Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Goku vs Hulk
shinigamiRyan
Niveau 10
07 août 2012 à 01:02:35

cowlevel
Posté le 7 août 2012 à 00:59:33 abraham lincoln chasseur de vampire

c'est la preuve qu'ils ont plus d'idées originales

en tout cas moi je vais présenter le projet aux producteurs, ca s'appellera the supa saya jin vs the worldbreaker
je vais me faire des couilles en or les gars, et je donne 1 millions a tout ceux qui ont posté ici

rapgeekman0077
Niveau 10
07 août 2012 à 01:53:34

HULK VS VEGETA :cool: http://www.youtube.com/watch?list=FLXZxYuhLAtlEdR_83DE4EIg&feature=player_detailpage&v=yEcCCNdsA8E#t=13s

rapgeekman0077
Niveau 10
07 août 2012 à 01:59:00

franchement sentry peut concentrer la puissance d'millions de soleil dans ses attaques et désintégrer quelqu'un atome par atome :peur: http://i209.photobucket.com/albums/bb312/RespectThread/Sentry/Fights/Vs%20Absorbing%20Man/7.jpg

et hulk peut vaincre un type comme ça! pourquoi on debat encore? hulk est forcement plus fort que goku :)

Urahara-Kun
Niveau 10
07 août 2012 à 02:01:50

hulk a déjà battu une entité cosmique le surfeur d'argent mais bon en même temps c'est qu'un héraut

Vongola-X
Niveau 5
07 août 2012 à 02:07:53

hey ba dit donc ça tourne beaucoup en rond par ici :p)
Alors j'ai quelque question pour les pro hulk:
Comment Hulk (enfin le docteur) est t il devenu le monstre vert qu'il est maintenant?
Et à quoi comparez vous le kamehameha?
Peut il désintégrer totalement Hulk? Parce que si c'est le cas ( et ça l'est surement), alors le souffle du kamehameha disperserait les vapeurs d'hormones de Hulk et celui ci mettrait un temps conséquent à se regénérer
Alors en attendant que ferait Goku, attendre patiemment en mangeant un onigiri :rire2:

Urahara-Kun
Niveau 10
07 août 2012 à 02:14:02

hulk s'est pris une vague de rayon gamma dans la gueule
hulk a résisté a des attaques de Sentry qui envoi la puissance 1 million de soleil par coup donc non le kamehameha ne peut pas désintégrer hulk

Vongola-X
Niveau 5
07 août 2012 à 02:24:37

bon j'avoue que sur le papier Hulk à l'air avantagé!!!
Mais par contre le fait d'interdire le genkidama parce que c'est pas du 1 vs 1 je trouve pas ça fairplay, ça fait parti des caractéristiques de Goku que vous le vouliez ou non!
Goku à au moins le mérite d'avoir tous ces pouvoirs de un par sa naissance, donc naturellement, et par son entrainement!
Ensuite rien nous dit qu'il resistera ou non à un kamehameha pleine puissance de sangoku, car aucune donné, des 2 côté n'est quantifiable!
Donc un Hulk vs Goku n'est en definitif qu'une chose completement abstraite
autant se dire combien peut mesurer l'univers à la décimale près!
Le vainqueur est simplement celui qui a le plus de succès, n'en déplaise à la minorité, demandez à Justin Bieber qui est le mieux placé pour repondre :gni:

Urahara-Kun
Niveau 10
07 août 2012 à 02:27:41

je n'exclus pas le genkidama sauf si il utilise l'énergie autre que la sienne, après c'est qu'on va favoriser celui qu'on préfère mais au niveau des compétences et des stats de chacun hulk est au dessus

jarkshoz
Niveau 10
07 août 2012 à 02:35:38

Le genkidama utilise la nature, les planètes etc.
Je vois pas en quoi ça devrait être interdit.

Vongola-X
Niveau 5
07 août 2012 à 02:36:04

Je ne parle pas que de toi, les règle de ce 1vs1 ne sont pas vraiment établie (a part l'univers neutre)
Dans ce cas là si vous dites qu'il n'a pas droit d'utilisé l'environnement pour ces techniques alors on peut disqualifier Hulk pour dopage (ça poche d'urine est positive aux rayons gamma, il va prendre cher et sans sursis :-))) )
Ensuite l'environnement est l'aspect tactique lors d'un combat donc on ne devrai pas l'exclure...

