Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Le judo, c'est quoi ce "sport" de merde?
3
Symposium
Niveau 10
03 août 2012 à 22:40:22

J'ai fait de la lutte en début de collège avant de me rendre compte à quel point ça faisait PD, c'était néanmoins beaucoup plus dynamique et moins chiant. :noel:

lapelduventre
Niveau 9
03 août 2012 à 23:03:46

c'est comme tous les arts martiaux , ,quand c'est fédéré y a une bonne partie des techniques sont bannies car trop dangereuses, sont mortelle etc.

Rod-Devil
Niveau 25
03 août 2012 à 23:04:47

Ca a par l'air comme ça mais le Judo, c'est très physique et fatiguant

parranoyia
Niveau 8
03 août 2012 à 23:05:19

numero de phone, adresse, ville! Je viens je te montre, te dégonfle pas mec :hap:

Taupeshiba
Niveau 9
03 août 2012 à 23:07:16

Bande d'idiots un peu de respect pour un art ancestrale bien sûr que les combats sont fédérés sinon il y aurait un knock out ou une fracture à chaque combat :( , j'ai longtemps fait du Judo entre autres combats et ça m'a aider plus d'une fois :ok:

D-Noodles-A
Niveau 67
03 août 2012 à 23:09:54

Aujourd'hui j'ai regardé les 5 combat de Riner et j'ai trouvé ça intéressant. C'est complètement différent du judo que je faisait quand j'étais êtit mais on voit que c'est super technique au niveau des prises de kimono.

rollroyce
Niveau 7
03 août 2012 à 23:15:05

avec une ceinture noir t'inquiete pas que tu sais bien te battre apres :ok:

nami-nami
Niveau 7
03 août 2012 à 23:15:22

Avec une batte aussi, là n'est pas la question.

Hotch[23]
Niveau 5
03 août 2012 à 23:17:12

Les gens jugent un sport, je devrais dire un art martial sur une vidéo c'est complètement absurde. Ensuite , ils ne "dansent pas" , ça s'appelle le Kumi-Kata ça consiste à trouver une ouverture pour enchaîner avec une technique , donc arrêtez de troller ce sport, il est déjà supérieur à ceux qui courent derrière un ballon

ps: je fais du judo depuis l'âge de 7 ans, j'en ai 18 , j'ai appris énormément de choses, je précise aussi on apprend certaines valeurs (respect, courage,....), certaines valeurs inexistantes dans certains sports.

HommeDePlume
Niveau 10
03 août 2012 à 23:17:19

La vidéo de l'auteur + Objection - Tango de Shakira = Win :rire:

kab0chaal
Niveau 10
04 août 2012 à 14:49:05

le seul truc qui est bien au judo cest le systeme de ceinture . Quand tu passes du blanc au jaune et du jaune au orange ya de quoi te la peter :cool:

piwo
Niveau 10
04 août 2012 à 15:09:52

Hotch[23]
Posté le 3 août 2012 à 23:17:12
Les gens jugent un sport, je devrais dire un art martial sur une vidéo c'est complètement absurde. Ensuite , ils ne "dansent pas" , ça s'appelle le Kumi-Kata ça consiste à trouver une ouverture pour enchaîner avec une technique , donc arrêtez de troller ce sport, il est déjà supérieur à ceux qui courent derrière un ballon

ps: je fais du judo depuis l'âge de 7 ans, j'en ai 18 , j'ai appris énormément de choses, je précise aussi on apprend certaines valeurs (respect, courage,....), certaines valeurs inexistantes dans certains sports.

:d) Et bien le respect que tu as appris ce limite au judo c'est bien dommage. Preuve que tu n'as rien compris aux arts martiaux.

Bref...

Sinon oui ce combat est chiant à regarder il n'y a pas a tortillé. Ca a beau être très stratégique ce n'est pas exaltant. Les Koga et ccie étaient des stratège aussi mais c'etait autrement plus sympa à regarder :ok:

Hotch[23]
Niveau 5
04 août 2012 à 20:31:22

Piwo :d) Je peux savoir en quoi je n'ai rien compris aux arts martiaux ? Enfin tu dois être un expert en arts martiaux , ça doit être ça

owingto
Niveau 10
04 août 2012 à 20:34:41

Ah bah c'est sur, vous avez vu le judo au JO alors vous connaissez tout sur le judo maintenant ;).
Allez voir dans un dojo ce que ca donne !
Et faites un art martial, ça vous changera de cette mentalité...

Crocketts
Niveau 22
04 août 2012 à 20:36:29

En même temps pour apprécier du beau judo il vaut mieux regarder les catégories en dessous, parsque les poids lourds sont extrêmement chiant à regarder ...

Hotch[23]
Niveau 5
04 août 2012 à 20:42:08

Entièrement d'accord avec toi owingto , et aussi avec toi crocketts quoi que la catégorie poids lourd peut être intéressante dans la mesure où les adversaires ne refusent pas le combat, ce que les adversaires de Riner ont fait

3
Sujet : Le judo, c'est quoi ce "sport" de merde?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page