La fille sur l'avatar d'Ashirya est moche, j'suis désolé, elle a zéro charme
"Description personnelle
Enième pseudo de Megpoid, -NaruNarusegawa et Cybernetics
Fervent amateur de sexe avec des héroines virtuelles et avec des androides femelles ^^"
Je comprends pas comment on peut déterminer le charme de qqn a travers une photo
J'attendrai patiemment la réponse de ma dulcinée.
Ben quoi ? Au moins moi j'ai du goût, pas comme vous qui tombez devant la première harpie sans charme venue
Vous êtes des larves métrosexuelles, que voulez-vous que je vous dise d'autre
En fait, vous avez la capacité d'argumentation d'une huître pour la plupart
MasterGor Ben le regard, le fait que la fille se cache la moitié du visage avec ses cheveux
D'ailleurs Mileena fait pareil sur la sienne, et quand c'est pas ça, les filles montrent juste un de leur yeux moisis
Que ce soit clair, les filles réelles ne valent rien sans maquillage
Aahaha 'faut pas trop être exigeant'
Il vaut mieux être seul que mal accompagné, quand t'es pas trop mal et que tu sais te bouger les fesses, ça vient assez vite, au pire quelques mois seul c'est pas la fin du monde
Sinon, perdez pas votre temps avec Liara_Tali_IDA, c'est un troll qui s'astique sur des personnages de manga
Mais c'est parce que je suis moche que je fais ca
Ben oui, c'est pas ma faute si les filles virtuelles ont bien plus de charme que les filles réelles
Sinon comment ça se fait que les cosplayeuses professionnelles soient aussi moches, photoshopées et maquillées ?
J'préfère autant baiser Photoshop plutôt qu'une fille réelle
Le charme de photoshop
]Mileena[
Posté via mobile le 5 juin 2012 à 16:48:43
Mais c'est parce que je suis moche que je fais ca
Ben oui mais Ashirya aussi l'est, sinon elle le ferait pas
Je me languis de toi, astre de mes nuits.
Chaud toutes les réponses sur ce topic...
"QuenelleDe80
Posté le 5 juin 2012 à 16:23:01
ça c'est parce que tu n'arrives pas à décrypter son langage mais ça veut dire qu'il veut forniquer avec elle comme un p'tit lapin en chaleur"
Aucun rapport, ce n'est pas parce que son intention n'est pas explicite volontairement que ça en fait une métaphore.
A partir du chevalier, par contre, on s'en rapproche, mais avant non (à la grande limite la flamme peut en être une).
Barta
Posté le 5 juin 2012 à 16:52:33
Liara
Quelle beau puceau celui la
Lien permanent
Vu ta gueule, en version masculine tu serais aussi puceau
Et écris correctement abrutie.
Barta
Posté le 5 juin 2012 à 16:52:33
Liara
Quelle beau puceau celui la
Rage que des filles dessinées soient plus belles et intéressantes que toi ?
_Vanaheim_
Posté le 5 juin 2012 à 16:54:01 A partir du chevalier, par contre, on s'en rapproche, mais avant non (à la grande limite la flamme peut en être une).
Non mais moi la métaphore je la vois, derrière l'image de chevalier au grand coeur, avide d'amour et de tendresse, il y a le mec en chien qui est constamment en rute et qui veut juste se taper la 1ère meuf à sa portée
Si tu n'arrives pas à décrypter les propos, normal que tu ne la vois pas