Faut croire que c'est dans le sang alors
Putain j'ai vraiment hate d'etre riche alors, j'attends mon tour, je fais des études de commerces c'est bien partie hein ?
Non mais je crois sincèrement qu'on se fait troller à mort là, moi si j'étais le CRIF je paierais des gens comme pokemongemme ou donkey_dr tellement ils me feraient du bien, c'est la fameuse "méthode écossaise" consistant à prendre pour soi les arguments de ses adversaires tout en les déformant afin de mieux les décrédibiliser.
Paye ton futur zizi coupé + kippa + bouclettes
Ben il s'est fait forcément pistonner hein, tu rentres pas dedans ces choses là comme ça.
Quand bien même tu disposes de la meilleure idée du monde, tu te dois de connaitre les bonne personnes pour la faire émergée.
VeryBradPitt -> la fortune rockfeller est estimé à 11,48 Trillions de dollars
Alors ta liste des "riches" me font bien rire
VeryBradPitt : tu seras jamais riche.
falcon250991 -> La fortune de David de Rothschild et d'Edouard de Rothschild est estimée par le magazine Challenges en 2007 à 315 millions d'euros
Mainteant tu la ferme et tu va dormir
[Hecatonchires] Voir le profil de [Hecatonchires]
Posté le 31 mai 2012 à 23:52:16 Avertir un administrateur
VeryBradPitt : tu seras jamais riche. "
Madame Irma ?
Je te lancerai quelques pièces quand même si tu veux.
les sioniste tue les enfant depalestine est plus exact comme declaration
Mark Zuckerberg est un illuminati comme sa création FB alors sa seré possible
donkey ~> 1 Je parlais de la France
~> 2 Tu essaies de démontrer une regle avec un cas particulier. Tu es donc particulierement stupide.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KE7E6G7id7k#t=58s
Manuel Valls dans toute sa splendeur
falcon250991 -> c'est pas la question, tu détourne le problème.
J'tai cloué le bec là, avoue
dfrost -> les arabes ont "pactisés" avec Israel. Il y a même une étoile de david dans je ne sais plus quel monument, plein de musulmans le disent d'ailleurs.
L'affaire Merah était une grosse blague mal ficellé, je suppose que t'a gobé TF1 comme un mouton, mas je peux t'affirmer qu'il n'y a aucune preuve que les gosses sont mort (et les parents myserieusement exilé en Israel)
Et un musulman qui tue des frères musulman, ca n'existe pas.
"mas je peux t'affirmer qu'il n'y a aucune preuve que les gosses sont mort "
Ouais allez c'est bon, pas de temps à perdre avec ces conneries.
Trouve-moi une preuve de leur mort
Et les terroristes ne tuent pas leur frère.
xapasa2 -> écoute le tout premier témoignage qu'il y a eu, le mec parlait d'un teroriste tirant à bout portant sur les lycéens, alors que les gosses sont en maternels. Il y a pas eu de mort, stoo.
Merah pas métaux hein Nik sa mère à mon iPhone
Salut.
1) Ce poste est un gros troll
2) Il y a du vrai et du faux des deux côtés
3) Merah était au début un "blanc aux yeux bleux avec une cicatrice" avant que les medias ne reviennent sur leur décision et disent que c'était un "musulman" "arabe" ou je ne sais quoi.
Topic à clore malgré qu'il aurait pu être intéressant sans les trolls...