Oh quand même pas, je pense que c'est pareil moi
La nostalgie, ou la croyance qui aurait un age d'or, le monde n'a jamais changé, c'est pareil aujourd'hui autant qu hier et que ce sera demain,
Ils étaient pas plus solidaire à l'époque de nos grands parents, ou pendant l'antiquité,
C'est votre vision des choses, et je la respecte. J'ai une vision assez defaitiste du monde actuel.
Y a des gens bien, et d'autre gens 'pas bien'
Et tu quelqu'un de bien Bubble ?
Moi c'est les année 50 mon fantasme, et pareil j'aime pas spécialement mon époque, mais je suis pas pour autant défaitiste, je reste lucide autant que faire ce peux
Moi les années 20 (Bordwalk Empire)
Bonjour, il est 17h du mat, comment ça va ?
en fait ça a commencé a partir en couille avec les années 80
dès qu'on donne un peu de liberté aux gens..
Tiens c'vrai, jme suis jamais posé la question, de que ce qui a merdé, et que ce qui à fait que c'est partie en couille
ça prend surement racine dans les années 70, fin le déclin du monde et surement lié à l'exil de Polnareff
est*
Chacun à sa propre vision du bien et du mal, je me considère comme quelqu'un d'humain. Avec ses vices, ses faiblesses et ses vertus.
En France ca merde depuis 1968
Pourquoi 68 ?
Je lock
' Révolution ' Francaise
Les soixante-huitards ont pris le pouvoir, et nous maintenant on récolte les obligations liées à tous les droits qu'ils ont obtenu
bubble
Ah oué putin jamais j'aurais fais le lien avec Mai 68
Bah je vais réfléchir à tout ça et jte dirais la réponse, qui sera forcément juste, et d'une vérité qui sera absolus et irrémédiablement juste.
PinkSwan, ou à notre âge déjà désillusionné de la vie.. Alors qu'avant le monde était encore un eldorado
voila keent