Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Goku vs Hulk
abjuration
Niveau 9
08 août 2012 à 00:07:56
  • La shemale à Hulk
_--Amaterasu--_
Niveau 10
08 août 2012 à 00:09:14

cowlevel
Posté le 8 août 2012 à 00:04:29 "BigBossBebe
Posté le 8 août 2012 à 00:02:14
Hulk a besoin de se régénéré pour pas mourir.
Hulk a besoin de s'énervé pour augmenter sa force.
Hulk s'est jamais entraîné de sa vie.
Hulk n'a même pas d'attaques offensives.
Hulk sans Bruce Banner n'existerait même pas...
Si c'est pas flipette ça "

Euh

C'est pas sa faute si il est ultra cheaté hein c'est comme ça il y peux rien

J'allais justement le dire là avec ce post.

BigBossBebe
Goku a besoin d'un Senzu pour pas mourir
Goku à besoin de s'énerver pour devenir SSJ
Goku a eu besoin de s'entrainer 1000 ans avant de rattraper Vegeta et Nappa
Goku n'a même pas de technique défensive
Hulk sans Baddack n'existerait même pas...
Si c'est pas flipette ça :honte:

Nordahl_3e_fois
Niveau 10
08 août 2012 à 00:09:24

Elle dois pas souvent y prendre, Hulk ne peut pas retirer son short sinon il perd tout ses pouvoir :(

_--Amaterasu--_
Niveau 10
08 août 2012 à 00:11:12

Abjuration
Posté le 8 août 2012 à 00:06:14 Goku sera débarrasser d'un fardeau

J'avoue :noel:

abjuration
Niveau 9
08 août 2012 à 00:12:26

Plus Goku = TOAA car dans le générique du club dorothée ils disent " Dragon Ball Z Z Z Z , il a tous les pouvoirs ! " Donc Goku = TOAA :ok:

_--Amaterasu--_
Niveau 10
08 août 2012 à 00:12:37

Goku sans Baddack*

_--Amaterasu--_
Niveau 10
08 août 2012 à 00:13:49

Abjuration
Posté le 8 août 2012 à 00:12:26 Plus Goku = TOAA car dans le générique du club dorothée ils disent " Dragon Ball Z Z Z Z , il a tous les pouvoirs ! " Donc Goku = TOAA

Elle parle de Shenron :ok:

Nordahl_3e_fois
Niveau 10
08 août 2012 à 00:14:36

Il n'y a qu'un seul truc qui a 42 dents et qui peut retenir un Hulk :noel:

abjuration
Niveau 9
08 août 2012 à 00:14:58

Tu as activé ma carte piège :noel:

Donc Shenron peut enlever l'immortalité de Hulk :ok:

abjuration
Niveau 9
08 août 2012 à 00:16:49

Grâce à Dorothée on peut conclure que Goku > All

_--Amaterasu--_
Niveau 10
08 août 2012 à 00:17:08

Jeéclenche ma carte face caché:

Dende est plus faible que Hulk, donc Shenron ne pourra rien lui faire. :ok:

_--Amaterasu--_
Niveau 10
08 août 2012 à 00:17:54

Je déclenche*

Nordahl_3e_fois
Niveau 10
08 août 2012 à 00:19:23

Dans le generique de Hulk, on peu entendre un GRWAAAAAARGH on peut donc en deduire que Hulk > Goku :(

abjuration
Niveau 9
08 août 2012 à 00:21:57

Non on conclus juste que Hulk a un Q.I inférieur à un autiste.

+ Dorothée précise qu'il a TOUT les pouvoirs :ok:

Nordahl_3e_fois
Niveau 10
08 août 2012 à 00:21:59

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1600&bih=767&tbm=isch&tbnid=glCExKPskaU13M:&imgrefurl=http://www.no-clutter.com/gallery/displayimage.php%3Falbum%3D56%26pos%3D2&docid=7P_Dhrs3SjvfdM&imgurl=http://www.no-clutter.com/gallery/albums/motivational/070515footballHulkMeme.jpg&w=599&h=462&ei=OZIhUOr5JJCY1AWoi4HwCA&zoom=1&iact=hc&vpx=178&vpy=97&dur=1068&hovh=197&hovw=256&tx=147&ty=95&sig=110190565503437683861&page=1&tbnh=133&tbnw=172&start=0&ndsp=35&ved=1t:429,r:17,s:0,i:129 :(

_--Amaterasu--_
Niveau 10
08 août 2012 à 00:26:42

Nordahl_3e_fois
Posté le 8 août 2012 à 00:19:23 Dans le generique de Hulk, on peu entendre un GRWAAAAAARGH on peut donc en deduire que Hulk > Goku

Jerry :rire:

spouec
Niveau 10
08 août 2012 à 00:41:41

Moi j'dis goku arrive à ne pas mourir, ce qui en soit est une victoire face à Hulk. :hap:

ulk
Niveau 10
08 août 2012 à 01:28:17

j'ai pas tout lu, mais j'ai quand même quelques questions (bêtes sûrement) :hap:

j'ai lu que :

:d) "Zeus possède une endurance et une force incroyables, surpassés seulement par les êtres les plus puissants de l'univers. Il peut soulever près de 90 tonnes. Ses tissus sont trois fois plus denses que ceux d'un humain. "

soulever 90 tonnes, et tissus 3 fois + denses qu'un humain, et c'est ridicule par rapport à Goku ... et comme Zeus est un dieu, il est censé être supérieur à Hulk.

