groku.
A des années lumières de lui.

Sujet : Goku vs Hulk
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page