wtf ?
Votre pseudo S3ruM vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com
ainsi que nos sites partenaires nécessitant une identification avec ce pseudo.
Comment t'as fait?
Qu'est ce que t'as foutu encore
Putin pareil Sheldon, jamais je mettrais ça ici
Déjà je mettrais pas ma gueule pour éviter les commentaires de rageux Et encore moins celle de ma nana parce que je sais très bien comment ça va finir ici... Fap fap et compagnie, donc non
Comment j'ai fait pour manger un ban ou comment je fais pour poster avec le pseudo en question ? Je comprends pas trop non plus.
Salut les gens ! Un peu en retard ce matin, trop de traffic
s3rum t'es trop fort, l'homme plus fort que le ban
Salut SquallRSV, la forme ?
noofloode Ouais pareil que toi, j'avais posté ma photo une fois et j'ai reçu un mail de plainte de jv.com en demandant de l'enlever. Apparemment, j'aurais réussi à rendre des hétéros gay et certains seraient rentrés au couvent tellement ils rageaient de ma beauté
Je te comprends Sheldon, c'est dur d'être parfait
J'ai encore deux bonnes semaines à rien foutre ou presque avant de reprendre les cours...
Coucou Paztec
Direction la CDV de RubeePop pour ton M + Z matinal
Salut MureS
Bien le bonjour les matinaux
noofloode
Posté le 27 septembre 2012 à 09:19:12 Putin pareil Sheldon, jamais je mettrais ça ici
Déjà je mettrais pas ma gueule pour éviter les commentaires de rageux Et encore moins celle de ma nana parce que je sais très bien comment ça va finir ici... Fap fap et compagnie, donc non
Non mais j'ai pa de blems moi ici , je me fais pas remarqué , regarde ça fait 1 an je suis ici et je suis sure vous me connaissez pas
et je vois pas qui ferait fap fap avec cette tof serieux
J'ai fait differents topic ici et j'ai pas reçu des mp en masse , les rares fois ou j'ai eu un daleux a gerer , bah j'ai vite regler ça
Bon en bref moi je venais pour discuter un peu ,hein ? Peace les gars
La forme, et vous-même les matinaux ? Un peu la haine d'avoir passé plus de temps à faire 200m pour rentrer sur le périph que pour tout le restant du trajet ! C'est l'heure du café :]
Lis mon pseudo à l'envers noofloode, peut-être que tu prendras conscience que ta place n'est pas ici mais sur le forum Handicaps...
Le fameux pote Paztec
Jerry noofloode
Bah tant mieux RubeePop, ça prouve que ce forum n'est peut être pas complètement perdu
Mais ne sous estime pas la capacité des types de ce forum à fap faper sur tout et n'importe quoi qui ressemble à une femelle
Et on est peace nous, wtf
Ca va aussi merci Squall, tu taffes sur Paris ? Dur
MureS oh putin effectivement
Y aurait-il un peu de drama à se mettre sous la dent en ce bon matin sur notre topic ?
Non non tout vas bien Tu taffes dans quoi Squall?
Je go en pause café je re
Moi j'ai une question pour les gens en couple, en particulier pour les mecs
Quand votre copine va toute seule en boite, vous vous en foutez ?