Je marchais tranquille dans la rue, j'ai rien demandé à personne, je faisais ma vie quoi
Et la t'as une meuf, plus grande que moi mais assez jolie qui me barre la route:
-Salut jeune homme (alors déjà en voyant le logo "green planet" j'affichais un large sourire )
Elle commence une phrase et j'écoute même pas je lui dit en me fendant la gueule:
c'est pour la planète?
-bah oui
-et tu veux que je fasse quoi?
bah on peut discuter juste 5 min, tu t'en fiches?
-exactement...
La je me barre, puis finalement je me retourne et je commence à parler comme sur le fofo
-tu veux quoi du fric? mais pourquoi tu viens me demander du fric à moi franchement?
-ouais mais c'est pas si simple, BAM JE LA COUPE
-écoute, avec mon salaire de base j'ai même pas de quoi m'offrir des extra, juste de quoi bouffer et me vêtir, et c'est moi qui devrais donner du fric pour vos conneries de bien-pensant, genre je fais la moral au gens la rue?
mais t'as cru quoi, t'as cru qu'avec les 5 frs que je te donnerai jamais t'allais sauver un canari?
puis la ya les mec qui stand qui ont ramené leur gueule, donc ça ma foutu les nerfs et j'ai enchainé directe
J'ai parlé du lobby pétrolier, des énergies renouvelable, de la fonte des glaces couplé au dégagement de méthane par le pergélisol etc... etc... j'ai tout balancé dans leur gueule
les mecs suivaient pas tellement c'était bien foutu ce que je disait
pendant 5 minutes je leur ai expliqué la vie et j'ai fini par:
Voilà pourquoi je vais pas vous donner de thunes bande moralfag, owned les loser
Et je me suis cassé en riant intérieurement
Les mecs doivent encore être en train de digérer là
C'est quand que ton réveil sonne?
+1 Buba
Tu t'es affiché en pleine rue quoi...
Le mec qui s'invente des discussions devant le miroir
Mais chaud, c'est parce que vous auriez fondu de honte comme des puceaux que ça arrive pas, faut apprendre à avoir de la repartie les petits
RaideBoules Voir le profil de RaideBoules
Posté le 6 juin 2012 à 19:12:28 Avertir un administrateur
Tu t'es affiché en pleine rue quoi...
Osef, y'en a marre de ces tocards qui se croient supérieur à toi car ils "luttent" contre des phénomènes dont il ne connaissent absolument rien...
c'est juste des gros blaireau qui veulent se donner bonne conscience tout en te parlant avec un ton de condescendance insupportable.
L'auteur t'habites Bordeaux par hasard ?
Un truc qui est bien tu leur demandes c'est pour quoi, puis "vous voulez de l'argent c'est ça ?" quand ils te répondent tu pars en courant et en criant "AU VOLEUR AU VOLEUR IL VEUT PRENDRE MON FRIC AU VOLEUR"
On est un mâle alpha ou on ne l'est pas
Tout ça pour nous dire que tu t'es fait accoster par une fille ...
Ce qui est chaud c'est que tu racontes ton histoire ici. On s'en carre l'oignon puisque l'on était pas là. Donc la prochaine fois, tu filmes (vu que tu es si sur de toi) et là on pourra rigoler.
Troll 0/20
Trop de smileys, pas de bonnes punchlines, de l'aigreur mais sans aucune hargne... Bref assez pathétique
Justement peut-être qu'ils ne se battent pas pour sauver les canaris mais contre le lobby pétrolier, la fonte des glaces etc...
cunning_mask Voir le profil de cunning_mask
Posté le 6 juin 2012 à 19:15:49 Avertir un administrateur
Justement peut-être qu'ils ne se battent pas pour sauver les canaris mais contre le lobby pétrolier, la fonte des glaces etc...
Et tu crois qu'en faisant chier les pauvre esclave que nous sommes dans la rue, il vont faire quoi que ce soit contre des multinationale criminelle qui pèse des MILLIARDS ET DES MILLIARDS sur l'échiquier mondiale...
non, faut tout bonnement être con pour faire ça, une action politique ce serrait déjà plus louable.
On est des consommateurs donc on est complices de ces multinationales... C'est justement en sensibilisant les gens qu'on peux contrebalancer le lobbying.
c'était quoi ton argumentaire contre l'écologie stp
cunning_mask Voir le profil de cunning_mask
Posté le 6 juin 2012 à 19:19:59 Avertir un administrateur
On est des consommateurs donc on est complices de ces multinationales... C'est justement en sensibilisant les gens qu'on peux contrebalancer le lobbying.
Et je fait comment moi pour pas user ma bagnole, je me lève à 3h du mat et je fais 100km à vélo
Tu pourra courir derrière comme un tout pour transporter mes 50kg de matériel aussi?
et la politique c'est bien mais vu le score des écolo on voit que tout le monde ne se sens pas encore concerné par ces problèmes.
d'accord.
S'inventer une vie
On dirait un sous-clone de Salle_au_prix