Kusanagi-Major Si ce que tu dis est vrai, que les douilles viennent bien de la fusillade, tu as plutôt intérêt d'aller voir les flics en bas et de leur expliquer où et comment tu les as eu en leur disant bien que tu ne savait pas pour la fusillade.
Sinon ils risquent de débarquer chez toi.
+1 toutes les rues sont filmées maintenant donc autant jouer franc jeu avec les autorités
D'autant plus que maintenant tu deviens un suspect... j'espère que tu as un solide alibi
Tain mais ils vont me poser une chiée de questions ? J'ai pas trop envie de passer la soirée au commissariat.
ILs sont balèzes les mecs quand même, ils défouraillent à bout portant dans tous les sens dans un bar et ils réussissent à buter qu'un seul mec
quelle bande de bras cassés, ils louperaient un éléphant dans une cabine téléphonique ces boulets
vx7708
L'auteur t'es con quand même, "omg regardez y'a un mort dans la rue nofake j'ai emmené une jambe pour vous montrer"
J'ai dit "no fake" parce qu'on m'a dit "fake". Je n'ai pas ramassé de jambe parce qu'il n'y a rien a ramasser à part peut-être des mouchoirs pleins de sang et quand j'ai fait ce topic il n'y avait pas encore de morts.
ArdillonMcBite
Posté le 23 novembre 2012 à 16:09:34
Kusanagi-Major Si ce que tu dis est vrai, que les douilles viennent bien de la fusillade, tu as plutôt intérêt d'aller voir les flics en bas et de leur expliquer où et comment tu les as eu en leur disant bien que tu ne savait pas pour la fusillade.
Sinon ils risquent de débarquer chez toi.
Lien permanent
Genre ça tire de partout et y'a un gars qui arrive 1h après "excusez-moi j'ai ramassé une arme dans la rue toutà l'heure, c'est à vous?"
Kusanagi-Major
Posté le 23 novembre 2012 à 16:12:02
Tain mais ils vont me poser une chiée de questions ? J'ai pas trop envie de passer la soirée au commissariat.
Sinon tu peux envoyer les douilles dans une enveloppe à destination de Hollande
Ce topic est epic
Handbra
Posté le 23 novembre 2012 à 16:15:02
Kusanagi-Major
Sinon tu peux envoyer les douilles dans une enveloppe à destination de Hollande
Lien permanent
Là c'est pas au commissariat que tu la passes ta soirée je pense
Kusanagi-Major
Bah ils vont prendre ton identité, tes empreintes (s'ils analysent les douilles, que tu sois pas identifiés comme le meurtrier ), puis ils te demanderont où tu les as trouvées, pourquoi tu les as ramassées, est-ce que t'as vu quelquechose de spécial, qu'est-ce que tu faisais à cet endroit là à ce moment là, etc...
Y a les experts de la police qui sont arrivé.
J'ai cru que c'était à l'aéroport de Orly
coucou j'habite a orly
jerry des nolifes perché du haut de leur tour qui prennent des photos par la fenetre, je ri en imaginant la scène
( ͡° ͜ʖ ͡°)
KOUKOU TF1
CouCou TF1
Comme une personne du forum a ramassé des douilles de la fusillade à Orly je dis
KouKou TF1
C0uCoU TF1
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-35481734-7-0-1-0-fusillade-a-orly.htm#message_35486322
KOUKOU TF1
KOUKOU BFM TV (koukou Fanny AGOSTINI )
KOUKOU I TELE
KOUKOU LA PEAU LISSE
SPECIALE DEDICASSE AU BOUFFON QUI A RAMMASSAY LES DOUILLES DE LA SCENE DE CRIME