Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Goku vs Hulk
Urahara-Kun
Niveau 10
05 août 2012 à 08:34:57

hulk est pas devenu aussi fort comme ça il a dû se battre contre largement plus fort que lui pour arriver a ce stade après dans les années 80 les auteurs faisaient ce qu'ils voulaient donc c'est normal que les héros soit très très fort mais a partir des années 2000 ça c'est calmer et l'univers et devenu plus cohérent, pour arriver a ce stade hulk a était exiler puis est devenu le roi d'un monde pour ensuite revenir sur terre pour défoncer tout le monde mais comme tu connait rien a l'univers marvel tu peux pas savoir :ok:

rapgeekman0077
Niveau 10
05 août 2012 à 08:35:58

mdr dbz crédible???? broly qui detruit des galaxies et qui est censé etre un guerrier millénaire est vulnérable à la lave. de plus, il meurt par un simple coup de poing de goku et une supernova :rire: . et que dire du le genkidama qui est censé être l'attaque ultime de DBZ . pourtant il ne detruit quasi rien sur la planete...il n'y a qu'une ridicule trainé. mais passons :oui:

FunnySunnyDay
Niveau 10
05 août 2012 à 08:36:56

rapgeekman0077 Voir le profil de rapgeekman0077
Posté le 5 août 2012 à 08:20:39 Avertir un administrateur
et toi ce que tu ne comprend pas FunnySunnyDay, c'est que:

-hulk a deja detruit un asteroide de 2 fois la taille de la terre en 1 seul coup de poing. :ok:
-hulk est invincible et possède une fore illimité :ok:
-hulk peut survivre aussi bien dans l'espace, dans l'eau ou dans la lave ( broly meurt dans la lave si il ne se protege pas avec un bouclier . voir l'oav ou il se bat contre gohan :rire: )
-dans marvel zombie,hulk bouffe galactus,qui lui meme bouffe des galaxies :hap:
-il a resisté a une supernova :hap:
-il a resisté a l'explosion d'une etoile :hap:
-il a fait match nul avec un type overcheaté qui se nomme "sentry" (il est bien plus rapide et puissant que goku. ça force equivaut a 1 million de soleils qui explosent :oui: )
-hulk ne peut pas mourir d'une blessure physique grace a son facteur de régénération.
-hulk est capable de sauter de planétes en planétes
-hulk est capable de détruire le monde, d'ailleurs on le surnomme "worldbreaker" :noel:
-pour finir hulk aka banner est dans le top 5 des perssones les plus intelligents sur terre :ok:

bref hulk wins :cool: . evidemment si tu ne lit que des mangas et que tu rêve d'etre japonais, tu ne pourra pas connaittre ce dont je te parle :rire:

Goku peut se téléporter... :hap:

FunnySunnyDay
Niveau 10
05 août 2012 à 08:38:29

rapgeekman0077 Voir le profil de rapgeekman0077
Posté le 5 août 2012 à 08:35:58 Avertir un administrateur
mdr dbz crédible???? broly qui detruit des galaxies et qui est censé etre un guerrier millénaire est vulnérable à la lave. de plus, il meurt par un simple coup de poing de goku et une supernova :rire: . et que dire du le genkidama qui est censé être l'attaque ultime de DBZ . pourtant il ne detruit quasi rien sur la planete...il n'y a qu'une ridicule trainé. mais passons :oui:
Lien permanent

-Broly ne détruit pas des galaxies.
-La lave ne l'a pas tué, la lave a tué ce qui reste de son corps, et ce n'était pas Broly, mais Bio Broly.
-Il détruit le corps de celui qu'il attaque. Comme contre Bou.

beckolebeau
Niveau 10
05 août 2012 à 08:38:34

Ou j'ai dit que dbz était crédible?

