OMG Jay
Coucou Ice /
+ Au début j'ai lu
[Lucebuck] Voir le profil de [Lucebuck]
Posté via mobile le 12 février 2013 à 16:19:30 Avertir un administrateur
J'ai ri Lelos c'est arrivé à mon sexe aussi,
Pourtant y'a rien de mieux que se ballader nu dans les champs.
Noof t'es vraiment con
J'ai explosé
T'es un salaud Jay
A dos de poney Jay ?
Vous faites quoi de beau??
Jay noof et moi dans un champs c'est une expédition
[16:24:26] <Master-Xehanort>
Jay noof et moi dans un champs c'est une expédition
C'est donc toi le poney.
Et c'était pas dans u nchamps mais dans une forêt d'abord
On raconte des conneries comme d'habitude ice
Et toi?
Je suis encore malade je suis sur mon lit et je répond à des mails à la con,enfin non les seuls mails cons sont ceux de mon père , comment lui dire que si il veut me dire quelque chose un sms ou un appel c'est mieux qu'un mail?? ? Je suis ta fille papa je ne travail pas pour toi, laisse tombé le protocole hein
Encore malade?
Putain chaud, j'suis en pleine forme moi
Comment lui dire? Bah c'est simple: "Papa, ça serait pas plus simple de m'envoyer des sms quand tu veux me dire quelque chose? Évite donc les mails s'il te plait, merci "
Oui encore malade , je lui dis il ne comprend pas et du coup je reçois des mails genre" je suis chez toi dans 20 minutes " envoyé il y a 15 jours
Bon bah si ça lui plait d'envoyer des mails dans le vent...
Ca me rappel ma mère tiens ce truc de mail... quand elle voulait plus me parler, même quand elle était à l'étage du bas, elle m'envoyait un mail pour me parler, histoire de pas me parler en vocal
Sont vraiment con parfois
C'est mon papou d'amour il est trop bête parfois mais je l'adore à en mourir mon petit papa
Je suis le Paopou d'amour de tous le monde
Oh wait
Putain Lelos
Moi c'est simple, je les envoie chier quand ils me parlent, ça me saoule, c'est pour me dire des conneries à chaque fois
+ J'aime pas mon père
J'peux pas me permettre d'envoyer chier ma mère, puis t'façon si j'étais pas là je sais pas comment elle s'en sortirait, honnètement
Moi mon père, c'est peut être con a dire, mais tout ce dont je rêve (et même la nuit parfois hein) c'est de le voir crever
charlottegrace_ devient soulant