Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Marion LE PEN va-t-elle se faire owned ?
5
Ellianar[2]
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:24:28

-Osanova_ Voir le profil de -Osanova_
Posté le 17 juin 2012 à 23:23:00 Avertir un administrateur
Ellianar[2

dans les deux argument que tu dénnonce ya rien de faux :ok: va apprendre la définiotn de fascisme, nazisme et racisme avant de parler !

T'es con aussi ou bien?

Y'en a qui dit que les antifacistes autoproclamé sont les néofacistes blabla et l'autre que le fn est antifaciste (autoproclamé)

Apres si tu comprends pas ca... :hap:

-Osanova_
Niveau 7
17 juin 2012 à 23:29:50

MAis c'est pas mon avis ... C'est des quotes de deux mecs....

pas compris ce que tu essaye d'exprimer...

-Jimm
Niveau 9
17 juin 2012 à 23:30:44

Des arguments? Vous vous contredisez entre vous :ok:

Et stop m'attaquer comme si j'étais communiste hein

Je suis contre les idées du FN et je hais les Lepen mais leur sous-répresentation en regard de la part de francais votant pour eux est assez honteuse...

Y'a qu a voir 4% pour les verts 15 sieges et 15% FN 2 sieges y a un truc qui deconne :ok:

premiérement je vois pas ou on s'est contredie, et pourquoi tu parle de t'attaquer comme un communsite ? mais lol quoi, tu prouve une fois de plus que tu es totalement dans la caricature, sa sent le melenchon à plein nez d'un coup

Ellianar[2]
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:32:22

-Osanova_
23:29:50
MAis c'est pas mon avis ... C'est des quotes de deux mecs....

pas compris ce que tu essaye d'exprimer...

T'as été bercé trop pres du mur je crois... :rire:

LA. UN MEC. DIRE. FAcisTE=antifaciste autoproclamé

LA.AUTRE MEC. DIRE FN = Antifaciste

TOI COMPRIS? HOUBA HOUBA?

-Jimm
23:30:44
Des arguments? Vous vous contredisez entre vous :ok:

Et stop m'attaquer comme si j'étais communiste hein

Je suis contre les idées du FN et je hais les Lepen mais leur sous-répresentation en regard de la part de francais votant pour eux est assez honteuse...

Y'a qu a voir 4% pour les verts 15 sieges et 15% FN 2 sieges y a un truc qui deconne :ok:

premiérement je vois pas ou on s'est contredie, et pourquoi tu parle de t'attaquer comme un communsite ? mais lol quoi, tu prouve une fois de plus que tu es totalement dans la caricature, sa sent le melenchon à plein nez d'un coup

Dixit mes 5 derniers messages c'est pas de la contradiction mais vous vous auto-owné

Et vous me repondez comme si j'étais un fanboy de vos ennemis c'est a dire les cocos

Mais bon voila je vous contredis je suis pour mélenchon, quel raisonnement admirable :ok:

-Jimm
Niveau 9
17 juin 2012 à 23:35:06

Ellianar[2] Voir le profil de Ellianar[2]
Posté le 17 juin 2012 à 23:32:22 Avertir un administrateur
-Osanova_
23:29:50
MAis c'est pas mon avis ... C'est des quotes de deux mecs....

pas compris ce que tu essaye d'exprimer...

T'as été bercé trop pres du mur je crois... :rire:

LA. UN MEC. DIRE. FAcisTE=antifaciste autoproclamé

LA.AUTRE MEC. DIRE FN = Antifaciste

TOI COMPRIS? HOUBA HOUBA?

-Jimm
23:30:44
Des arguments? Vous vous contredisez entre vous :ok:

Et stop m'attaquer comme si j'étais communiste hein

Je suis contre les idées du FN et je hais les Lepen mais leur sous-répresentation en regard de la part de francais votant pour eux est assez honteuse...

Y'a qu a voir 4% pour les verts 15 sieges et 15% FN 2 sieges y a un truc qui deconne :ok:

premiérement je vois pas ou on s'est contredie, et pourquoi tu parle de t'attaquer comme un communsite ? mais lol quoi, tu prouve une fois de plus que tu es totalement dans la caricature, sa sent le melenchon à plein nez d'un coup

Dixit mes 5 derniers messages c'est pas de la contradiction mais vous vous auto-owné

Et vous me repondez comme si j'étais un fanboy de vos ennemis c'est a dire les cocos

Mais bon voila je vous contredis je suis pour mélenchon, quel raisonnement admirable :ok:

ok donc toi tu es quoi ? anti fasciste ? oui, donc tu es fasciste :ok:
Voila ton raisonnement, tu te base sur sa pour dire qu'on se contredis, donc sa veut dire que tu donne du crédit à cette phrase, donc taggle.
Et c'est pas nous qui avons parlé de mélenchon et de communiste, c'est toi mon gars qui dit que tu te fais attaquer comme un communsite...
Bref tu cherche juste le petit détail, je te laisse rager, ciao :ok:

Ellianar[2]
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:37:03

ok donc toi tu es quoi ? anti fasciste ? oui, donc tu es fasciste :ok:
Voila ton raisonnement, tu te base sur sa pour dire qu'on se contredis, donc sa veut dire que tu donne du crédit à cette phrase, donc taggle.
Et c'est pas nous qui avons parlé de mélenchon et de communiste, c'est toi mon gars qui dit que tu te fais attaquer comme un communsite...
Bref tu cherche juste le petit détail, je te laisse rager, ciao :ok:

D'ou j'ai dit que j'étais anti-faciste? MAIS :rire: :rire: :rire: :rire: Vosu inventez ce que vous voulez c'est grave la :rire:

De une j'ai pas parlé de melenchon et de deux j'ai deja dit pourquoi j'ai parler des cocos :ok:

Je cherche pas le détail vous avez pas d'argumentaires et pas de raisonnement rien qu a voir votre maitrise de la langue francaise et vos réponses :ok:

007r
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:39:12

Mort__a_credit Voir le profil de Mort__a_credit
Posté le 17 juin 2012 à 22:26:44 Avertir un administrateur
Je ne suis pas FN mais je suis certain qu'elle va s'en sortir. Elle sera épaulée par toute une armée de conseillés, et récitera bien gentiment des textes écrits pour elle.

Autrement, elle est ravissante je trouve. Je l'allongerais volontiers, Frontiste ou pas. Quand c'est la bite qui parle, les idées politiques trépassent :content:

:d) Amen :content:

Goulbite
Niveau 10
17 juin 2012 à 23:39:42

L'anti-système du Fn c'est de mettre en avant un nom de famille avant des compétences. L'anti-système c'est le rétablissement des privilèges, le nom.
Ce n'est pas simplement une France arriérée, mais c'est également le rétablissement d'une vieille France, la France de Classes, des privilèges. Une France écœurante remise en question par la Revolution Francaise.

-Jimm
Niveau 9
17 juin 2012 à 23:42:38

Nan mais arrête toi tu t'enfonce.

depuis quand la caricature veut que le fn soit anti fasciste ? tu sais trés bien ce que tu as voulus dire, tu pense le fn fasciste, tu rejéte la fameuse phrase de churchil quand sa t'arrange et tu lui donne du crédit quand tu souhaite pointer une soit disante contradiction

5
Sujet : Marion LE PEN va-t-elle se faire owned ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page