dites vous que c'est peut être un mal pour un bien ... imaginez vous suite a votre non-obtention du bac vous vous orientez dans une autre branche puis vous réussissez ...
vous vous direz heureusement que j'ai pas continuer dans le secrétariat ( pour charlotte )
vous ne savez pas de quoi est fait l'avenir et desfois le destin nous fait empruntez des chemin bizarres et douteux mais c'est le bon chemin dans TOUT les cas !
Maxel
Posté via mobile le 6 juillet 2012 à 07:24:07
Je choisi la facilité, j'me suicide
Japanese approved
Charlotte ta pas encore ton bac a ton age
Lanomre ça va faire 4 ans que je suis géométre topographe, que j'ai fais 6 mois de stage la dedans.
Je me vois pas commencer autre chose
Bac pro vente je te vois la dedans charlotte
y'a des débouchés dans la menuiseries
contre-lanorme
Posté le 6 juillet 2012 à 07:29:47
y'a des débouchés dans la menuiseries
Une meuf menuisiere aura plus d'xp qu'un homme car elle sait poncer, astiquer rapidement
Bac pro vente sa sert a rien apres le 21/12/12 y'aura plus de commerce, de macro-économie, de business ... seuls les vrais métiers ( et encore ) auront du boulot
Commerce/vendeur ; c'est pas un métier ça c'est un escroc
OMG
50 points au rattrapage c'est faisable ? En m'étant planté dans deux grosses matières..
Moi si je l'ai ça va me manquer le lycée :'(
contre-lanorme Voir le profil de contre-lanorme
Posté le 6 juillet 2012 à 07:32:03 Avertir un administrateur
Bac pro vente sa sert a rien apres le 21/12/12 y'aura plus de commerce, de macro-économie, de business ... seuls les vrais métiers ( et encore ) auront du boulot
au fait
Wave2a Voir le profil de Wave2a Tout dépend du coeff
CharlotteGrace_
Posté le 6 juillet 2012 à 07:31:30
jaime pas je veux le secretariat putain !!!!
Ouais t'as trop raison ce serait dommage de rater un salaire de 1500€ pour un taff banal et chiant au possible
Ardios coeff 8 et coeff 5
CharlotteGrace_
Posté le 6 juillet 2012 à 07:35:31
le lycée va me manquer : tous ces analphabetes, ces sauvages qui gueulent dans les couloirs car ils ne sont pas civilisés je vais me moquer de qui apres
On se moquera de toi
Dans mon lycée y a 99% de réussite au bac donc si je l'ai pas je fais baisser les stats :'(
Non 21 ans et toujours au lycée c'est clair que tu devais être populaire
Wave2a On va dire que si t'as eu un 5 au coeff 8 et que tu penses pouvoir faire le double au rattrapage, c'est jouable oui