Elles sont nulles leurs cutie mark
+ j'aime ta signature qui spoil
???
Ah tiens, il y a Tarée en factrice aussi. Je l'avais manqué. Un nouveau headcanon confirmé.
C1Plaisir : Ah tiens, il y a Tarée en factrice aussi. Je l'avais manqué. Un nouveau headcanon confirmé.
Déjà confirmé avant, j'en suis pratiquement certain
En vérité je n'ai vu que la fin (qui massacre tout ce qui touchait aux 4 petits poneys), du coup j'imagine pas besoin de voir le reste de l'épisode.
J'ai éjaculé sur mon écran après visionnage de l'épisode.
damas ce hipster
damas qui regarde des morceaux d'épisode, au hasard
damas qui a regardé Sleepless in Ponyville en allemand
damas qui va bientôt regarder un épisode à l'envers et en noir et blanc
Le 10 octobre 2015 à 20:11:48 Luidi a écrit :
J'ai éjaculé sur mon écran après visionnage de l'épisode.
La meme. Que l'on ne vienne pas me dire que le chant de DT n'est pas du sexe pur.
Tout ce desespoire quand elle chante qu'elle veut seulement être elle meme, cette tension pendant la course poursuite, ce suspense pendant le vote.
Le 10 octobre 2015 à 20:09:30 Daring-Do a écrit :
C1Plaisir : Ah tiens, il y a Tarée en factrice aussi. Je l'avais manqué. Un nouveau headcanon confirmé.
Déjà confirmé avant, j'en suis pratiquement certain
Non jamais. Dans le comics oui mais comme c'est pas canons.:(
Et pourquoi ce ne serait pas canon ? C'est commandé par Hasbro...
Parce que c'est contredit sans arrêt par le show, parce que Hasbro considère ca comme un univers alternatif plus qu'un univers étendu.
Le 10 octobre 2015 à 20:12:48 Daring-Do a écrit :
damas qui a regardé Sleepless in Ponyville en allemand
Truc de fou, j'ai quand même réussi à comprendre l'histoire, je suis un génie
(maintenant que j'y pense... C'était encore un épisode Cowgirl VS fedorarity on les aime )
Le 10 octobre 2015 à 20:15:36 C1Plaisir a écrit :
Le 10 octobre 2015 à 20:11:48 Luidi a écrit :
J'ai éjaculé sur mon écran après visionnage de l'épisode.La meme. Que l'on ne vienne pas me dire que le chant de DT n'est pas du sexe pur.
Tout ce desespoire quand elle chante qu'elle veut seulement être elle meme, cette tension pendant la course poursuite, ce suspense pendant le vote.
D'une, vous êtes dégueulasses
De deux, un poney non-adulte
De trois, Immonde Tarée quoi !!
De quatre, et non des moindres, c'est les mini-poneys qui avaient la part belle dans la chanson, pas IT.
Parce que c'est contredit sans arrêt par le show
Parce que tu cherches de la logique dans un DA ?
parce que Hasbro considère ca comme un univers alternatif plus qu'un univers étendu.
Source ? Je ne dis pas que tu mens, simplement je veux savoir
Elle a une CMC, elle est légale.
Et ca se voit que tu n'as vu que la fin de l'épisode pour dire qu'elle n'a qu'un petit role chantant dans l'épisode, c'est grotesque.
Ce n'est pas à l'envers
Le 10 octobre 2015 à 20:24:05 Daring-Do a écrit :
Ce n'est pas à l'envers
Quand on y repense, si. Tout le monde avait la solution avant que l'enquête n'ait même commencé...
Ne joue pas sur les mots + tu sembles regarder tous les derniers épisodes, ben alors mon petit brony ?
C'est au cas où ils repasseraient Girls Rocks ou Friendship Games.
C'est uniquement dans les fillms EQG, ça
Le 10 octobre 2015 à 20:23:00 Daring-Do a écrit :
Parce que c'est contredit sans arrêt par le show
Parce que tu cherches de la logique dans un DA ?
Oui, la logique c'est bon pour l'appréciation et l'investissement dans une histoire. Je demande pas que ce soit absolument vrai physiquement, mais cohérent dans son univers.
Source ? Je ne dis pas que tu mens, simplement je veux savoir
Le tweeter de celui qui supervise les comics. Je vais pas chercher les bon messages dessus pour faire plaisir.