Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Les habitués du matin
rubeepop
Niveau 10
28 novembre 2012 à 08:46:31

Ah yes Gainsbourg aussi mais il est mort lui :-(

je vais et je viens :cd:

Ouiii zio definitely :bave:

allez a toute ,ça urge la

cancelled
Niveau 51
28 novembre 2012 à 08:46:32

Non. :non:

"J'ai besoin de câlins et de sexe"

Surtout de sexe ouais :rire:

noofloode
Niveau 10
28 novembre 2012 à 08:52:07

Gainsbourg tu parles d'une icône ce mec avait tous les vices du monde :noel:

J'aime juste bien certaines de ses chansons mais le personnage me gonfle :noel:

Bah pas tant que ça Majic, le sexe je trouve assez facilement, d'ailleurs ma dernière putain :bave: mais bref le soucis c'est + trouver quelqu'un pour qui j'ai des sentiments en ce moment parce que là je bug sur une histoire impossible et ça me prend la tête :(

cancelled
Niveau 51
28 novembre 2012 à 08:55:18

Moi le sex j'y arrive moins bien. J'ai eu 3-4 occasions depuis septembre mais les meufs voulaient une relation sérieuse et comme j'étais honnête j'ai dit que j'en voulais pas donc... :noel:

Juste eu une je lui ait fait croire que je l'aimais mais elle a capté quand elle remarquais qu'elle me cassait les couilles des quelle me parlait :hap:

rubeepop
Niveau 10
28 novembre 2012 à 08:59:35

cancelled
Posté le 28 novembre 2012 à 08:55:18
Juste eu une je lui ait fait croire que je l'aimais mais elle a capté quand elle remarquais qu'elle me cassait les couilles des quelle me parlait
:d) Ahhh toi tu seras parfait pour mon topic a venir
non non pas mlf et tout ça hein??
Juste le desir, l'amour et tout ces p'tits trucs autours qui se mélangent souvent les pinceaux voila quoi

noofloode
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:01:00

Bah ça va 3-4 occaz depuis septembre pour ce forum t'es verni :noel:

+ owned :rire:
Faut jamais faire croire qu'on aime la personne c'est batard ça :noel:
Au pire tu sors le fameux "moi je pense que l'amour se construit alors pour l'instant je ne suis pas encore sûr de mes sentiments même si je tiens à toi" :hap:

cancelled
Niveau 51
28 novembre 2012 à 09:03:09

J'ai rien compris Rubee :hap:

noofloode je suis sur un coup en ce moment mais y'a un truc qui va foirer, y'a TOUJOURS un truc qui foire :hap:

Je veux pas e caser c'est tout, ça veut pas dire que je veux juste un plan cul, elles comprennent rien :-( :fou:

rubeepop
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:06:07

Oui je parles de la confusion desir , amour et des sentiments qui sont rarements raccord entre l'un et l'autre
menfin la je résume c'est plus compliqué que ça ce que je veux dire mais pas le time de developper la

noofloode
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:07:38

Si tu pars perdant alors c'est sûr que tu vas perdre Majic :hap:

T'ES UN GAGNANT SERGE, mets toi ça dans le crâne :noel:

Et pour une femme, en général, "ne pas vouloir se caser" = "vouloir du cul" c'est assez difficile de leur faire comprendre autre chose :noel:

rubeepop
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:09:43

Et pour une femme, en général, "ne pas vouloir se caser" = "vouloir du cul" c'est assez difficile de leur faire comprendre autre chose

bah t'avoueras que ça y ressemble de près nan tonton?? :sournois:

ElfeDruide
Niveau 9
28 novembre 2012 à 09:10:16

Rubee si ta quelque chose a me dire , dis le moi quand je suis la parce que je t'ai jamais manquer de respect :honte:

C'est pas toi hier qui t'es pris un coup de massue hier et apres tu ose critiquer keita :honte:

PikMan
Niveau 35
28 novembre 2012 à 09:11:55

Wesh Noof. Et les autres. :noel:
J'suis encore bloqué dans mon lit comme un péon, alors je squatte. o/

  • Offre des cigarettes *

Comment va tuyau de poêle ?

noofloode
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:12:03

Bah non ma fille tu peux vouloir une relation "simple" avec du cul oui mais aussi des moments sympas, sans pour autant vouloir être marié 3 enfants si tu vois ce que je veux dire :noel:

rubeepop
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:12:11

bah je te l'ai dit sir ton topic flartho

Je trouves pas net tes trucs sur le -15 et tout ça , je le savais pas jusque hier

apres je dis ça pour toi ,hein je suis pas la pour te juger

quel coup de massu ??

et rapport avec keita???

rubeepop
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:13:25

Yoo Pikman :)

Bah tres bien merci et toi??? et ty pour la cloppe :cool:

noofloode
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:13:47

Je préfères prévenir, flartho on commence pas un clash là, sinon ça va pas le faire :)

Wesh Pik :cool:
La forme ?
C'est pas très cool de proposer des cigarettes, avec ma vie stressante du moment ça me tenterait bien de replonger :noel:

rubeepop
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:14:28

noofloode
Posté le 28 novembre 2012 à 09:12:03 Bah non ma fille tu peux vouloir une relation "simple" avec du cul oui mais aussi des moments sympas, sans pour autant vouloir être marié 3 enfants si tu vois ce que je veux dire
Lien permanent
:d) Oui oui mais ça j'en parlerais sur mon topic

enfin si j'ai le temps de la faire parceque la pffff

noofloode
Niveau 10
28 novembre 2012 à 09:15:55

J'avoue quoi, ne pas avoir le temps de faire un topic à son taf, mais quelle honte :(

Parles en a ton syndicat :oui:

:noel:

PikMan
Niveau 35
28 novembre 2012 à 09:16:52

" on commence pas un clash là, sinon ça va pas le faire "

Putaiiiiiiin. Pour une fois que j'ai pas à vous kick, laisse le faiiiiire lààààà. Need drama. :noel:
( T'es sérieux comme mec en fait. Quelle tristesse. :-( :noel: )

Bah la forme, oui et non, diabète de merde, des semaines que je vais pas en cours, j'espère que je vais pas me faire virer de mon école, mais sinon ça peut aller, la vie ne s'arrête pas à ce genre de conneries.

Quoi de prévu pour vous aujourd'hui les loutres ?

ElfeDruide
Niveau 9
28 novembre 2012 à 09:17:35

Mais bordel c'est des troll sur le -15,un moment faut arreter de prendre tout aux 1er degré :ok:

Oui oui tu dis juste : on va me foutre en camisole mais c'est pour mon bien?

A Gerber ces filles deja hier la fille ma mis un coup de poignard , je deprimais .

Sujet : Les habitués du matin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page