Modomon -> ah ok
a ok kazuo
tiens toi tu fait quoi dans la vie?
Puis vu mon manque total de motivation, un job c'est sans doute pire.
La France est le meilleur pays au monde, franchement reste y. Je ne me vois pas vivre en Algérie moi.
Cuisinier
avoir un studio et un petit job enattendant de trouver mieux, ou de suivre des cours a coté, c'est pas forcément une vie de merde, y a pas que Paris en France,
et la vie de merde c'est ne pas être libre, et si j ai bien pigé tu le sera pas si tu retourne chez moman et popa
"ZyzzBrah
11:22:23
La France est le meilleur pays au monde, franchement reste y. Je ne me vois pas vivre en Algérie moi. " OMG dat troll Putain c'est la blague du jour Dès que je peux je quitte ce pays de merde
'La France est le meilleur pays au monde'
On ira pas jusque là, mais dans le font il a raison, la France est quand même un pays où ils fait bon vivre
Bah alors quitte-le.
Je ne comprend pas les français qui n'aiment pas leur propre pays.
kazuo detail moi tous.
kazuo_44
Posté le 13 février 2013 à 11:23:17
"ZyzzBrah
11:22:23
La France est le meilleur pays au monde, franchement reste y. Je ne me vois pas vivre en Algérie moi. " OMG dat troll Putain c'est la blague du jour Dès que je peux je quitte ce pays de merde
Pour aller où si je peux me permettre ?
" OMG dat troll "
Parce-que tu sais que j'ai raison.
Je sais pas encore, dans mon secteur j'ai une certaine facilité pour trouver un emploi à l'étranger, j'ai pas encore fais mon choix Non, je pense sincèrement que la France est un pays de merde, après chacun son avis
Nan mais Zyzzbrahn, Kazuo il pige pas que quand t'as de la thune tout pays est beau à vivre, quand t'es un peu a la ramasse financièrement, la France reste un pays très agréable par rapport aux autres
+ 1 pour aller où ?
Aux USA ? Ok mais paye ton pays de fou. Au Japon ? Paye leur armée de merde.
Modomon on peut se marier et vivre à Las vegas si tu veux
Il y a pas que les usa et le japon
bah si tu vise l'europe, italie france allemagne, c'est la même hein
kazuo_44 Voir le profil de kazuo_44
Posté le 13 février 2013 à 11:25:50 Avertir un administrateur
Je sais pas encore, dans mon secteur j'ai une certaine facilité pour trouver un emploi à l'étranger, j'ai pas encore fais mon choix Non, je pense sincèrement que la France est un pays de merde, après chacun son avis
kazuo_44 Voir le profil de kazuo_44
Posté le 13 février 2013 à 11:26:30 Avertir un administrateur
Il y a pas que les usa et le japon
Oui l'Allemagne aussi mais le reste...
C'est pas une question de fric keent, moi c'est la mentalité française que j'aime pas. Et pas non plus en europe occidentale