Y'a pas moyen d'avoir les notes si ?
Admin mention assez bien
Attendez, en gros si je suis au rattrapage je dois me déplacer au lycée où j'ai passé l'épreuve récupéré mes notes + la fiche pour mettre les 2 matières à rattraper, c'est ça non ?
Là je suis paumé + je suis à Bordeaux et si les résultats sortent sur le net à 18h ou +.
XplicitOne > master 1 en quoi ?
Infographie 3d
Je part bosser a Monreal!
XplicitOne > yen a qui sont encore au stade du bac et toi tu nous parle de master , félicitation quand même
Ben moi faut que je me déplace au lycée pour qu'ils annoncent les résultats
ptain mais vous avez pas d'ami à vous exciter d'avoir votre bac comme des pucelles sur un forum
Ciel> désolé fallai que j'exprime ma joie
Les résultats sont déjà dispo dans les établissements de Bordeaux normalement. Sur le net je sais pas pourquoi on passe toujours en dernier.
26 points a rattrapé
@EustachePatrick: quelle filière ? C'est tout de même à 99% faisable et facilement 26 points ????
Je viens d'avoir mon BAC S avec mention AB, et je pars en hypokhâgne à Toulouse
_Ciel_
Posté le 6 juillet 2012 à 14:04:45
charlotte j'ai pas encore mes résultats et je vais tuer des gens si je l'ai pas comme toi
=> ta pas les résultat ? Tu dois stresser de plus en plus
sinon ceus de hier soir ils l'ont eu leurs bacs ( NeaoLeonnie, konnaw, mount-kimbie, marav et cul de vache et d'autres que j'oublie surmenent )
Mention AB bac ES, avec 17 en éco .
C'est pas mal étant donné que je n'ai pas ouvert mon trieur une seule fois, mais ça reste une mention de merde.
Mention TB Bac S .
Je m'y attendait pas quoi , c'est jouissif pu**in.
J'ai bien été au lycée mais j'ai juste regardé si j'étais admis puis je me suis tiré.
C'est grave? Je peux quand même récupérer mes notes?
80 pts a rattraper... mais apparament puisque je fais avec le Cned j'aurais un traitement spécial j'ai pas trop compris !
allez au boulot je peux le faire !
GL mec
Mention AB, je passe à coté de la mention Bien, dégoûté...
the-dog-devil > chuis content pour eux..
pour moi j'espère qu'ils vont pas tarder à afficher, je vais essayé de regarder un film pour oublier