Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : My Little Pony : rejoignez la horde !
the117
Niveau 10
08 août 2012 à 02:51:12

Justement, c'est hilarant de le voir s'exciter parce que tout le monde ne poste pas des fanfics hyper-sérieuses de la taille de la bible :hap:

PrincesseRarity
Niveau 10
08 août 2012 à 02:52:45

en mp il est plu sympa il m’avais demander de créer une one shot c'est de al que est neé Rarity adventure et qui n'est plus une one shot :hap:

caelacanthe
Niveau 10
08 août 2012 à 02:52:59

ouais donc bref, c'est Celestia qui administre la léchée à sa chère et fidèle pupille, comme une chatte et ses petits. oh, wait, y a des disproportions et ça en fait une image terrifiante et bonerkiller. :oui:

"parce que tout le monde ne poste pas des fanfics hyper-sérieuses de la taille de la bible :hap: "

:d) chiant pour la taille de la bible, d'ailleurs, la sienne mesure des pages et des pages et j'ose même pas la commencer. :oui:

the117
Niveau 10
08 août 2012 à 02:55:22

J'ai lu un morceau moi, je sais même pas par quoi je dois continuer. Mais je crois qu'il s'est mit en tête d'écrire Guerre et Paix ponifié, parce que là c'est plus possible. Le mec il a dû passer tellement d'heures dessus que ça me fait plus peur que toutes les scènes de torture de sa fic réunies :hap:

caelacanthe
Niveau 10
08 août 2012 à 02:56:56

je sais pas, entre ça et regarder la télé pour occuper les petits temps morts... :oui:

mais c'est vrai qu'il doit y passer du temps. j'écris une histoire à plusieurs, et c'est quelquefois un vrai soulagement de pondre son passage et de laisser les autres se débrouiller avec, ça fait une pause de quelques jours. :peur:

the117
Niveau 10
08 août 2012 à 03:03:43

C'est dingue la volonté qu'il a, moi ça m'a pris deux semaines pour faire 6000 mots et depuis j'ai rien fait :peur:
Tout ça pour faire une vingtaine de page, sur un forum paumé.

caelacanthe
Niveau 10
08 août 2012 à 03:06:10

"Tout ça pour faire une vingtaine de page, sur un forum paumé."

:d) il doit le faire aussi pour le sk1ll, et aussi parce que les activités créatrices sont saines et gratifiantes. :oui:

mais c'est vrai que 6000 mots... nos passages font en moyenne 4000 mots et sont souvent rédigés en une soirée, tu as du mal à trouver des idées? :noel:

the117
Niveau 10
08 août 2012 à 03:10:32

Non, j'ai extrêmement de mal à me mettre dans le mood pour écrire :peur:
à chaque fois, j'ai un ennui immense qui me prend quand j'ouvre Word, et je finis par aller faire des choses randoms, les moins productives possibles. Et je pleure dans mon oreiller la nuit pour compenser :hap:

caelacanthe
Niveau 10
08 août 2012 à 03:12:58

ah okay, mais c'est ton histoire qui t'ennuie? :noel:

il faut te lancer des défis. genre, décrire un passage violent ou Insécurisé, juste pour provoquer les bienséants. Sur soleil couchant, chaque passage est une mini-histoire, au sein de laquelle on peut s'amuser à repousser ses propres limites, car personne n'a envie d'écrire une simple jonction entre deux passages. :oui:

the117
Niveau 10
08 août 2012 à 03:15:08

Non, c'est pas vraiment l'histoire, là j'en ai deux (trois, en fait, mais je l'ai commencée y'a un an donc j'ai plus trop d'espoir). Faire des passages dérangeants... j'en ai fait tellement dans Wonderbolt, on m'a reproché que ça ressemblait à du bashing :hap:
Mais se lancer des défis pourrait marcher, ouais, j'vais essayer. Le pire, c'est que quand je suis lancé, je vais assez vite :(

caelacanthe
Niveau 10
08 août 2012 à 03:17:59

"Mais se lancer des défis pourrait marcher, ouais, j'vais essayer. Le pire, c'est que quand je suis lancé, je vais assez vite :( "

:d) et le plus difficile, c'est de se couper des distractions. Rien que ce topic est un piège, pour peu qu'il y ait une conversation intéressante ou un fight avec Meego, tu peux passer une soirée entière dessus, et il est tout simplement impossible de faire autre chose. :(

il vaut mieux réduire JVC pendant la journée en général, et pas immédiatement avant de commencer à créer, pour éviter de se faire piéger bêtement. :oui:

caelacanthe
Niveau 10
08 août 2012 à 03:18:16

dammit, les conversations intéressantes à 3h du matin. j'y vais. dsl :-(

the117
Niveau 10
08 août 2012 à 03:19:10

fuck, gn :hap:
Mais c'est donc pour ça que j'écrivais à fond, à l'internat :(

the117
Niveau 10
08 août 2012 à 03:20:18

Boldeniak> moi, pour me passer les nerfs, je vais simplement sur un FPS aléatoire. J'ai pas l'habitude de me défouler en écrivant, du moins pas encore :hap:

PrincesseRarity
Niveau 10
08 août 2012 à 03:21:23

moi en se moment je suis a la ramasse soit j'écris pas ou j'écris 1 page par jour :-(

the117
Niveau 10
08 août 2012 à 03:25:55

Et en prenant des photos de tes figurines dans des positions dérangeantes, t'entends pas tomber les grains de sables du sablier du temps ? :hap:
Mon domaine favori à moi, c'est la compétition. Et le problème, c'est que je suis tellement peu athlétique que ça ne laisse que les jeux vidéos :-(

PrincesseRarity
Niveau 10
08 août 2012 à 03:30:41

l’autre jour J'ai ecris 6 page je commence un truc dans un zoo tranquille une simple visite de la mane 6 et sa a dégénérer en gros bordel car j'ai fait foutre le bordel aec les élement du groupe les plus pertuarbateur dans le zoo :hap:
Celestia était pas trés contente aprés puis j'ia laissr se passage sympa dans la fic

the117
Niveau 10
08 août 2012 à 03:32:39

J'aimerais bien pouvoir écrire 6 pages par jour, moi :noel:

PrincesseRarity
Niveau 10
08 août 2012 à 03:38:00

ma moyenne c'est 1 page par jour sauf parfois quand j'ecris pas

PrincesseRarity
Niveau 10
08 août 2012 à 03:40:40

Celeniak elle était cool ta bd tu en refera d'autre ? :bave: j’ai tout enregistrer sur mon pc

Sujet : My Little Pony : rejoignez la horde !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page