CharlotteGrace_
Posté le 6 juillet 2012 à 07:55:48
moi jvais revenir quelque soit les resultats mais mon humeur changera biensur
Je mangerai mes corn flaxes à ton honneur ta interet de l'avoir et ne cris pas comme une bolosse devant le lycée
si j'ai mon bac, je fais la fête je me fous une misère
CharlotteGrace_
Posté le 6 juillet 2012 à 07:57:40
des bonnasses
Pk tu rigoles ??
Me dis pas que toi et ta classe vous etes des mochetés
Putain de site , ça lag à mort
roflmao75
Posté le 6 juillet 2012 à 07:57:24
si j'ai mon bac, je fais la fête je me fous une misère
Ca fait bizarre d'etre spetacteur il y a 2 ans j'ai stréssé pour finalement aller au rattrapages
je comprends loi du talion, mais parcontre si j'ai pas mon bac, je pleure tout les larmes de mon corps et jvais forcement passer par la case : dépressif
Personnellement je suis sûr à 80% que je serais aux rattrapages tsais, j'espère sincerement que je n'aurais pas beaucoup de point à rattraper
CharlotteGrace_
Posté le 6 juillet 2012 à 07:59:42
si si ya des bonnasses, yen a quelques unes mais ya plus jolie
apres moi je suis une mocheté mais c'est pas le sujet
Je rage d'etre en fac d'eco ou il y aura plus de bonasses vu qu'elle passes pas en L2
C sur qu'il y a plus jolie mais il y a des meuf bonne comme en cap coiffure
Ah ma classe... Les STG étaient cons mais sympa entre camarade :
" ça a combien de coté un hexagone ?"
" Madame !!! Vous connaissez l'initial de Grand Père la Tortue ??? "
Et surement d'autres mais j'en ai oublié
Ma classe ...
Ce que je redoute le plus c'est pas de pas l'avoir, c'est surtout d'aller aux rattrapages !
Rattrapages = Encore des épreuves, encore le stress, encore des résultats à attendre !
Je rafraichis la page toute les 5Minutes
moi ça pouvait aller, majoritairement c’était des gens qui venait de général,forcement c'etait plutôt tranquille personnellement
je passe dans 55 minutes
Si je l'ai pas j'enclenche la 1ère de mon tank et je rentre dans la cour pour écraser tout le monde
Habitant de Rouen j'espère pour vous que j'aurez le bac
(Coucou la police s'est un fake )
le Rattrapage à été le pire moment de ma vie
rattraper 18 points
jen ai rattrapée 108
quand on passe de 8 à 18 coeff 9 c'est classe
Moi j'y vais surtout sur place, je veux pas voir directement la réaction de mes parents en live, je voudrais savourer les dernières heures qu'il me restent quoi comme qu'après je crois que je suis foutu à vie...
RadkeRonnie
Posté le 6 juillet 2012 à 08:07:07
Si je l'ai pas j'enclenche la 1ère de mon tank et je rentre dans la cour pour écraser tout le monde
Habitant de Rouen j'espère pour vous que j'aurez le bac
(Coucou la police s'est un fake )
L'an prochain ca va Au Mont saint Aignan
Si on se ramène en retard au lycée pour les résultats, c'est grave ? genre de 2-3H ?
Loi du talion je vais à cette fac justement si je suis pris L'ironie du sort
limite, je suis presque en larme tellement je stresse et que j'angoisse...
mes amies ce fut un honneur de vous avoir parlez bientôt l'heure des adieux (j'ai l'impression de partir à la guerre et d'être sûr de mourir et de ne jamais revenir )
Putain ça pète les couilles si je dois aller aux rattraoages en plus j'ai tout oublier et on va devoir rendre les livres