T'as appris le français à pekin? Parce que revois le sens de ma phrase...

rapgeekman0077
Niveau 10
05 août 2012 à 08:39:19

après il faut avoir le cerveau adéquat pour comprendre l'univers des comics hein :sarcastic:

beckolebeau
Niveau 10
05 août 2012 à 08:41:58

rapgeekman0077
Posté le 5 août 2012 à 08:39:19
après il faut avoir le cerveau adéquat pour comprendre l'univers des comics hein

Je discerne pas trop l'ironie sur ce forum.

Parce que ta phrase je peux l’interpréter de plusieurs manières différentes :hap:

Urahara-Kun
Niveau 10
05 août 2012 à 08:44:04

en gros tu es quelque peu limité mentalement :noel:

rapgeekman0077
Niveau 10
05 août 2012 à 08:49:42

FunnySunnyDay regarde l'oav lorsque broly se bat contre gohan. tu verra que dans le combat, il y'a une éruption volcanique et gohan utilise un stratagème pour que broly soit pris dans la lave. broly se retrouve donc dans la lave. gohan a cru avoir gagné mais non! il ressort de la lave pour continuer le combat.et la vous remarquerez qu'il utilise un bouclier d'énergie en sortant. verdict? broly peut etre vaincu par la lave tout simplement! sinon pourquoi il se serait protégé de la sorte hein? il craint la lave! hors HULK a deja plongé déliberement dans la lave pour soutenir des plaques tectoniques, afin d'empêcher la planète d'exploser. :ok:
inutile de présicer qu'il est ressorti indemne :hap:

themaccabees
Niveau 9
05 août 2012 à 08:49:44

Vous vous rendez compte que depuis la 1ère page le débat n'évolue pas :question:

Urahara-Kun
Niveau 10
05 août 2012 à 08:51:05

ça fait passer le temps :noel:

rapgeekman0077
Niveau 10
05 août 2012 à 08:54:50

+ goku ne peut se téléporter etant donné qu'il sagit d'un univers neutre. donc il n'a nul pars ou s'enfuir. il n'y a qu'un sol et du néant autour, pour que se soit plus loyal. au pire il pourra seulement faire des images remanentes, ce qui ne derangera pas hulk plus que ça, puisqu'il a deja affronté "sentry" qui atteind la vitesse de la lumière :hap:

FunnySunnyDay
Niveau 10
05 août 2012 à 08:54:53

Rapgeek, je suis sur que Hulk ne sauterait pas dans la lave pour s'amuser. :non:

rapgeekman0077
Niveau 10
05 août 2012 à 08:56:29

ben non c'etait pour sauvé une planete :ok:

Urahara-Kun
Niveau 10
05 août 2012 à 08:57:22

c'est de l'eau la lave pour hulk

rapgeekman0077
Niveau 10
05 août 2012 à 09:02:24

mais franchement FunnySunnyDay...si tu ne connait pas hulk...pourquoi viens tu debattre ici? moi je connait aussi bien hulk que DBZ. mais toi tu n'a pas l'air de vraiment connaitre hulk. (un peu comme tout les pro-goku d'ailleurs)

FunnySunnyDay
Niveau 10
05 août 2012 à 09:20:08

J'ai rien dit de mal, juste que Broly préférait de pas se prendre la lave. :doute:
Si Hulk avait le choix entre sauter dans de l'eau ou dans de la lave... :(
Et puis, Hulk, aussi fort soit-il, ne peut que se battre avec ses poings. Goku, lui, non.
Enfin, tout dépends.
Si on prends le monde de DBZ, Goku peut en plein combat aller prendre un Senzu et revenir, et ce, énormément de fois.
Et Hulk gagne si il est dans un environnement favorable.
:hs:

Urahara-Kun
Niveau 10
05 août 2012 à 09:36:26

tu peux mettre hulk où tu veux le résultat sera le même

rapgeekman0077
Niveau 10
05 août 2012 à 10:12:08

non mais tu vois meme le sufer d'argent,power girl ,darkseid ou superman battent goku :ok:

rapgeekman0077
Niveau 10
05 août 2012 à 10:12:53

et je ne troll pas :oui:

Sujet : Goku vs Hulk
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page