:d) "La force de Hulk est illimitée car elle augmente avec sa rage"

Donc au début d'un combat, quand Hulk est pas très énervé, il est pas si fort que ça ?
Et sa rage augmente vite ou pas ? Dur à dire
On pourrait penser que sa force potentiellement illimitée met énormément de temps avant d'arriver à un niveau extraordinaire. Donc peut-être que pour "doubler" sa force, ça met une heure, donc avant d'être au niveau de Goku, il lui faudra des jours.

+ quelques remarques :
:d) j'ai l'impression qu'il y a énormément de versions différentes de Hulk, dans certains comics, il parait très fort, mais sans plus; et dans d'autres, il résiste à 1 million de soleils ... c'est un peu disproportionné je trouve.

:d) Sentry à chaque fois qu'il le tape, donne des coups d'une puissance d'1 million de soleils, mais la planète sur laquelle ils se battent, n'a quasiment pas d'impact, et même Hulk n'est pas soufflé par la puissance des coups ...

:d) et pourquoi Sentry le tape si Hulk est invulnérable et que ça ne lui fait rien ? Sentry ne fait donc qu'augmenter la rage de Hulk, et donc sa force ... C'est pas très malin.

:d) J'aimerais bien voir le screen de Hulk sautant de planète en planète svp :hap:
et il s'est battu combien de temps avant d'être assez énervé pour que ses capacités lui permettent de faire des sauts beaucoup plus grands que ce qu'il peut faire à la base ?
c'est un peu contradictoire ça aussi, de voir des définitions qui disent qu'il peut sauter plusieurs kilomètres de haut et de long, puis d'entendre qu'il saute sur d'autres planètes ... ça fait quand même une sacrée différence.

:d) Vous avez des liens où je pourrais télécharger les comics sur Hulk ? :svp:
Si oui, quelle est la version "originale" ? The incredible Hulk ? ou the ultimate, ou les autres dont vous avez parlé ?

Je crois que c'est tout :pf:
Merci pour les réponses :ok:

ulk
Niveau 10
08 août 2012 à 01:38:22

bien mon pavé :question:

+ sur wiki, il est dit que :
"Sentry fait partie des super-héros les plus puissants de l'univers Marvel avec un pouvoir psionique d'un million de soleils. Il possède une force lui permettant de soulever plus de 100 tonnes, ce qui le place au même niveau que Gladiator, Hypérion, Thor ou son ami Hulk."

alors qu'ailleurs j'ai lu que Hulk soulevait 150 000 tonnes à l'aise ...
encore une contradiction

Godwin_Point
Niveau 10
08 août 2012 à 01:58:34

alors qu'ailleurs j'ai lu que Hulk soulevait 150 000 tonnes à l'aise ...

c'est 150 milliards en fait
http://www.incrediblehulkonline.com/mediumsecretwarsstrength.jpg

Pour l'histoire des tonnes faut pas se fier aux articles wikipedia hein :hap: c'est juste une traduction foireuse de l'encyclopedie marvel.

Les perso y sont decoupé par puissances. Y'as les humains, les mutain etc.
Hulk comme zeus fait partir des 75T+ ou 100T+, cad ils soulevent sans difficultée 100 tonnes. En realitée c'ets bien plus que ça mais ils sont dans la "categorie" force surhumaine> Qui commence a partir du moment ou le perso souleve 100 tonne easy.

" "La force de Hulk est illimitée car elle augmente avec sa rage"

Donc au début d'un combat, quand Hulk est pas très énervé, il est pas si fort que ça ? "

Bien sur que si, il est déja incroyablement fort de basE. C'est juste que au fil du combat ses adversaires se fatiguent, lui c'ets l'inverse, il ne fait que monter.

" j'ai l'impression qu'il y a énormément de versions différentes de Hulk, dans certains comics, il parait très fort, mais sans plus; et dans d'autres, il résiste à 1 million de soleils ... c'est un peu disproportionné je trouve. "

Moi je ne parle que de "the incredible hulk" tel qu'on l'a vu dans un arc recent du scenario "World War Hulk"

" Sentry à chaque fois qu'il le tape, donne des coups d'une puissance d'1 million de soleils, mais la planète sur laquelle ils se battent, n'a quasiment pas d'impact, et même Hulk n'est pas soufflé par la puissance des coups ..."

C'est pareil pour dbz hein... A la fin de gt le mega genkidama qui tue shenron explose a quelques metre de la planete dans le ciel et le souffle rien, le genkidama lui meme ne trace qu'un sillon dans le sol...
evidemment qu'ils vont pas faire peter la planete a chaque episode.

" et pourquoi Sentry le tape si Hulk est invulnérable et que ça ne lui fait rien ? Sentry ne fait donc qu'augmenter la rage de Hulk, et donc sa force ... C'est pas très malin. "

L'ennergie de sentry a le pouvoir de calmer hulk... Il essaye de le retenir et de le convaincre de mettre fin a sa quete de vengeance.

"J'aimerais bien voir le screen de Hulk sautant de planète en planète svp "

Sur internet j'en trouve mais des super vielles :(

http://www.incrediblehulkonline.com/medorbitleaping.jpg

ça date de l'epoque ou hulk avait meme pas l'intel de banner je crois :noel:

sur le screen il était pas particulierement ennevré... Il demandait au étoile pourquoi il pouvait pas avoir d'amis, et comme il avait pas de réponse il a décidé de sauter jusqu'a elles :hap:

Sujet : Goku vs Hulk
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page