Ceux qui croient qu'il y a que dans le 18 ou 20eme qu'il y a des cailles
nan mais sans dec vous avez peur en vous baladant dans le 20eme, le 11eme...etc même le 18/19eme c'est tranquille pour se balader en journée, j'avoue y a 2/3 endroits à eviter de nuit et encore... mais en faite vous dès que vous voyez une casquette c'est un wesh et un délinquant hein? lol... Au fond Xenophobe c'est pas faux, vous avez peur pour un rien
GareSaintLazare Voir le profil de GareSaintLazare
Posté le 24 juin 2012 à 17:28:00 Avertir un administrateur
Ceux qui croient qu'il y a que dans le 18 ou 20eme qu'il y a des cailles
__
Y en a à la gare Saint-Lazare aussi ?
L auteur est un puceau et une victime qui s'est fait piquer son iphone dans le tchekar
"Au fond Xenophobe c'est pas faux, vous avez peur pour un rien"
Le gars parano qui voit du racisme partout
Un vrai gaucho
Le 15e ça craint? je croyais que c'était un arrondissemenent bourge
Le bon titre aurait plutôt été :
"Les quartiers à éviter dans Paris si t'es une fiotte qui se chie dessus pour rien".
En gros, si vous voulez voir les endroits a évité go checker la : http://tessdeparis.skyrock.com/
Recensement des embrouilles,rixes,traffic,agréssions + les cités et ou elles se situent.
moi j'évite simplement tout paris, j'ai horreur de cette ville
Non pour 12ème/20ème et 19ème (je connais le coin des métro 7 bis et 3 bis, aucun problème, ça ressemble meme plus au 16ème/15ème d'ailleurs). L'absence de sites touristiques populaire (à part la Bastille et encore) y est surement pour quelque chose.
Pour le reste des points rouges, je ne peux qu'approuver (10ème et 18ème en tete, suivis de la périphérie Est)
Dis moi mount-kimbie c'est ou la meilleure perm' sur panam (niveau qualité et viscere ) ?
Et alors ? Il a bien le droit de dénoncer ce qui n'est que la vérité ... ...
C'est bizarre la forme de Paris, on dirait un cerveau.