Désolé
En tout cas t'as bien fait et bonne chance pour la suite
OMG j'espère que dans ta vie tu a jamais laisser trainer tes empreintes pendant que tu faisait des choses illégale sinon tu va aller en taule
Kusanagi-Major
Posté le 23 novembre 2012 à 18:42:47
Bon je viens donner des nouvelles, je reviens du commissariat de Choisy après 1h45 d'audition...
Quand je suis descendu de l'immeuble j'ai été trouver le premier flic que je vu, j'ai essayé de lui expliquer l'histoire mais il a pas tout de suite compris et je cafouillais à mort..
Je lui ai donné les douilles, là il a appelé plusieurs collègue dont des gars de la police technique qui les ont prises. Immédiatement on m'a posé plein de question, ensuite j'ai été emmené au commissariat de Choisy, dans la voiture on m'a dit qu'il fallait surtout pas y toucher car j'ai peut-être bousillé des preuves..
Au commissariat, rebelote, je dois tout réexpliquer, on m'a demandé si j'avais vu quelque chose, qu'est ce que je foutais là, où étaient exactement les douilles, ils ont pris mes empreintes, identité, domicile etc...
Et je vais devoir y retourner.
OMG si c'est no fake...
Par contre j'ai pas dit que j'avais posté une photo sur le 18-25.
Kusanagi-Major et Lerro Go vos MP pour parler à la presse.
OMG c'est qui cette journaliste dans mes MP ?
"Un homme a été interpellé à proximité, mais sa participation à la fusillade n'est pas établie et il pourrait s'agir d'un témoin, a-t-on indiqué. "
ce forum !!!
Chaud
ta une journaliste qui te MP, renvois la chier cette pouff !
Si no fake
Raconte de la merde à la journaleux
Action_Reaction Voir le profil de Action_Reaction
Posté le 23 novembre 2012 à 18:56:32 Avertir un administrateur
Raconte de la merde à la journaleux
+1 ils méritent que ça
GG mec tu peux dormir tranquille maintenant
+ bien que j'avais deviner toutes les questions qu'ils t'ont posés
KOM JE VER FER PEAU LISSIER
Tain mais elle me demande des photos, j'ai rien moi !
Assez epique comme topic
Non mais envoie la chier, faut rien leur dire à ces monstres là
Ah et file le pseudo de la journaleux
Jerry