Se connecter

Blabla 18-25 ans

Sujet : Les croyants, il y a quoi avant la vie ?
3
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 octobre 2012 à 02:05:13

Un rigolo qui veut jouer sur les mots.

Tiens, si vraiment la précision des mots t'intéresse:
http://www.answering-christianity.com/sex_determination.htm

Ionosphere
Niveau 10
06 octobre 2012 à 02:09:25

Je pense que bilipol a parfaitement résumé.

De plus, c'est bien beau de se baser sur des traductions pour argumenter, mais celles-ci peuvent être foireuses, car la langue arabe recèle des mots bien compliqués à transcrire.

JaydenJaymes
Niveau 10
06 octobre 2012 à 02:12:29

Si j'imprime un T-shirt pour la paix avec "I <3 Mahomet" et que le "Mahomet" est une représentation du profête des musulmans, est-ce que c'est blasphématoire?

Ionosphere
Niveau 10
06 octobre 2012 à 02:16:14

Mahomet est proscrit dans l'Islam.

Le nom du prophète est Muhammad.

Les français ont bien joué le coup sur ce plan là.

Mahomet signifie " le maudit ", tandis que Muhammad signifie " le béni " .

JaydenJaymes
Niveau 10
06 octobre 2012 à 02:21:56

Ah bon? Et Mohamed c'est un prénom ou c'est Muhammad écrit d'une autre manière comme on peut écrire Chris et Kris?

Mais cela ne répond pas à ma question. Puisque sur le T-shirt il y aurait une représentation de Muhammad en dessin comme les peintures du Christ.

Ionosphere
Niveau 10
06 octobre 2012 à 02:23:13

Le Prophète est interdit de représentation.

Son nom écrit ou calligraphié est autorisé, mais un dessin, non.

Mohamed est une autre écriture de Muhammad, phonétiquement c'est pareil.

Lord_mokilok
Niveau 10
06 octobre 2012 à 02:24:17

bah peux etre que tu étais dans les couilles de ton pere et que tu avais une mini conscience :)

JaydenJaymes
Niveau 10
06 octobre 2012 à 02:27:45

OK, merci.

Cela serait intéressant de voir les réactions qu’entraineraient un tel T-shirt paradoxal, non?

Ionosphere
Niveau 10
06 octobre 2012 à 02:35:08

C'est jouer avec le feu je dirai :o))

jhaaj
Niveau 9
06 octobre 2012 à 11:58:16

:d) :d) "Un rigolo qui veut jouer sur les mots" , de quoi tu parle ? Il n’y a aucun jeu de mots il est mentionné plusieurs fois dans le coran que le sperme vient des reins, ce qui est totalement faux comme tout le monde le sait. C’est un fait pas un jeu de mots.

De plus comme je le mentionnais, le coran ne contient aucun miracle scientifique, son contenu est parfaitement conforme aux connaissances scientifique de l’époque qui sont bien souvent fausse , avec notamment une forte inspiration de savants grecs et du médecin romain Galien considéré comme des références. D’ailleurs sur le fait que le sperme provient du rein cela a été écrit par Hippocrate au 4ième siècle avant JC dans « De la génération ; De la nature de l'enfant ; Des maladies » livre IV : « Le sperme passe le long des reins ; car là est la voie le long des veines… Des reins il se rend par le milieu des testicules au membre génitale , non par la voie de l’urine, mais par une voie particulière qui est attenante attenante. » D’ailleurs ont peux remarquer que la dernière remarque montre la connaissance d’un canal éjaculateur.

gatt4
Niveau 6
06 octobre 2012 à 15:53:19

"si le coran est la parole de dieu alors il n'est pas logique que celui-ci fasse les même erreures que les médecins Grecque :hap: " +1

KarimSaid
Niveau 8
06 octobre 2012 à 15:55:54

Sourate 76 pour répondre à l'auteur :oui:

1. S’est-il écoulé pour l’homme un laps de temps durant lequel il n’était même pas une chose mentionnable?

2. En effet, Nous avons créé l’homme d’une goutte de sperme mélangé [aux composantes diverses] pour le mettre à l’épreuve. [C’est pourquoi] Nous l’avons fait entendant et voyant.

3. Nous l’avons guidé dans le chemin, - qu’il soit reconnaissant ou ingrat -

3
Sujet : Les croyants, il y a quoi avant la vie ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page