Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Racisme anti-blanc sur bfmTV
MrChavez
Niveau 9
19 juin 2012 à 14:29:19

laurentnoir-
Posté le 19 juin 2012 à 14:25:36
ahhh barta n'aime pas les noirs et les arabes

moi j'aime pas les noirs et les arabe qui mendie le respect ( CRI, CRAN, PIR, touche pas a mon pote et autres ) mais j'ai un énorme respect envers des noirs comme Kemi Seba ou des arabes comme Albert Ali.

laptop-gun
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:30:25

Pain rassiste:
sauf que le CRIF ne va pas te poursuivre en justice pour ça, alors que le CRAN va actionner ses relais à SS racisme et au MRAP et tu vas te retrouver en correctionnelle :ok:

grandebanane
Niveau 9
19 juin 2012 à 14:31:37

Au fait personne a noté que c'était pas sur BFM mais Itélé^^

PainRassiste
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:31:38

laptop-gun Voir le profil de laptop-gun
Posté le 19 juin 2012 à 14:30:25 Avertir un administrateur
Pain rassiste:
sauf que le CRIF ne va pas te poursuivre en justice pour ça, alors que le CRAN va actionner ses relais à SS racisme et au MRAP et tu vas te retrouver en correctionnelle :ok:

Peut-être, mais c'est sur le principe que ça me déplaît.

barta
Niveau 19
19 juin 2012 à 14:33:04

Je ne suis pas racistes du tous :hum:

Vous vouer on peu plus rien dire c'en etre traiter de rasciste ca me degoute a un point :(

J'en et juste marre des association de merde sioniste qui foutent la merde entre les race.

Gemini je suis de roubaix

Deheriana
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:37:48

LouisAliot "la République est laîque" :

--> Une république laïque en France ? mmm. J'aimerai que ce soir vrai et encore d'actualité.
Malheureusement, dans certains cas, pour certaines personnes... on accepte que la laïcité ne soit pas respectée sous prétexte de tolérance...
C'est comme ça que ces personnes finiront par changer la loi, quand cela ne leur suffira plus de la bafouer.

Bien entendu on n'en parle pas trop hein... :non2:

Rien que l'histoire du halal ( ouye ouye ouye, j'aborde le sujet je sens le ban venir :peur: ) :
Dans beaucoup de cantines scolaires ( école -> laïque...), la viande est uniquement halal.

Pourquoi ne pas tout simplement proposer un menu pour tous? ( et encore, cela ne serait toujours pas très laïque, mais bon. )
Tout simplement car pour qu'une viande ait cette dénomination "halal", il ne faut pas qu'il y ait des viandes non halal à côté. Halal pour tous donc.

Une comission en France s'occupe de vérifier que les normes halal soient respectées, ne vous inquiétez pas chers républicains :)

laptop-gun
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:38:06

Pain rassiste:
sur le principe. Ouais, mais de toute manière osef du CRIF, personne ne les écoute. Ils disent: "stop à l'antisémitisme" et t'as une augmentation des actes antisémites :rire: ce sont des gogols qui n'ont pas compris (ou ne veulent pas le dire) que l'antisémitisme, ce n'est plus le fait de l'extreme droite depuis longtemps, que maitenant c'est la gauche+l'immigration qui représentent un danger antisémite.

les crétins du CRIF qui vivent toujours en 1940 :rire:
allez, te prend pas la tête pour ces guignols :ok:

le CRAN, le MRAP et SOS racisme, par contre, ont un vrai pouvoir de nuisance, ils en témoignent tous les jours :ok:

-Osanova_
Niveau 7
19 juin 2012 à 14:42:39

http://www.youtube.com/watch?v=kq7CFoJiDS4

moi là ou j'ai vécus j'étais victime de racisme de la part des administration ainsi que des gens.
Et comme il dit dans la vidéo, ils mettent la délinquance comme vrai motif, ils occultent complétement le racisme en remplacement le mot par "délinquance".
Ainsi, un blanc peut se faire balafré la gueule en plein paris, sous les insultes de sale français, et la justice dira que ce n'est pas du racisme mais de la délinquance, voila la quenelle !

barta
Niveau 19
19 juin 2012 à 14:43:08

laptop-gun
Posté le 19 juin 2012 à 14:38:06
Pain rassiste:
sur le principe. Ouais, mais de toute manière osef du CRIF, personne ne les écoute. Ils disent: "stop à l'antisémitisme" et t'as une augmentation des actes antisémites ce sont des gogols qui n'ont pas compris (ou ne veulent pas le dire) que l'antisémitisme, ce n'est plus le fait de l'extreme droite depuis longtemps, que maitenant c'est la gauche+l'immigration qui représentent un danger antisémite.

les crétins du CRIF qui vivent toujours en 1940
allez, te prend pas la tête pour ces guignols

le CRAN, le MRAP et SOS racisme, par contre, ont un vrai pouvoir de nuisance, ils en témoignent tous les jours
Lien permanent

Le crif ne s'occupe pas de se genre de detail ils laissent faire la plupart du temps les autre association de leurs antenne, eux s'occupe plus de gouverner la france et possitioner leurs partisant dans les plus haute sphere de l'etats.

