Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Goku vs Hulk
CohenLeRiche2
Niveau 10
02 août 2012 à 23:09:45

BON VOTEZ ICI

http://www.pixule.com/176219865481_goku-vs-hulk-qui-gagne.html

VOTEZ POUR LE GAGNANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:hap:

xxsnake3386xx
Niveau 9
02 août 2012 à 23:10:56

rapport avec la terre est plate

Domitus
Niveau 10
02 août 2012 à 23:11:13

Sentry est bien plus rapide que la lumiere, envoie des boules d'ennergie ultra puissantes, vole et il ne peut pas blesser hulk

En terme de puissance il ne vaut pas Goku.
C'est comme si tu comparait une fiat à une BM, les 2 roules certes mais ne sont pas égales :oui:

Bref, demain je bosse :peur:
:sleep:

DarkLumiaire
Niveau 10
02 août 2012 à 23:11:21

Ah tiens, j'l'avais oublié ce débat. Ca n'en finira jamais :noel:

Godwin_Point
Niveau 10
02 août 2012 à 23:11:58

"sentry et hulk se sont battue et l'ergie dégagée était tel qui ont retrouvé leur forme humaine vu sur wikipedia a l'instant donc excuse moi mais bon"

Youpi tu a lu wikipedia :hap:

Sauf que la vraie raison c'ets que l'ennergie de sentry a la proprietée unique de calmer hulk. C'est hulk qui decide de retourner sous forme humaine et demande a se faire arreter, tandois que sentry s'évanouit parce qu'il est crevé. Hulk lui n'est pas blessé puisque quelques page plus tard il est en pleine forme a se battre(il est revenu sous forme hulk) contre quelques autres attaques avant de finalement demander a ce qu'on l'arette avant qu'il ne change d'avis

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343938858-aa-wwh05-036.jpg

CohenLeRiche2
Niveau 10
02 août 2012 à 23:12:28

Un jour les Pro-hulk se rendrons compte de leur bêtise :hap:

Godwin_Point
Niveau 10
02 août 2012 à 23:12:57

"En terme de puissance il ne vaut pas Goku. "

non. il le dépasse.

tu connais meme pas le perso, d'ou tu te permet d'affirmer des trucs comme ça toi :noel:

http://www.narutoforums.cms.com/showthread.php?t=581835

les avis sont plutot unanimes hein. Je suis pas le seul a le dire.

Kurobatto
Niveau 10
02 août 2012 à 23:14:02

Hulk n'est pas maléfique ?

+ On a tous du Ki selon l'univers de DBZ alors les lois de Marvel sont applicable à DBZ mais pas l'inverse :(

xxsnake3386xx
Niveau 9
02 août 2012 à 23:14:41

a maintenant c'est sentry qui le calme donc en le tapant il rage et devient plus fort et en le calinant il redevient banner ben voila on la enfin la soluce c'est avec des calins qui peut etre vaincu

Godwin_Point
Niveau 10
02 août 2012 à 23:14:51

"xxsnake3386xx
Posté via mobile le 2 août 2012 à 23:10:56
rapport avec la terre est plate"

je dis juste que si tout le monde raisonais comme ça (pas besoin de preuve suffit d'un peu de bon snes") on, penserait encore que la terre est plate.

Il faut des peuves pour affirmer quelque chose. De plus ce qui serait VRAIMENT du bon sens serait de savoir de quoi on parle avant de debatre.

T'as pas lu hulk, meme si t'affirme le contraire, rien que ton explication du combat contre sentry "parce que tu l'a lu sur wikipedia" excuse moi mais...

CohenLeRiche2
Niveau 10
02 août 2012 à 23:15:33

Super la source narutoforum :rire: :rire:

Nordahl_3e_fois
Niveau 10
02 août 2012 à 23:16:39

" ben voila on la enfin la soluce c'est avec des calins qui peut etre vaincu "

Ouais ben approche toi de lui pour lui faire un calin.. :noel:

Godwin_Point
Niveau 10
02 août 2012 à 23:16:48

"a maintenant c'est sentry qui le calme donc en le tapant il rage et devient plus fort et en le calinant il redevient banner ben voila on la enfin la soluce c'est avec des calins qui peut etre vaincu
"

:hap: il CHOISIT de redevenir banner avant de detruire la terre, il met fin a sa venageance volontairement

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/31/1343942199-aa-wwh05-035.jpg

Kurobatto
Niveau 10
02 août 2012 à 23:18:52

Mais Sentry c'est aussi l'ami de Hulk c'est aussi pour ça qu'il se calme non? + tu m'a pas répondu pour les lois de dbz non applicable pour hulk .

Godwin_Point
Niveau 10
02 août 2012 à 23:19:03

Hulk n'est pas maléfique ?

pas vraiment non.

Il est juste estimé trop dangereux.

Dans planet hulk, le conseil des illuminatis(des super heros, entre autre iron man, docteur strange le chef des fantastic 4 etc) decident de l'exiler dans l'espace car il est trop "dangereux"

il est dans le camps des gentil, mais s'il s'ennervait vraiment un jour il pourrait faire tellement de degat qu'il en serait instopable.

donc ils le trahissent et l'envoie sur une autre planete.

Dans WWH il reveint et defonce tout le monde pour se venger. Mais je pense pas qu'on puisse dire qu'il est "maléfique". Y'as quand mme sa femme et son fils qui se sont fait buter a cause d'eux quoi :hap: (sur la planete ou il était exiler il s'ets marié, mais a cause des autre sur terre la planete a exploser n tuant sa femme bref)

Raviolit
Niveau 10
02 août 2012 à 23:20:26

Si non moi je dis que Batman il doit être capable de trouver une solution pour anéantir Hulk :oui:

Godwin_Point
Niveau 10
02 août 2012 à 23:21:54

"Mais Sentry c'est aussi l'ami de Hulk c'est aussi pour ça qu'il se calme non? + tu m'a pas répondu pour les lois de dbz non applicable pour hulk ."

ah scuse :noel:
bah ouai il a du "ki" mais il utilise tres peu ce genre de "puissance psychique" :( donc meme en le "retournant contre lui" bah ça fera pas grand chose a retourner quoi :noel: le stardust breaker marche sur une ame puissante et profondemment malefique non?

"Mais Sentry c'est aussi l'ami de Hulk c'est aussi pour ça qu'il se calme non? "

En partie :( hulk "reconnait" l'ennergie emise par sentry. D'ailleur le chef des fantastic four essaye de le pieger au debut en utilisant cette meme ennergie pour faire croire a hulk que c'est sentry. Mais quand hulk se rend compte du piege il s'ennerve encore plus.

s'il se calme a la fin c'est parce qu'il se rend compte qu'au final il tient pas a exploser la terre non plus.

xxsnake3386xx
Niveau 9
02 août 2012 à 23:22:40

je t'ai dit que j'ai lache marvel quand c'est devenu n'importe quoi
tu as plus de superhéros et de supervilain que d'habitant normal donc oui j'ai lu mais pas tout vu que c'est de la daube maintenant les auteurs sont partis dans des tris a la con qui sont tres loin de l'aura et valeur des debuts

Godwin_Point
Niveau 10
02 août 2012 à 23:22:58

Raviolit > Batman a surement un "bat canon demolecularisant" dans son utility belt infinie :noel:

Godwin_Point
Niveau 10
02 août 2012 à 23:23:42

Ouai donc c'est comme avoir lu les 5 premiere tomes de dragon ball si on compare a l'evolution du perso maintenant quoi.

hulk en mode Worldbreaker est incoimparable a ses débuts.

Sujet : Goku vs Hulk
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page