Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : chaud la descente de 30 jeunes
moumoun69
Niveau 8
05 juillet 2012 à 22:05:11

ça c'est passé ou :question:

---the-spy---
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:06:22

Justice_Divine Voir le profil de Justice_Divine
Posté le 5 juillet 2012 à 22:04:22 Avertir un administrateur
bref mon pote à le don de m'énerver

:d) ouais c'est une sous-merde quoi

:d) Le pire c'est qu'il est francais blanc comme un cul :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:08:41

De toute façon , quand on à le malheur de dire que les arabes sont le problème numéro 1 de la délinquance en France , et bien nous sommes directement fiché comme raciste , facho , FNiste , et de toutes les insultes que l'on doit essuyer.

Vous avez déjà vue un Français frapper quelqu'un dans la rue ???
Vous avez déjà vue un Français brûler des étrangers ou des voitures , ou même insulter ??

De toute façon ce genre fait divers ne fait qu'gendrer la haine en france et vos débats n'y changerons rien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:10:00

Je vous rappelle que j'ai moi même un cousin et ses deux potes qui se sont fait poignarder en pleine rue à cause d'un mauvais regard!!.

Par qui ??? par les mêmes figurez vous !

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:11:43

Après y'a des arabes qui sont bien , on, met pas dans le même sac

kitay_le_retour
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:13:49

Le fait d'être dans un groupe donne l'esprit d'impunité, c'est pas nouveau. Les crimes les plus barbares sont souvent commis en groupe. L'ethnie n'a rien à voir là dedans.

whiksy-cocard
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:14:05

il t'a owned que veux tu dire de toute façon :)

jacques-legras
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:16:38

Tu crois que ceux qui sont d'origine musulmanne dans le lot font le ramadan ?
Lien p

j'ai déjà entendu dire des weshs "nique sa mère on pourra plus voler ou se faire des têtes c'est bientôt le ramadan" nofake :ok:

bluz2ramor
Niveau 9
05 juillet 2012 à 22:17:54

les wesh c'est pour la plupart des feignants frustrés c'est tout

BeatsByDreMixr
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:19:32

blacktheknight a raison :oui:

buppaqt
Niveau 8
05 juillet 2012 à 22:20:56

Vous vous trompez de cible
ceux qui faut chasser de la France dans un premier temps se sont nos politiciens mais olol FFhaine racit :ok:

AntiComintern
Niveau 9
05 juillet 2012 à 22:22:38

dans le registre des expériences personnelles ( :noel: ) il m'arrive de sympathiser avec des arabes en pub ou en soirée, et sur les quelques fois où ça m'est arrivé, en discutant un peu il y a 3 qui avaient fait de la prison (braquage et violences grave) :rire2:

donc bon... les clichés ont la vie dure :)

motherland
Niveau 9
05 juillet 2012 à 22:24:16

En tout cas vous pouvez être sur que si une guerre civil éclate je serais l'un des premiers à descendre passer un le fameux coup de karsher que nous avait promis sarko, et nul doute que beaucoup de français pensent comme moi :ok:

Justice_Divine
Niveau 9
05 juillet 2012 à 22:25:00

Vous vous trompez de cible
ceux qui faut chasser de la France dans un premier temps se sont nos politiciens mais olol FFhaine racit

:d) évidemment d'accord, mais c'est pas une raison pour se priver de mater la canaille. Parce qu'on dira ce qu'on voudra, mais on sait très bien QUI fout la merde au quotidien en France. Un attroupement de 30 blanc qui pète la gueule à tout le monde comme ça sans motif, ça n'existe pas.

[Red_One]
Niveau 41
05 juillet 2012 à 22:25:06

Débile [[Redemption]] ou il est fait exprès ?

BeatsByDreMixr
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:25:19

motherland :rire: tu seras juste derrière ton pc à suivre les infos , tu feras rien

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:25:58

Je ne suis pas raciste mais on ne peut pas nier le fait que ce sont souvent les jeunes noirs et arabes qui sont au coeur de ce genre de faits divers. Je ne les pinte pas tous du doigt, je connais des noirs et arabes normaux qui n'ont jamais causés de problème et je me sens presque mal pour eux de devoir subir cette mauvaise réputation dû à ces criminels qui portent les mêmes origines qu'eux. Mais faut pas non plus fermer les yeux... Et c'est pas la faute au système. Pourquoi on entend jamais parler des immigrés portugais dans ce genre de faits divers ? Pourtant eux aussi font parti de ces étrangers que l'on a amené en France pour a reconstruire après la guerre, eux aussi ont été parqués dans des HLM... Juste que eux ont réussis à s'intégrer.

Juste que ces immigrés se trouvent des raisons pour foutre le bordel, légitimes ou non.

Et je ne les met pas tous dans le même sac, heureusement d'ailleurs sinon ça voudrait dire que ce peuple est inférieur intellectuellement, ce qui est faux.

Bref, débat sans fin...

inb4 "olol t racist sale facho retourne voter fn"

Le-pikmin_
Niveau 6
05 juillet 2012 à 22:27:16

Bah pour que les ptit wesh de merde mal eduquer arrete leur connerie c'est tout simple, briser les leur 2 jambes pour qu'il soit estropier a vie et egorger en 2 ou 3 devant leur pote, ou crever les yeux arracher un bras c'est bien aussi comme sa il recomence pas. Sauf que on est en france est que dans ce pays la justice ces des guignols et que si tu te defend tu vas en taule.

maxwell-faraday
Niveau 7
05 juillet 2012 à 22:28:29

Si y'avait la Charia en France, arabes ou pas, ils seraient décapités en public :oui:

whiksy-cocard
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:29:04

vous êtes des privilégiés en france de quoi vous vous occupez sérieux?

vous allez avoir votre taf , votre baraque , famille loin de tout ça...
occupez vous de vous et non de la vie des autres.

Sujet : chaud la descente de 30 jeunes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page