Urahara-Kun
Niveau 10
07 août 2012 à 02:43:12

il a des pouvoirs de nature différentes comme beaucoup
pour le genkidama il utilise d'AUTRES énergies que la sienne donc c'est interdit
pour l'univers neutre c'est très simple une arène indestructible et du néant ils sont juste tous les deux et quel est la puissance du genkidama?

jarkshoz
Niveau 10
07 août 2012 à 02:44:28

Arrête de définir "tes" notions comme celle établis hein.
L'auteur n'a rien précisé.

Urahara-Kun
Niveau 10
07 août 2012 à 02:46:57

l'auteur n'est plus là depuis bien longtemps et mes notions sont équitable après si t'es pas d'accord qu'est ce que tu propose?

jarkshoz
Niveau 10
07 août 2012 à 02:49:32

Moi je reste sur ma position match nul.
Mais dire genkidama n'est pas autorisé c'est n'importe quoi, même si ça change rien au combat désolé mais c'est une technique.

Vongola-X
Niveau 5
07 août 2012 à 02:51:15

j'avoue que vous essayez de créer une arène juste pour Hulk en fait
Genre comment existerait un tel endroit

Et pourquoi vous restez toujours 'bloquer' sur ce qu'on dit sur Goku, mais dès qu'on balance des trucs fiables sur Hulk vous faites l'autruche
Genre vous n'avez rien dit sur le fait qu'il soit doper aux rayons gamma, c'est pas son énergie de base non plus

Cowlevel
Niveau 10
07 août 2012 à 02:52:40

Jarkshoz
Posté le 7 août 2012 à 02:49:32
Moi je reste sur ma position match nul.
Mais dire genkidama n'est pas autorisé c'est n'importe quoi, même si ça change rien au combat désolé mais c'est une technique.

Technique qui fais appel a l'enegie de plusieurs millier de milliard d'autre personne
A ce compte la on a le droit d'avoir un power up du hulk d'une puissance inimaginable aussi

Urahara-Kun
Niveau 10
07 août 2012 à 02:53:21

une technique qui nécessite des énergies extérieurs do nc c'est plus du 1 vs 1, un match nul me parait la meilleur solution mais comme je l'ai dit plusieurs fois hulk est plus fort que goku et goku plus rapide que hulk

Cowlevel
Niveau 10
07 août 2012 à 02:54:42

Vongola-X
Posté le 7 août 2012 à 02:51:15
j'avoue que vous essayez de créer une arène juste pour Hulk en fait
Genre comment existerait un tel endroit

Et pourquoi vous restez toujours 'bloquer' sur ce qu'on dit sur Goku, mais dès qu'on balance des trucs fiables sur Hulk vous faites l'autruche
Genre vous n'avez rien dit sur le fait qu'il soit doper aux rayons gamma, c'est pas son énergie de base non plus
Lien permanent

hulk n'est pas dopé au rayons gamma , banner en a reçu 1 fois et cela a créé hulk

C'est comme si je te disais on supprime baddack de l'unniver DB bah pouf y'a plus de goku

Vongola-X
Niveau 5
07 août 2012 à 02:59:18

dans ce cas là c'est pas non plus un match a mort, et du coup après chaque combat Goku devient immensément plus fort
donc il finira par surpassé Hulk dans l'absolu

J'avoue au début c'était marrant comme topic, mais bon comment veux tu débattre avec des gens qui disent Goku win tout le temps sans rien savoir, et de devoir copier-colle toujours les même choses

C'est comme comparer le nombre imaginaire i, à un nombre réel, c'est impossible ils ne sont pas du même univers

(bien sur ne le prend pas pour toi Kisuke :-))) je parle de tout le monde en général sur ce topic, je n'inclus pas tt le monde evidemment)

Donc débattre c'est bien mais le faire de manière intelligente sinon ça n'a aucun sens
parce que au final 'les goûts et les couleurs ne se discutent pas'

Urahara-Kun
Niveau 10
07 août 2012 à 03:01:19

je sais c'est absurde mais faut bien faire passer le temps et j'aime bien ce genre de débat sans fin :noel:

Sujet : Goku vs Hulk
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page