Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Goku vs Hulk
rapgeekman0077
Niveau 10
04 août 2012 à 21:34:33

oui c'est ce que j'allai dire. hulk c'était un gladiateur dans "planet hulk" donc il sait se battre. et pour ta video suckmaybouls ça ne prouve pas grand chose. c'est pas comme si freezer était super fort :noel: il ferait moin le malin contre buu par exemple ( qu'il n'a d'ailleurs pas reussi a vaincre sans l'aide des autres)

redrox
Niveau 10
04 août 2012 à 21:35:13

j'aime bien ce topic, il résume bien l'autisme permanent que l'on peut trouver sur l'ensemble du forum.

Faire un débat de 400 pages sur qui gagne entre Hulk et Goku :coeur:

Alors que c'est évident et ça a été démontré mainte et mainte fois que Hulk est de très loin supérieur à Goku

La prochaine fois ce sera quoi, un débat de 2000 pages entre le gagnant entre le couteau et la tomate :question:

abjuration
Niveau 9
04 août 2012 à 21:37:54

Goku n'est pas de très loin devant Hulk.

Si c'est un match à mort c'est Hulk qui gagne.

Un match normal c'est Goku qui gagne.

Fin du débat.

Cowlevel
Niveau 10
04 août 2012 à 21:37:57

redrox

Le probleme c'est que les pro goku ont 3 argument qu'il font tourner en boucle alors qu'on les a deja démonté et redémontés

-Sankogu est trop rapide > il l'est moins que sentry que hulk a battu
-Le genkidama > Pas assez puissant et de toute façon ça ne vient pas de goku
-La teleportation, que ce soit pour s'enfuir se reposer ou le tp pres d'un trou noir soi disant > pas de ki lock au trou noir

CohenLeRiche2
Niveau 10
04 août 2012 à 21:40:21

cowlevel
Posté le 4 août 2012 à 21:37:57
redrox

Le probleme c'est que les pro goku ont 3 argument qu'il font tourner en boucle alors qu'on les a deja démonté et redémontés

-Sankogu est trop rapide > il l'est moins que sentry que hulk a battu
-Le genkidama > Pas assez puissant et de toute façon ça ne vient pas de goku
-La teleportation, que ce soit pour s'enfuir se reposer ou le tp pres d'un trou noir soi disant > pas de ki lock au trou noir

il l'est moins que sentry que hulk a battu : Sentry l'a jouait bourrin et au corps à corps si il utilisait sa vitesse Hulk n'aurai jamais pu le toucher

Pas assez puissant et de toute façon ça ne vient pas de goku : Preuve que c'est pas assez puissant ?

La teleportation, que ce soit pour s'enfuir se reposer ou le tp pres d'un trou noir soi disant > pas de ki lock au trou noir : il peut l'utiliser pour se reposer et baiser chichi quand ça lui chante et revenir après avoir pris des haricots magique :rire2:

rapgeekman0077
Niveau 10
04 août 2012 à 21:42:05

le__capitaine > sentry a bien la puissance d'1 millions de soleil qui explosent.
http://i209.photobucket.com/albums/bb312/RespectThread/Sentry/Fights/Vs%20Absorbing%20Man/7.jpg

c'est marqué noir sur blanc :cool: et tu remarquera que rien est detruit! seulement l'ennemi en question :ok:

suckmaybouls
Niveau 5
04 août 2012 à 21:42:27

rapgeekman0077 Voir le profil de rapgeekman0077
Posté le 4 août 2012 à 21:34:33 Avertir un administrateur
oui c'est ce que j'allai dire. hulk c'était un gladiateur dans "planet hulk" donc il sait se battre. et pour ta video suckmaybouls ça ne prouve pas grand chose. c'est pas comme si freezer était super fort :noel: il ferait moin le malin contre buu par exemple ( qu'il n'a d'ailleurs pas reussi a vaincre sans l'aide des autres)

C'est un troll?

La vidéo montre que Goku sur Namek ou il est très faible comparé à la saga buu résiste à un coup qui l'envoie faire un cratère de plusieurs kilomettres de long et dont on ne voit pas le fond sans qu'il n'ait aucunes blessures.

Hulk c'est un gladiateur mais pas un guerrier de la trempe de Goku.
La maitrise du Ki, des sens, le psychisme ultra développé de goku (qui lui permet entre autre de lire les pensés de krilin sur Namek) sa rapidité, sa technique de combat.

C'est comme si au foot vous mettriez quelqun qui coure plus vite que Zidanne mais ne sait pas dribler et que vous disiez que se type est meilleur que Zidanne.
Hulk est peut être plus fort physiquement que Goku et peut être que Hulk est devenu un empereur d'un monde de gladiateur (j'ai lu House of M, Civile War et World war Hulk) mais il n'arrive pas à la cheville de Goku, Végéta ou même Piccolo en Combat.

Que je sache s'ils se battent se sera pas en faisant un bras de fer.

almighty69
Niveau 8
04 août 2012 à 21:42:59

La teleportation, que ce soit pour s'enfuir se reposer ou le tp pres d'un trou noir soi disant > pas de ki lock au trou noir : il peut l'utiliser pour se reposer et baiser chichi quand ça lui chante et revenir après avoir pris des haricots magique

obliger de prendre des haricot magique le goku :) quel tapette :)

et même avec ça il perdrais de très loin....

