Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Qui a honte de l'équipe de France ?
b-zman
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:14:35

Vous savez les gens meme en 98, avant qu'on passe les poules, la plupart des gens critiquer Aimé Jacquet ect.... au final sa c'est bien fini.... en 2006 la plus part des gens disaient que nos joueurs été trop vieux, on est quand meme arrivé en final...

Mister_Monaco
Posté le 21 juin 2012 à 10:08:40 Les pseudos supporters ici. C'est ça le problème en France, le public à "la Marseillaise". Quand ça va bien, on chante, et dès qu'il y a un problème, on fais grève et on insulte joueurs et entraineurs.

C'est tout a fait sa. La sale mentalité vien pas forcement des joueurs mais des supporters... suffit de voir la hollande, meme éliminé les supporters on applaudit leur joueur qui rentrer au vestiaire.

Mister_Monaco
Niveau 4
21 juin 2012 à 10:15:35

C'est marrant les gens comme Annette, y en a des tas en France des "entraineurs" comme ça.
Laurent Blanc est respecté et gère très bien son équipe. Il y a toujours des fortes têtes en Equipe nationale, et pas qu'en France. On a jamais blamé Zidane d'avoir la meme attitude que Nasri en 2006.
Les gens ont la mémoire selective en ici

b-zman
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:15:59

Annette_Schwarz
Posté le 21 juin 2012 à 10:11:51 le "problème" en question c'est le comportement des joueurs en dehors du terrain. tu peux pas franchement tolérer que 2 ou 3 joueurs foutent la merde. en ce moment, c'est nasri qui se prend la tête avec diarra, et Ben Arfa qui a manqué de respect à Laurent Blanc

si encore ils se contentaient de jouer comme des brêles en se tenant tranquilles en dehors du terrain ça irait, mais ils peuvent pas s'empêcher d'ouvrir leur gueule

Arrete de lire voici, c'est pas un magasine de foot. :ok:

Arcy77711
Niveau 6
21 juin 2012 à 10:16:12

Mon pays, c'est ma fierté.
L'équipe de France, je m'en fou complètement.

Annette_Schwarz
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:16:23

http://euro.tf1.fr/2012/news/l-enervement-a-dure-cinq-minutes-7371399.html

Lemonstre789
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:16:36

en même temps les autres pays leur joueur savent leur hymne déja de plus les arabes qui ont choisi de jouer en france au lieu de leur pays d'origine c'est juste pour les coupes pas parce que ils aiment la france hein

Graph-
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:16:59

Il faut virer les 4 ou 5 racailles qui parasitent l'équipe de France, j'ai aussi honte de cette équipe, pas un match sans une polémique !

Mister_Monaco
Niveau 4
21 juin 2012 à 10:18:17

V'la la référence "Eurosport-TF1"!!!
Les journalistes sont pas dans les vestiaires, ils ne savent pas les 3/4 de la vie de ce groupe, qui malgré sa fragilité, parait quand même unis par Laurent Blanc.

Arnonymous
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:18:44

Quand je vois Ben Arfa qui dit à Blanc "vous avez qu'a me virer si vous êtes pas content", ca prouve bien leur motivation à porter le maillot bleu. Mais pourquoi on sélectionne des mecs comme ça :hum:

Annette_Schwarz
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:19:13

Zidane on a insulté sa famille, il s'est défendu.
Nasri a fait son racoaillou parce que la presse Française le critique.

le pauvre, s'il s'était mangé dans la gueule ce que rooney a du encaisser par les tabloids, il serait deja dans un cerceuil après s'être suicidé le Samir tellement il lui en faut peu

Salle-aux--Prix
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:20:40

[[Redemption]]
Posté le 21 juin 2012 à 10:20:00
Qui a honte de l'équipe de France ?

Les fils de putes.

:d) Un brillant argumentaire :oui:

deepspace5d
Niveau 9
21 juin 2012 à 10:20:47

ben arfa il sert a rien toute façon

equinocse
Niveau 8
21 juin 2012 à 10:21:16

je préfère cette équipe de France à celle de l'ex coupe du monde :hap: et puis ils chantent tous ou presque la marseuillaise alors ça va tranquille :pf:

Mister_Monaco
Niveau 4
21 juin 2012 à 10:21:42

Lemonstre, je te rappelle que Desailly est née au Ghana, il était très fière de son équipe. A. Diarra est d'origine Malienne et le premier à chanter la Marseillaise. Ibrahimovic est Suedois, et le premier à ne pas chanter son hymne. Ton arguement ne tiens pas.

Arnonymous
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:21:56

Le problème c'est qu'il faudrait sélectionner les mecs pas seulement sur leur niveau, mais aussi sur leur mentalité. Si on avait que des Lloris :bave:

Magic-Knuckle
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:22:16

Avec ces beaufs de français qui se touchaient sur Laurent Blanc et qui gueulent au moindre faux pas, moi non plus je me dépasserai pas.

Xolmas
Niveau 15
21 juin 2012 à 10:22:52

"vous avez qu'a me virer si vous êtes pas content"

:d) Ben Arfa a vraiment dit ça ? Par ce que cette phrase me choque... J'ai rien contre le joueur, mais bon il a quand même le privilège de jouer en équipe de France, c'est pas les Benjamins de Melun quoi :(

Sinon perso je pense que cette équipe peut battre l'Espagne, elle en a les moyens, mais faut qu'elle se les donnes... Contre la Suède on a eu une équipe totalement transparente, ils ont bien sur le droit de perdre, mais pas comme ça, on peut perdre en jouant, mais là ils n'ont pas joué :(

b-zman
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:23:02

Mais omg les gens, a vous lire on dirait que tout ce que les journaliste dise est exact..... :rire:
Et de plus presque on partirai sur un débat pro-FN avec certain.... Si on avait pas eu cette diversité en 98 on aurait perdu.

FandeDQ
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:23:23

Autant j'aime pas Blanc, autant l'EDF a une plus belle gueule qu'il y a 2 ans quoi...

Ouais c'est pas encore ça, mais franchement on sort des qualifs on a fait un bon match ( :play: ) oui c'est pas terrible mais bon y a eu pire.

Annette_Schwarz
Niveau 10
21 juin 2012 à 10:23:55

Mister_Monaco

Du Gamla du Fria n'est pas l'hymne officiel de la Suède. y'a pas mal de polémiques sur cet hymne durant les évènements sportifs, donc si des joueurs n'y adhèrent pas, c'est leur droit de pas le chanter

Sujet : Qui a honte de l'équipe de France ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page