Bonsoir, où bonjour jeunes gens...
Voilà jeudi j'hésite entre ces films ci, veuillez avoir l'amabilité de m'aider dans mon choix, ne répondez que si vous avez vu les films dont vous parlerez il va s'en dire.
Je commence
The Secret
Des Hommes sans loi
Jason Bourne L'héritage
Chroniques de Tchernobyl
L'Age de Glace 4
Total Recall Memories
Le guetteur
Merci d'avance de vos avis.
Autant d'avis que ça !
Total Recall Memories
Best film de SF depuis 40 ans
Je suis intéressé par vos avis avisés également.
Merci de ce premier avis Abar, mais je ne savais pas que c'était de la science fiction, justement je n'aime pas trop ce genre de film de manière habituelle, les autres tu connais ?
Non désolé
J'aurais dû mettre [Question sexe] où [Je suis puceau] dans le titre j'aurais eu plus de réponses là je crois.
L'age de glace
Apparemment Jason Bourne c'est vraiment bof
Jerry du gars qui mardi soir prévoit son film du jeudi soir
boloss
Des hommes sans loi c'est bien cool
Ok merci de ta modeste implication en tout cas.
Les autres n'hésitez pas à vous prononcer, je ne mords toujours pas.
Nan, une balise [arabe] aurait suffit
Frada Moi aussi je t'estime. *ironie*
Apparemment Jason Bourne c'est vraiment bof
J'ai vu sur le topic de Charlotte de cet après-midi justement qu'il était pas mal du tout ce film.
Killer Joe
Aussi Rari
Des hommes sans loi fait partie de mes choix favoris justement, si j'ai pas beaucoup plus de réponse j'irai voir celui-là.
l'arme des 12 singes
mirkwood KillerJoe n'y est pas jeudi, c'est un cinéma Belge, donc forcément ça n'est pas la même chose qu'en France.
Autant pour moi.
ça n'est pas grave.
Bon bah je crois que je vais devoir me résoudre aux hommes sans loi si j'ai bien compris.
Merci aux gens qui auront eu l'amabilité de me venir en aide en tout cas.
Je suis aller voir jason bourne. Et franchement agreablement surpris (l'hiqtoire se deroule en parallèle du 3eme)
Sinon the secret a l'air pas mal ou au pire attend le 3 octobre et va voir taken 2