GARG0YLES Parce que tu n'as pas la foi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-34250326-1-0-1-0-ca-lui-couterait-rien-a-dieu.htm#message_34250416
| Ecrit par « Ryman[ex-RPD] », 22 octobre 2012 à 17:52:31
| « GARG0YLES
| Posté le 22 octobre 2012 à 17:51:15
| car il existe pas peut etre non ?
|
|
| le froid tu le ressent mais tu ne le vois pas. »
Sauf que la sensation de froid est expliqué scientifiquement
Vous êtes qui pour que Dieu se révèle à vous?? Dieu a choisi les prophètes parmis les meilleurs d'entre nous ceux qui sont assez nobles intérieurement pour recevoir la révélation et afin qu'ils soient des modèles annonciateurs et avertisseurs pour l'humanité.
Et pour voir Dieu on doit Le connaitre d'abord, cela distingue ceux qui adorent vraiment Dieu et se rapproche de Lui des autres qui s'en éloigne...si on Le verrait de suite tout le monde ne se détournerait pas de Lui et sa n'a aucun sens. aucun test ni rien...
les religieux qui arrive sur le forum
dieu est une invention de l'homme , dieu si il existe est orgeuilleux et rappelons que c'est a cause de lui que lucifer est venu foutre la merde sur terre ;)
donc dieu si il existe c'est juste un connard lambda avec un enorme complexe de superiorité
mais comme il existe pas osef
Matthieu, chapitre 16
Mt 16:1- Les Pharisiens et les Sadducéens s'approchèrent alors et lui demandèrent, pour le mettre à l'épreuve, de leur faire voir un signe venant du ciel.
Mt 16:2- Il leur répondit : " Au crépuscule vous dites : Il va faire beau temps, car le ciel est rouge feu ;
Mt 16:3- et à l'aurore : Mauvais temps aujourd'hui, car le ciel est d'un rouge sombre. Ainsi, le visage du ciel, vous savez l'interpréter, et pour les signes des temps vous n'en êtes pas capables !
Mt 16:4- Génération mauvaise et adultère ! elle réclame un signe, et de signe, il ne lui sera donné que le signe de Jonas. " Et les laissant, il s'en alla.
La Bible.
"> Sauf que la sensation de froid est expliqué scientifiquement
"
tout est dit
par contre le vent hein ????
D'ou vient le vent hein ?
et oui les scientifiques ne savent rien
Je vois des signes de Dieu tout les jours.
Evidemment qu'il existe mais il nous laisse le libre arbitre.
On aura des comptes à rendre à la fin du jeu.
Dans le tableau des scores.
Il suffit que je me regarde dans la glace pour voir Dieu perso
Tu crois que le vent est d'origine divine ?
Plus d'informations dans ce passage :
Luc 11 [29-32]
Comme la foule s'amassait, Jésus se mit à dire : « Cette génération est une génération mauvaise : elle demande un signe, mais en fait de signe, il ne lui sera donné que celui de Jonas.
Car Jonas a été un signe pour les habitants de Ninive ; il en sera de même avec le Fils de l'homme pour cette génération.
Lors du Jugement, la reine de Saba se dressera en même temps que les hommes de cette génération, et elle les condamnera. En effet, elle est venue de l'extrémité du monde pour écouter la sagesse de Salomon, et il y a ici bien plus que Salomon.
Lors du Jugement, les habitants de Ninive se lèveront en même temps que cette génération, et ils la condamneront ; en effet, ils se sont convertis en réponse à la proclamation faite par Jonas, et il y a ici bien plus que Jonas.
Prk1001
Posté le 22 octobre 2012 à 17:53:43 Je suis Dieu et je vous fais coucou en direct du paradis
Le seul truc dommage dans toutes les religions c'est qu'une fois que les croyants crèvent comme tout le monde, ils peuvent pas se rendre compte du temps qu'ils ont perdu en se faisant influencer par toutes ces conneries puisqu'ils ont disparu de la surface de la terre et de tout autre plan dimensionnel
C'est comme avant la naissance, nous n'étions pas au paradis ni en enfer, nous n'existions pas, et ce sera la même chose à la mort putain de religieux de merde
Sans vous la moitié des conflits importants du monde n'existeraient pas, et aurions gagné 1000 ans d'avancée technologique... Putain de saloperie de religion à la con...
Le rapprochement de Dieu est censé être le fruit d'un travail de reflexion, l'intelligence est l'outil permettant ce travail. En te donnant un signe trop evident, il n'y aurait plus rien de tout ça, et l'intelligence ne servirait à rien
"de nous faire un signe pour nous dire genre: coucou, chui là, arrêtez de dire des conneries en mon nom."
A lui, non, ça ne coûterait rien. A nous, si, nous en perdrions l'une de nos facultés : la capacité de choix, le libre arbitre. Qu'il soit impossible de prouver par A+B que Dieu existe est nécessaire pour que l'Homme soit l'Homme.
Sans la religion, les hommes se seraient difficilement unifiés, et de nombreux principes et morales permettant une certaine cohésion n'existeraient pas, et les monarques n'auraient pas pu légitimer leur pouvoir et commencer un travail d'étatisation.
Même si la religion est dépassée, il n'y a pas que du mal dedans.
On serait moins fou et plus gentil je crois pas !
Ya des gros fêlé qui ferai n'importe quoi "en son nom",puis sa aurait des conséquences catastrophique...
Dieu -> Crée par l'homme en raison de sa peur de la mort
Si dieu existait vraiment, toutes les ethnies se seraient accordés sur le même, et alors, comme les témoignages divergent (mon dieu a crée la terre, Ah non c'est le miens !) alors on peut conclure que l'homme a besoin de se rassurer sur la mort, et que la dissonance cognitive a fait le reste du travail.
Je ne suis pas anti religion pour autant.
Mais depuis toujours, la Religion a été en opposition avec la science.
Rendez vous compte bon sang, il y a 500 ans, soit on croyait en dieu, soit on croyait en la terre tournant autour du soleil, c'est pas rien !
La science n'a plus qu'un rôle philosophique maintenant, on ne peut plus croire en l'au delà. Car l'au delà on sait déjà ce que c'est : La même chose qu'avant notre naissance ... C'est à dire, rien.
"Qu'il soit impossible de prouver par A+B que Dieu existe est nécessaire pour que l'Homme soit l'Homme. "
Que fais-tu des gens qui ne se souvient pas de Dieu ? Ce ne sont plus des hommes ?
ne se soucient* pas