je ris en voyant tous les mouton faire des "sorti antr ami XD OLOL" ou "olol je pare en vacence avec mé poto olololololol"
le pire c'est que les gros moutons peuvent plus vivre sans passer des moments avec leur "amis pour la vie olol"
Bien d'etre dépendant des autres pour etre heureux? bien de passer des "soiré trop bien olol" a se bourrer la gueule comme des mouton conditionné du système qui pensent que sortir c'est la réussite sociale?
pendant que vous passer pour des abruti en boite ou en soirée avec vos "pote oloooooLLLLLLL" moi je lis, je me cultive , je préfère lire le figaro et un bon livre avec un bon verre de whisky et un cigare chez moi, que vos soirée de moutons conditionnés.
Vous essayez de faire illusion de vos pauvres vies merdiques en vous substituant à des tiers, en l'occurence vos "amis xD lol" , c'est bien continuer d'ajouter de la déchéance a votre génération, je vous en veux pas, il a toujours fallu d'une classe faible dans un peuple
Merci Bertrand, on passe aux chiffres.
VDD
t'es bien frustrés toi dis donc.
Voyelle
Owi
C'est plutot vous qui etes frustrés d'etre des moutons
Coucou Mr Whisky cigare /
stoppez le delire avec le combo whiskey/cigare/figaro au début ca me faisait sourire mais maintenant c'est nul a chier
Si on est heureux comme ca je vois pas l'interet de changer.
Topic déjà fait,bien ton manque cruel d'imagination et d'originalité au point de ressortir un vieux troll ?
t'as pas fini de toujours recycler les même troll ?
"troll"? mais ouvrez les yeux bon sang
Vous etes pitoyable a tenter de vous rassurer comme vous pouvez les déchets.
Je rigoler au début, je souriais au milieu, mais là c'est vraiment plus drôle, revois tes registres
L'auteur préfère se cultiver en fumant son cigare et sirotant son verre de Whisky ?
Dejà vu
Déjà vu
L'auteur a tellement peu de potes et est tellement associable qu'il est obligé de s'auto-persuader qu'il a pas une vie de merde en postant un pavé suintant la rage sur un forum de jeuxvideo.
Le summum du pathétisme.
J'ai déja vu ce topic hier, oh puis avant hier aussi
Le coup du wisky cigare + figaro
Don't feed the troll