"Ouais bon t'as sérieusement un grain, j'espère vraiment que tu le fais exprès "
c'est méchant pour un débutant.
mais je continue de m'interroger, comment t'as généré le modèle vectoriel? ces intersections arrondies, c'est caractéristique de la fonction "vectoriser le bitmap" d'inkscape, avec une capture d'écran en guise de bitmap.
* Posté le 7 juillet 2012 à 19:34:11 Avertir un administrateur
* Pas toi Rainbow, caelacanthe
oh... pardon d'être passionné.
oui mon père aretter pas de me déranger pour sont téléphone avec cs appli hier et j'avais pas dessiner depuis 6 mois + crayon de papier trop gros ^^ la j’espère mieux réussir
mais je continue de m'interroger, comment t'as généré le modèle vectoriel? ces intersections arrondies, c'est caractéristique de la fonction "vectoriser le bitmap" d'inkscape, avec une capture d'écran en guise de bitmap.
Trouve moi la capture d'écran exacte, au pixel près.
"oh... pardon d'être passionné. "
Ouais c'est vachement être passioné que de se branler sur des petits poneys de dessin animé.
+ tu m'expliques la présence de calques si j'ai fait vectoriser le bitmap ?
"Trouve moi la capture d'écran exacte, au pixel près. "
explique-moi la présence de ces intersections arrondies.
"Ouais c'est vachement être passioné que de se branler sur des petits poneys de dessin animé. "
qui t'a parlé de te branler? ta vision de l'être humain est décidément aussi limitée que le poney, c'est pas possible de naître pourvu d'une aussi pauvre imagination. certains de ces dessins sont marrants, d'autres esthétiques, certains racontent une histoire, d'autres sont connus pour être de véritables performances (speed drawings après la sortie de l'épisode, pour être le premier à établir la règle 34). il y a énormément de raisons qui peuvent pousser à dessiner et apprécier ce genre de dessins, inutile de catégoriser bêtement les gens comme tu le fais.
vectorisation multi-passes pour les dessins colorés, qui génèrent plusieurs chemins, tu les as répartis sur plusieurs calques pour leur appliquer des correctifs, certes pas aussi poussés que des intersections crédibles.
explique-moi la présence de ces intersections arrondies.
Je te l'ai dit, à la base c'était pour une impression sur feuille A4. Donc j'allais pas me faire chier à zoomer chaque zone du dessin pour corriger des trucs invisibles à l'oeil nu.
qui t'a parlé de te branler? ta vision de l'être humain est décidément aussi limitée que le poney, c'est pas possible de naître pourvu d'une aussi pauvre imagination. certains de ces dessins sont marrants, d'autres esthétiques, certains racontent une histoire, d'autres sont connus pour être de véritables performances (speed drawings après la sortie de l'épisode, pour être le premier à établir la règle 34). il y a énormément de raisons qui peuvent pousser à dessiner et apprécier ce genre de dessins, inutile de catégoriser bêtement les gens comme tu le fais.
Tout ce que je vois c'est des poneys de dessin animé qui baisent ou qui montrent leurs organes génitaux externes. Tu me diras franchement ce qu'il y a de drôle, scénaristique, esthétique là dedans.
"vite j'vais réaliser une putain de performance, être le premier à dessiner des poneys qui baisent après la sortie de l'épisode"
...
vectorisation multi-passes pour les dessins colorés, qui génèrent plusieurs chemins, tu les as répartis sur plusieurs calques pour leur appliquer des correctifs, certes pas aussi poussés que des intersections crédibles.
Ok, donc tu me trouves le même dessin, avec les mêmes couleurs. Mais exactement les mêmes couleurs hein, le même code.
"Tout ce que je vois c'est des poneys de dessin animé qui baisent ou qui montrent leurs organes génitaux externes. Tu me diras franchement ce qu'il y a de drôle, scénaristique, esthétique là dedans."
les r34 MLP ne se limitent pas à ce dump malheureux, bien entendu... à la limite, les trucs gays entre Big Mac et Caramel servent à construire un peu les relations qui existent entre ces deux personnages au sein du common knowledge du ponynet.
ces r34, que tu critiquais pourtant dans leur intégralité. ce qui démontre de manière éclatante que tu critiques quelque chose que tu ne connais pas. allez, il vaut mieux la fermer avant de commencer à dire des bétises.
