Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Est ce que j'ai été FZ ? :snif:
1
FataIFoudre
Niveau 5
14 juin 2012 à 19:07:33

Bon, je prend mon courage à 2 mains pour raconter l'histoire qu'il m'arrive avec une fille depuis quelques mois. Je sais bien que ce n'est pas le forum rêver pour avoir des conseils mais rien que le fait d'écrire et exposer ma situation me libérera un peu. Enfin j'espère :(

(Désolé du pavé mais je voulais expliciter tout la situation :( )

Tout a commencé il y a un peu plus de 5 mois, une amie proche a cassé avec son copain avec qui elle était depuis environ un an. Je n'éprouvais rien pour elle auparavant, c'était simplement une bonne pote et lorsqu'elle m'a proposé d'aller boire un verre, j'ai accepté histoire de lui remonter le moral :)

Mais on a commencé à se rapprocher au fur et à mesure. On s'envoyait de plus en plus de messages, on faisait des ptites sorties ensemble. elle m'a avoué que depuis qu'on se voyait, elle se sentait mieux, broyait moins du noir et moi même je passais de fort bons moments :noel:

Mais voilà, sans crier garde, l'amitié a fait place a des sentiments plus forts pour moi au fur et à mesure qu'on devenait plus proche. :(

On regardait des films ensemble dans son lit, on se faisait énormément de calins, des petits bisous, on dort ensemble mais comme je suis puceau j'avais du mal à franchir le pas. Elle n’arrête pas de répéter qu'elle m'aime mais j'ai l'impression qu'elle n'ose pas franchir le pas ce qui me bloque moi même :-(

Et là arrive le gros problème, elle a rencontré il y a 2 semaines un gars. Je me disais que je gardais toute mes chances et qu'il n'y aurait rien entre elle et lui mais elle est sortie hier soir avec lui. Toute la journée elle m'avait demandé mon avis sur ce qu'elle devait porter, maquillage, des conseils... je me sentais trop mal :snif:

Finalement vers minuit elle m'envoie ce long message que j'ai lu attentivement :

"Salut FatalFoudre, j'ai passé une soirée trop dingue avec X ! Il est super gentil, mignon, intéressant et il m'a fait rire tout le temps :coeur: Je te remercierai jamais assez pour tes conseils et tout ce que tu as fait pour moi ! :-) Je crois que je te l'ai pas dit assez souvent mais depuis que j'ai cassé avec Y, t'as toujours été là pour moi. T'es au delà d'un meilleur ami, tu es comme la grande sœur que je n'ai jamais eue :) On se voit demain soir pour que je te raconte tout ? :-) on passera la soirée ensemble et on se mattera un film mon loulou ? Et sinon tu pourras babysitter mon petit frère vendredi ? Je revois X et je vais peut être rentrer dormir chez lui :rouge: Répond moi vite, je t'aime ! :coeur:

C'est encore possible de rebondir vous croyez ? :( parce que si je lis entre les lignes, elle dit bien clairement qu'elle m'aime :oui: J'hésite entre où c’est mort et j'ai été FZ ou alors elle tourne autour de ce gars pour me rendre jaloux :(

littlebigfoot
Niveau 8
14 juin 2012 à 19:08:43

http://www.youtube.com/watch?v=1qQXfDLmNto

oztral
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:11:13

:d) Vas-y pas par 4 chemins ou tu vas passer pour un con :(

Va sonner chez elle maintenant, et tu joues carte sur table...

Si ça se trouve, elle t'as envoyé ce message fake pour te faire réagir...
Alors réagis et maintenant !

Va la trouver IRL, oublie les sms, c'est pour les planqués et tu ne dois pas être un planqué :(

Luckstar
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:11:45

Fake. Impossible de se laisser faire de cette manière autrement :honte:

-lAM-
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:12:54

elle t'aime d'un amour fraternel blaireau, comment tu fais pour pas le voir et encore esperer :hum:

FataIFoudre
Niveau 5
14 juin 2012 à 19:13:59

Vous croyez que c'est vraiment mort ? :-(
Ou je devrais tout déballer sans plus attendre ?

Bon sinon c'est pas la peine de m'insulter de blaireau hein :(

TheWalkingDude
Niveau 6
14 juin 2012 à 19:14:57

Soit t'acceptes d'être FZ à mort, soit tu rappliques direct chez elle pour tout lui balancer dans sa face :ok:

bitedetitan2
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:16:27

Le mec il lui faut 2 semaines, toi en 5 mois t'as pas réussi à tenter alors que y'avait largement la place. Tu es en plein dans la FZ :oui:

Messi_18
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:16:43

elle t as FZ a MORT mec !

BloddyDuck
Niveau 5
14 juin 2012 à 19:18:01

Fake j'espère :peur:

"T'es au delà d'un meilleur ami, tu es comme la grande sœur que je n'ai jamais eue"

FZ level 9000 :rire:

tsum
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:18:36

"Comme la grande soeur que je n'ai jamais eue". FZ ultime, ca peut pas être pire je pense ! La meilleur solution c'est de jouer carte sur table avant qu'elle revoit l'autre type. Ca passe ou ça casse.

TheWalkingDude
Niveau 6
14 juin 2012 à 19:20:33

Sisterzoned :malade:

JVFTW
Niveau 10
14 juin 2012 à 19:20:34

Ne lui réponds et laisse la dans sa merde et tu verras qu'au bout d'un moment elle va vouloir pourquoi tu lui fais ça et si un jour elle te revoit tu lui expliques que tu l'aimes et que tu la voulais.

UnchainedDog
Niveau 6
14 juin 2012 à 19:20:57

C'est pas sympa de dire ca mais ton topic m'a bien fait rire :rire2:

Bon, sinon pour répondre à ta question : Oui, tu as été Friendzonné :hap:

Et violemment même :noel:

FataIFoudre
Niveau 5
14 juin 2012 à 19:22:18

Bon d'après vos réponse, je crois que je vais lui envoyer un message pour essayer de la voir avant qu'elle revoit le gars :(

Je lui dis tout cash ? J'espère que ce sera pas trop inattendu pour elle :(

TheBlackSwan
Niveau 19
14 juin 2012 à 19:22:20

" T'es au delà d'un meilleur ami, tu es comme la grande sœur que je n'ai jamais eue :)
Et sinon tu pourras babysitter mon petit frère vendredi ?"

Trop gros, fake.

Orhi
Niveau 4
14 juin 2012 à 19:22:29

FZ comme un merde

Beatport
Niveau 34
14 juin 2012 à 19:22:59

Y a meme pas de niveau pour décrire ta FZ tellement c'est HAUUUUUUUUUUUT ! IT'S 599$ ! !

  • remplace le "$" par "fz"

tu me déçois mec, et en plus t'as pioncé avec elle et ta même pas eu le courage de sortir ta bite

Orhi
Niveau 4
14 juin 2012 à 19:23:03

une "fuck le forum en carton"

Z[V]
Niveau 22
14 juin 2012 à 19:24:52

T'est comme le grande soeur :ouch:

Grand frére je veux bien!!! tu est efféminé mon grand ???

1
Sujet : Est ce que j'ai été FZ ? :snif:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page