Godwin_Point
Niveau 10
04 août 2012 à 21:43:34

"C'est comme si au foot vous mettriez quelqun qui coure plus vite que Zidanne mais ne sait pas dribler et que vous disiez que se type est meilleur que Zidanne."

Ouai. En 1 VS 1 dans un match de foot contre Zidanne.

Sauf que dans le cas du "mec qui court plus vite" y'a un mur de brique devant le but.

zidanne aussi fort soit il ne pourra JAMAIS mettre un but, l'autre finira forcement par reussir.

Cowlevel
Niveau 10
04 août 2012 à 21:44:31

Si il tape dans ses main et l'onde de choc atteint le mec meme si il est super rapide

Si il va au cac c'est parce que sa puissance a distance qui dépasse de loin goku n'as pas suffit

On a deja démontré que le genkidama est pas assez puissant mais de toute façon tu esquive mon second argument > La puissance d'un genki c'est pas la puissance de goku mais de milliard d'autre gens

Se tp et aller chercher des haricot c'est une forme de fuite cela ne correspond pas du tout a goku bien au contraire, goku donne meme des senzu a ses adversaires pour qu'il soient au max de leur niveau car sinon il ne trouve pas cela equitable

suckmaybouls
Niveau 5
04 août 2012 à 21:47:05

cowlevel Voir le profil de cowlevel
Posté le 4 août 2012 à 21:44:31 Avertir un administrateur

Si il tape dans ses main et l'onde de choc atteint le mec meme si il est super rapide

Si il va au cac c'est parce que sa puissance a distance qui dépasse de loin goku n'as pas suffit

On a deja démontré que le genkidama est pas assez puissant mais de toute façon tu esquive mon second argument > La puissance d'un genki c'est pas la puissance de goku mais de milliard d'autre gens

Se tp et aller chercher des haricot c'est une forme de fuite cela ne correspond pas du tout a goku bien au contraire, goku donne meme des senzu a ses adversaires pour qu'il soient au max de leur niveau car sinon il ne trouve pas cela equitable

La tu abuses, tu fais comme si un seul coup de Hulk atomiserait Goku alors que c'est faux.

D'une Goku sens l'énergie spirituel de ces adversaires donc il ressentirait l'onde de choc d'Hulk en 1/100eme de sec et l'esquiverait facilement.
De deux même si il se la prend il ne sera pas mort pour autant.

Superman
Niveau 13
04 août 2012 à 21:47:48

Mais j'me souviens d'un argument souvent pris par les pro goku, mais qui n'est pas suffisant pour tuer Hulk, bah nous on va le prendre pour Hulk, il détruit la planète sur laquelle il se trouve, sauf que Goku n'y résistera pas lui :fier:

USSLexington
Niveau 10
04 août 2012 à 21:48:48

Goku et de loooooooin.

Cowlevel
Niveau 10
04 août 2012 à 21:48:54

Taper dans ses mains ça n'as rien a voir avec de l'energie ou une forme de KI
Et hulk possede une force illimité donc oui j'imagine que ce choc meme s'il ne deboite pas goku risque de l'etourdir un bon moment

Ovizor
Niveau 9
04 août 2012 à 21:49:31

Mais mon post passera inaperçus. :cool:

CohenLeRiche2
Niveau 10
04 août 2012 à 21:50:05

Bref Goku >>>>>>>>> all :cool:

Superman
Niveau 13
04 août 2012 à 21:50:06

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

CohenLeRiche2
Niveau 10
04 août 2012 à 21:50:36

Ovizor
Posté le 4 août 2012 à 21:48:51
Je vous enc*le tous profondément à sec.

Cramé

abjuration
Niveau 9
04 août 2012 à 21:51:41

Qu'est ce que tu racontes Godwin ?

+ Hulk n'est pas un gladiateur, un gladiateur est très technique et a une stratégie. Hulk lui se contente de bourriner en enchainer les power-up ( olol je suis invincible, olol je peux me reconstituer,olol mon corps s'adaptent à tout, ololma rage est infini)

au final oui Goku est peut moins rapide que Sentry SELON l'univers de Marvel. Sentry est sois disant plus rapide que la lumière (quelque minute pour aller de la Terre au Soleil, et Hulk a une vitesse Hyper Sonic. Il n'y pas un problème de cohérence ? Hulk arrive à toucher un type comme ça ? Ha mais oui le Sentry a rusher comme un porc au CAC .) Goku n'aurait pas fait ça, j'entend venir les olol Goku va se fatiguer et ben non Goku ne s'ra pas fatiguer arrêter votre mauvaise fois Goku est largement supérieure à Hulk niveau vitesse.
Bref, voilà je pense que Goku peut mettre KO Hulk mais pas le tuer ( RHULK avais battu Hulk sans pour autant le tuer), mais si c'est un combat à mort Hulk gagnera car il est immortel.

abjuration
Niveau 9
04 août 2012 à 21:53:23

Et hulk possede une force illimité :d) Potentiellement :sarcastic:

Sujet : Goku vs Hulk
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page