ça sert à rien d'assumer quoi que ce soit sur internet, l'objectif d'internet est de faire le maximum de choses inassumables à vrai dire.
La peluche dans t'a cdv elle est vraiment à toi ?
non, enfin pas encore, enfin elle aurait dû, enfin il faudrait que je m'en occupe, enfin je ne sais pas.
Donc quand tu l'auras ça ne sera plus de l'internet mais du physique, du réel, du concret tu vois ?
Donc c'est pareil, donc voilà, donc.
cet objet est tellement grotesque et glauque qu'il est imperméable au ridicule et à la moquerie, et qu'il n'y a donc toujours rien à assumer.
"Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie."
what
the
fuck.
un texte, qui traînait sur le 15-18 voici des années...
oh, mais attends, tu arrives juste après l'Age d'Or de la CDV des Ponehlovers, quelle déveine.
J'ai rater quoi ?
Oui je suis là depuis environs 6 ans.
J'ai eu un premier pseudo, mais il a été rapidement banni, 1 an je crois.
COUCOU LES GENS ! :D
Alors, enfaite je suis encore jamais venu sur CE topic mais c'est déjà CELUI CI que je préfère
Ohmondieuohmondieu je savais pas qu'il y avant autant de brony ici. YAY.
Bon, ben je reposte mon petit screen que j'avais poster avant qu'on m'indique que c'était ici
J'avais toute c'est petite fenetre et je me suis dis, faut que je trouve d'autre gens comme moi <3
@Arenwe
Bienvenue à toi.
Enfin, c'est pas vraiment à moi de te souhaiter la bienvenue, je suis un newbie ici depuis 2 jours seulement.
Je commence juste la série.
D'ailleurs, Brony, kezako ?
@Frenchy40
Mercii <3
Profite du plaisir que t'offre la découverte de chaque épisodes mon frère. J'attends avec impatience le stream du nouvel épisode, il sort dans 12 jours 14heures et 8minutes
Brony c'est une contraction de Brother et de Pony. Enfin si c'est ce que tu me demandais avec ton "késako"
Oui oui, c'est ce que je demandais, thx bro.
Je voulais juste dire que j'ai un pseudo collector, que Discord > PP > ALL, que la mélatonine puissance maximal c'est dégueulasse et que "CRISIS : Equestria" est une bonne fic, au revoir /
Et aussi que le prochain épisode sera énorme, au revoir encore.
Arenwe Voir le profil de Arenwe
Posté le 7 janvier 2013 à 02:06:37 Avertir un administrateur
COUCOU LES GENS ! :D
Alors, enfaite je suis encore jamais venu sur CE topic mais c'est déjà CELUI CI que je préfère
Ohmondieuohmondieu je savais pas qu'il y avant autant de brony ici. YAY.
Bon, ben je reposte mon petit screen que j'avais poster avant qu'on m'indique que c'était ici
J'avais toute c'est petite fenetre et je me suis dis, faut que je trouve d'autre gens comme moi <3
No rage de mon record de 1214 Elo en soloQ
Hé, frenchy n'en est qu'à l'apparition du Zèbre slammeur. Cessez de le spoiler avec des trucs introduits que bien plus tard.
Ouais j'ai finis l'ep 9 avec le zebre.
Je fais pas trop attention en général je clique sur tout les liens, et je me dis tiens ça je connais pas.
http://www.youtube.com/watch?v=NWm9MXwMgag
Derpy devrait avoir son propre épisode
un épisode où elle ne serait ni factrice, ni mère solitaire.