Derpppos
Niveau 8
19 juin 2012 à 14:43:12

Oh putain le représentant des noir on dirait une caricature quand il parle :rire:

remplacant_orna
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:45:17

http://www.youtube.com/watch?v=zL_Wmg9e5xc

Respect, alors là chapeau :ouch:

Comme quoi, y'a encore de quoi espérer :)

Nan jdéconne, ces personnes sont moins médiatisées et moins propagée :(

Laurentnoir-
Niveau 7
19 juin 2012 à 14:45:48

N'importe quoi kemi seba est une sorte de connard hitlérien , il veut envoyer tous les noirs en Afrique comme s'ils étaient tous africains , il n'aime pas les métissés donc une extermination ne serait pas exclu , je ne connais pas albert ali mais il doit être plus con que kemi seba , il faut faire comprendre à ces gens là que la France n'était pas totalement constitué comme nous la vivons en se moment , donc pourquoi ne pas agrandir le territoire comme Clovis la fait , pourquoi ne pas faire imposé une croyance pour que les citoyens fassent la différence entre le bien et le mal comme Geneviève a essayé de faire , pourquoi ne pas améliorer le droit afin d'améliorer la vie en société comme Bonaparte la fait , la couleur ne peau ne doit pas poser de problème puis-ce que nous sommes tous humains !
et Il faudrait faire comprendre à une minorité de personnes qu'être français ne dépend pas de la couleur de peau , que si être de couleur blanche et être français (depuis longtemps) nous donner le statut de français de souche alors certains noirs serait des français de souche !

remplacant_orna
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:50:12

Laurent, je connais pas Sami, mais dans sa vidéo tout ce qu'il dit est plein de bon sens, ou alors argumente avec des preuves, c'est un peu facile de sortir des insultes comme ça :hum:

m0gad0r
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:50:14

Ecoutez ce qu'il dit avant de repeter sans cesse les meme discours...>il dit ne pas etre pour les quotas, il fait juste un constat de representativité

Derpppos
Niveau 8
19 juin 2012 à 14:50:15

Les noirs ont l'équipe de France, les blancs ont l'assemblée nationale.
Chacun son domaine.

Laurentnoir-
Niveau 7
19 juin 2012 à 14:51:02

et certaines personnes n'arrivent pas à comprendre que les membres d'une administration ou d'une institution doivent être compétents et non différents , ce que dit ce mec est tout à fait absurde !

AnceIottiX
Niveau 8
19 juin 2012 à 14:51:31

Derpppos
Posté le 19 juin 2012 à 14:50:15
Les noirs ont l'équipe de France, les blancs ont l'assemblée nationale.
Chacun son domaine.

----------

Tu dois pas suivre l'euro toi. :rire:

Laurentnoir-
Niveau 7
19 juin 2012 à 14:55:43

remplacant_orna
Posté le 19 juin 2012 à 14:50:12
Laurent, je connais pas Sami, mais dans sa vidéo tout ce qu'il dit est plein de bon sens, ou alors argumente avec des preuves, c'est un peu facile de sortir des insultes comme ça

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-51-29183178-1-0-1-0-kemi-seba-pour-une-aube-doree-francaise.htm

laptop-gun
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:58:43

"eux s'occupe plus de gouverner la france et possitioner leurs partisant dans les plus haute sphere de l'etats."

1ère chose) """""eux s'occupent plus de gouverner la France et positionner leurs partisans dans les plus hautes sphères de l'Etat"""".

2ème chose) :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :fete:
tu m'explique alors pourquoi il y a tant d'actes antisémites en France :rire:

Yakakak
Niveau 10
19 juin 2012 à 14:59:29

Derpppos Voir le profil de Derpppos
Posté le 19 juin 2012 à 14:50:15 Avertir un administrateur
Les noirs ont l'équipe de France, les blancs ont l'assemblée nationale.
Chacun son domaine.

http://media.rtl.fr/online/image/2012/0611/7749374644_l-equipe-de-france-qui-a-debute-contre-l-angleterre.jpg

Inculte

Sujet : Racisme anti-blanc sur bfmTV
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page