"vite j'vais réaliser une putain de performance, être le premier à dessiner des poneys qui baisent après la sortie de l'épisode"
...
un truc de bons artistes, ça, le concept va probablement t'échapper, surtout dans la mesure où eux soignent leurs dessins (et leurs intersections) dans les quinze pauvres minutes qu'ils ont à leur disposition pour dessiner comme des tarés.
"Ok, donc tu me trouves le même dessin, avec les mêmes couleurs. Mais exactement les mêmes couleurs hein, le même code. "
c'est ça, planque-toi derrière le million six-cent milles images qui composent les 52 épisodes. mais l'une d'entre elles a servi de base à ce dessin, c'est clair.
Une news concernant le documentaire
http://www.kickstarter.com/projects/257527888/bronycon-the-documentary/posts
+ Une vidéo des gens rentrant dans la Bronycon à la fin de la news
c'est ça, planque-toi derrière le million six-cent milles images qui composent les 52 épisodes. mais l'une d'entre elles a servi de base à ce dessin, c'est clair.
C'est pas dur pour un passionné non ? Tu mates ces épisodes.
les r34 MLP ne se limitent pas à ce dump malheureux, bien entendu... à la limite, les trucs gays entre Big Mac et Caramel servent à construire un peu les relations qui existent entre ces deux personnages au sein du common knowledge du ponynet.
ces r34, que tu critiquais pourtant dans leur intégralité. ce qui démontre de manière éclatante que tu critiques quelque chose que tu ne connais pas. allez, il vaut mieux la fermer avant de commencer à dire des bétises.
http://iambrony.jsmart.web.id/mlp/gif/131664205411.gif?1316661140
un truc de bons artistes, ça, le concept va probablement t'échapper, surtout dans la mesure où eux soignent leurs dessins (et leurs intersections) dans les quinze pauvres minutes qu'ils ont à leur disposition pour dessiner comme des tarés.
Ouais c'est sûr qu'ils doivent pas être autre chose que tarés pour dessiner ce genre de choses
jerry, un message de ce topic a disparu, mais ce n'est pas le dump...
Delock
"Ouais c'est sûr qu'ils doivent pas être autre chose que tarés pour dessiner ce genre de choses "
doués.
on parle d'artworks capables de susciter des émotions violentes allant du dégoût au désir le plus profond, d'agir à distance sur le spectateur alors que ce ne sont que des traits.
en faire des réussis nécessite une certaine capacité à se détacher de ce qu'on dessine, de ses inhibitions diverses liées à la bienséance, et une bonne compréhension du fonctionnement sous-jacent de notre esprit. cherche pas, ces dessins (quand ils sont réussis) et leurs auteurs appartiennent à une classe supérieure. :cool
*
on parle d'artworks capables de susciter des émotions violentes allant du dégoût au désir le plus profond, d'agir à distance sur le spectateur alors que ce ne sont que des traits.
en faire des réussis nécessite une certaine capacité à se détacher de ce qu'on dessine, de ses inhibitions diverses liées à la bienséance, et une bonne compréhension du fonctionnement sous-jacent de notre esprit. cherche pas, ces dessins (quand ils sont réussis) et leurs auteurs appartiennent à une classe supérieure. :cool
Je m'en souviendrais la prochaine fois que je verrais Fluttershy faire une fellation à Rainbow Dash travestie pendand que Big Mac encule sa soeur.
pendant*
"la prochaine fois que je verrais Fluttershy faire une fellation à Rainbow Dash"
oh, et tu as pris ces deux poneys au hasard, ou tu t'es servi des allusions sexuelles discrètement disséminées dans le dessin animé-même?
Je viens parler de la news et je suis pris d'assaut par des posts qui parlent de r34
* Posté le 7 juillet 2012 à 20:13:17 Avertir un administrateur
* Je viens parler de la news et je suis pris d'assaut par des posts qui parlent de r34
c'est une remise des pendules à l'heure, on a là des gens qui font preuve d'intolérance alors que la tolérance est notre crédo, avec l'amour.