Bonne journée Majic :D
Boah y'a mieux mais avec une mort aussi débile t'aurais AU MOINS un article sur 7sur7.be et un topic ici
Et merci sinon bonne matinée à toi aussi
La tête dans le cul comme un bon lundi Je profite des derniers instants de répis avant que le projet d'octobre se pointe, après ça va être compliqué de passer ici le matin !
Qu'est-ce que t'as prévu de constructif pour cette belle matinée cher noofloode ?
@Squall un peu la même pour moi ! Mais j'me débrouillerai... En quoi consiste ton projet ? Si t'es déjà au courant. ^^
C'est quoi en gros ton projet d'octobre ?
Dans quel domaine ?
Bah je "bosse" tout en postant ici cher MureS et toi même ?
Coucou les copains je vais être avec vous pendant plusieurs mois .
Coucou Luce Le cheval c'est trop génial pourtant
The-Libertines hello Comment cela se fait-il ?
Si Juvabien, c'est Juvamine
@noofloode: De passage pour taper mes mails sous musique entre deux posts sur jvc. Je reste encore une petite heure et puis je décolle... quoi que j'suis pas censé bouger avant 13h qqc comme ça. On verra si on m'appelle avant. En tous cas j'ai un peu de taff chez moi là mais je retarde un peu l'échéance...
Bonjour The-Libertines, Lucebuck (mignonne ta petite bête... je me demande encore ce que c'est )
Désolé les gars, je viens de tomber par hasard sur un pote dans le train, ça fait malpoli de rester en face ! Je vous rep' après !
Pris d'une pulsion et accablé par les soucis administratifs j'ai mis fin à mon année de fac au bout de 3 jours .
Yop Libertines et Luce :]
@ floode : je bosse dans l'info, pour une société d'intégration de solutions de stockage (ouais c'est pompeux) En gros c'était la cloture jusqu'à fin septembre, donc plutot le rush côté administration. Maintenant les affaires reprennent chez nous :X
Libertines : Trois jours oO t'étais en quoi ?
@Squall : T'es chez OVH ? Tu me fais des taros ? Sur un dédié cousin fais pas la pince wesh la crise frappe tout le monde.
@The-Libertines: La moindre des choses c'était de foutre le feu à un amphi quand même.
3ème année fac d'anglais
Yo de retour , bonjour a ceux que j'ai pas vu toute a lheure
Bonjour Rubi
Ca vas Mures?
Au taff ou juste matinal toi?