Ah oui eyt la plus longue c'est Aventure/Action/Humain/Tragique
Jessy On veut des noms
C'est sur MLP, Jessy ?
nagla "I look back down to my photo album, turning to the page after our most recent photo. The pages are blank. I still have a lot of life ahead of me, and I plan to make the best of it.
For myself.
For my little Dashie."
(Fin de MLD)
Genre "Humain", c'est donc du MLP
Moi aussi, j'écris un truc
Crazy Bien sur sinon j'en parlerai pas ici
Rhanoa Si tu parles des noms des fics j'en déciderai qu'après l'écriture et la correction bref quand elles seront prêtes à être publiées
Justement, pour elle ... qui n'est plus là, qu'il reverra plus jamais, malgré le fait que ce soit la seule joie de sa vie, et qui si ça se trouve l'a complètement oublié (rien ne dit que sa mémoire a pas été effacée par trollestia).
Tu les écris en français ou en anglais ? Ou les deux ? (Atrocement long à faire en anglais, je vais mettre des semaines/mois pour un seul chapitre )
Tu vas les envoyer à ED/fimfiction.net ?
Rien ne dit non plus que Daring-Do n'ait aps surgi derrière elle une fois à Equestria et l'a torturée à mort.
Nan mais faut pas pousser non plus, restons à ce qui a été écrit hein nagla
Crazy Sur F-B d'abord et si j'ai de bons retours je la traduirai en anglais mais je pourrai pas faire ça tout seul
Bah une fois qu'elles sont finies, tenez moi au courant, je me ferai une joie de les critiquer
Oki
(Tu nous diras sur ce topic )
Justement CJ, les choses sont pas complètement claires (c'est voulu par l'auteur) ...
Rhanoav J'y compte bien c'est à ça que sert un lecteur
Crazy J'peux savoir quel genre de fics ?
Rhanoav ? Tu crois que je viens de Stalliongrad ?
Même pas fait exprès
Nan mais je t'ai cité les dernières lignes de MLD, et c'est clairement dit qu'il vivra le reste de sa vie le "mieux" possible, pour lui et Dashie.
Quel genre de fic je vais écrire, Jessy ? Pour l'instant, c'est un poil confus (un poil ) au niveau du genre, mais ce sera sans doute : adventure, grimdark et sad
Crazy Un one-shot ou une fic relativement longue ?
Il se dit ça pour se remonter le moral, mais j'vois absolument pas comment il peut ne pas tomber dans l'alcool la drogue et le coupage de veines
Par là, je veux dire qu'il y aura PEUT-ÊTRE un ou deux genres de plus, difficile à dire.
(Je parle de la longue fic là, sinon je comptais écrire une fic gore sur MLP aussi, je fourmille d'idées )
Jessy Fic "longue", avec plusieurs chapitres