Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : faites des proses avec votre pseudo
Pakkoule
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:04:56

Pakkoule arrache ta moule, me cherche pas sinon tu coules, je te préviens si jamais tu me soules, mais t'inquiète pas je reste cool !

:hap:

Ketamind_
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:05:15

goes to abscind
through the wind
it's like kind
drink lot of wine
one of you is fine
other is died

Ouais ça veut pas dire grand chose :hap:

Messi_18
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:06:02

Moi c est Messi-18 je te mange comme un petit souisse, pendant que tu racolles ton sweet, et apres je bois ta grouisse en matiere d'huitre :hap:
héhéhéh :ok:

Pakkoule
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:06:42

messi_18
Posté le 19 juin 2012 à 13:06:02
Moi c est Messi-18 je te mange comme un petit souisse, pendant que tu racolles ton sweet, et apres je bois ta grouisse en matiere d'huitre
héhéhéh

:d) Tu tweets ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:11:44

euh....tarakan...yes he can :ok:

geo2f
Niveau 7
19 juin 2012 à 13:24:22

ici GEO2F,
bref, tu connais le chef
on va te zarhef
si montre pas tes fesse

Benevolence
Niveau 8
19 juin 2012 à 13:27:15

Mes paumes suent, mes genou flanchent, mes bras sont lourd et se balance,
j'ai déjà vomi les spaghettis de ma mère, j'entends déjà les sirènes des ambulances,
Qui sonnent surement pour le commencement de ma décadence
Je suis nerveux, peureux mais à la surface je montre toute ma puissance,
A croire que le foule n'attendez que ça, elle hurle mon nom et dans un élan de folie j'avance,
Mes yeux ressortent, les leurs se frémissent, ils s'attendaient à que ce soit moi qui soit dans la séance,
J'ouvre la bouche mais les mots ne sortent pas, je m'étouffe et tout le monde a rit de mon silence,
Brusque retour à la réalité, le temps s'y met, je vois déjà des caméra pour X chaine, X conférence
Je suis fou, mais je n'abandonnerais pas, je reprend le micro en main et j'y vais avec toute mon assurance car je sais que opportunité n'arrivera qu'une fois dans ma longue convalescence !

Benevolence
Niveau 8
19 juin 2012 à 13:28:41

J'ai pas corrigé les fautes par contre :hap:

  • ...ils ne s'attendaient pas à que ce soit moi qui...
LuisRego
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:29:49

Moi c'est LuisRego, pelo. Alors fais pas l'chaud, t'as pas l'niveau :cool:

Psyko_Man
Niveau 6
19 juin 2012 à 13:30:55

Hey yo !

Tu sais mon blaz' à moi c'est Psyko-Man, tu l'as peut-étre déjà vu gravé dans les rues de paname, tous les soirs à squatté le macadam je m'enjaille avec une pute rital, et finis la soirée seul au tribunal.

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction !

:hap:

Kawa31
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:32:01

Wesh whesh whesh c'est kawa,
Fais pas l'fou avec mwa ou tu t'retrouves dans le coma,
pas de mâle beta dans mon crew que des alpha,
des mecs comme toi j'en bolosse d'ici jusqu'au canada,
c'est moi kawa j'fais chanter les p*tes, m^me à capella.

Couscous_furtif
Niveau 10
19 juin 2012 à 13:34:43

Ici Couscous Furtif , le khalife . Je vous paye l'apéritif mes dépressifs :cool:

-Shady26-
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:13:26

Shady26 j'ai une grosse saucisse, ptetre parce que j'suis un peu métiss, j'veux qu'les jalous grossissent, j'texplose comme un feu d'artifice, comme diraient le québecois j'm'en caliss, j'aime pas trop la police, mais par contre j'ai la peau lisse, j'drague ta meuf en lui disant hey la miss, passe ton 06 et ça marche, 30 minutes plus tard elle gobe mon tuyau à pisse, nan j'rigole fils, t'inquiètes les rimes elles sont savons : elles glissent, au foot mes frappes pouraient même pas être arrêté par Hugo Lloris, puis j'met des barres rentrantes comme dans Tetris. :cool:

haliltop
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:24:50

:d) :d) :d) j'suis qu'un pauvre blanc mais je vois rouge dans le noir, je met plein de crème fouetée sur ma tarte au poire, Martin Stewart et bel et bien mon heros, combien de p*tes j'ai frappé zéro !, quand j'danse mon corps s'balance j'mappelle aussi Maxence, ma grand mère vient de France, j'suis peut etre barjot mais pas noir gros , maitenant tu te tais mec le balot ta cloué le bec. :g) :g) :g)

]StaIine[
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:27:53

Staline, tu es plus haut
Que les hauts espaces célestes
Et seules tes pensées
Sont plus hautes que toi
Le soleil est plus lumineux
Que les étoiles et la lune
Mais ton esprit, Staline
Est plus lumineux que le soleil

:cool:

Frustique
Niveau 10
19 juin 2012 à 15:33:35

Frustique te nique, t'minik, te pique avec sa trique de geek :oui:

_Kulte_
Niveau 12
19 juin 2012 à 15:33:59

T'as intérêt à m'connaitre si tu veux pas passer pour un inculte, c'est moi _Kulte_ ton Jurisconsulte.

Quand j'interviens l'anciens ,prend garde au tumulte, joue pas avec les sciences occultes, sinon j't'insulte et t'éjecte avec ma catapulte,

Ici on fais pas l'enfants, t'es chez les grands, mon nom c'est _Kulte_ , prend ton rôle d'adulte au sérieux, sinon j'te dis Adieu.

_Kulte_
Niveau 12
19 juin 2012 à 15:38:13

CharlotteGrace_ > Ok :pf:

Elles ont droit à la parole les meufs ici ?

Non-sense
Niveau 8
19 juin 2012 à 15:41:04

Omg ce topic, :rire:
Mieux que d'la politique,
J'me lance moi c'est Non-sens,
J'te fais dire c'que tu penses,
J'te dis ça pour la rime,
Maint'nant j'tencule et bim! :ok:

:hap:

_Kulte_
Niveau 12
19 juin 2012 à 15:43:07

J'te dédicace cette préface, reste posée soit pas coriace, tu t'en sortira salace malgrès ta carapace de rapace vivace et vorace. La populace t'agace ? Prend ta besace et ferme ton chiacre sous la menace de Mr Fougasse :pf:

http://4.bp.blogspot.com/_8BkwiPu-yFM/THxSFIOVXpI/AAAAAAAAELo/fQs0YT45t9M/s1600/gendarmeP4080012.JPG

Sujet : faites des proses avec votre pseudo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page