fruitoftheloom
Posté le 23 novembre 2012 à 18:02:26
ParisVIIIe Tu peux me donner un topic d'humour anti blanc
Non mais juste parce que vous aimez donner de fausses justifications pour justifier votre trouille
T'as juste à cotoyer des weshs de banlieue, d'ailleurs ils se gênent pas à nous appeler les "babtous", ces pauvres malheureux discriminés
Pour ce qui est du racisme je pense que les arabes sont les pires, pendant la période merah j'ai vu des trucs affligeants et choquants sur facebook, là on voyait le vrai visage de ces gens...
ParisVIIIe
Posté le 23 novembre 2012 à 18:08:39
fruitoftheloom
Posté le 23 novembre 2012 à 18:02:26
ParisVIIIe Tu peux me donner un topic d'humour anti blanc
Non mais juste parce que vous aimez donner de fausses justifications pour justifier votre trouille
T'as juste à cotoyer des weshs de banlieue, d'ailleurs ils se gênent pas à nous appeler les "babtous", ces pauvres malheureux discriminés
Pour ce qui est du racisme je pense que les arabes sont les pires, pendant la période merah j'ai vu des trucs affligeants et choquants sur facebook, là on voyait le vrai visage de ces gens...
Envoi un noir dans une salle remplie de membre du KKK tu vas voir ce qu'est le racisme
"Envoi un noir dans une salle remplie de membre du KKK tu vas voir ce qu'est le racisme"
Des barres le mec qui me parlent d'un groupe des années 40
Le mec qui n'a rien d'autres comme arguments quoi, t'es énorme mec
des années 40
Pour parler de "racisme" ça dépend dans quel position vous êtes.
Les blancs américains sont considérés comme "racistes" durant les années 60. Alors que les noirs du mouvement Black Power sont considérés comme des "résistants" alors qu'ils utilisaient certains procédés comme les blancs (les élèves noirs ont demandé un cycle d'études différents de celui des blancs car ils ne voulaient pas étudier avec eux).
J'ai envie de dire : bien vos grottes ?
"assume fdp dit le mot en entier t'a peur de perdre ton pseudo ?"
Assume le "fdp" dit le mot en entier t'a peur de perdre ton pseudo ?
Ewian_III
"(les élèves noirs ont demandé un cycle d'études différents de celui des blancs car ils ne voulaient pas étudier avec eux)."
Source de cette putain de désinformation?
Ah oui, les petites victimes n'ont jamais de source
Ah et aussi, on t'a volé ton pain au chocolat non?
Collusion m'a plié
Chaud les frustrés du net qui dérive sur le racisme direct....C'est juste rigoler sur des clichés grossit tel des carricatures! Moi meme quand on me sort des vannes sur les blancs je me tape des barres!
Je vois pas pourquoi tu me sautes dessus, je fais que noter un point de l'histoire. J'ai absolument rien dit sur les noirs ou sur les blancs alors détend toi t'es ridicule.
Ma source : (ah oui désolé que ce ne soit pas une de vos sources ultra-orientée politiquement parlant, comme Libé ou LeMonde)
http://www.acontresens.com/contrepoints/histoire/19_5.html
Et cet article est très intéressant, il ne discrimine rien ni personne.
Ewian_III
Donc en gros tu n'as aucune source qui prouve le truc des élèves noirs qui refusaient d'apprendre avec les blancs c'est bien cela?
+ Bon, je t'ai compris, j'ai cru que tu étais l'une de ces victimes rageuses du forum, mais bon, faut pas donner des faits sans les prouver quoi, voilà
ce topic qui part en couille
Qu'est-ce que tu appelles "source" ?
source de ton information.
Un truc qui prouverait tes dires.
C'est comme si moi je disais que le FN se revendiquait d'être un parti raciste
Non mais je connais la définition traditionnelle de "source", mais je veux savoir TA définition.
Les sources officielles ne sont pas forcément de bonnes sources
TonyBajo93
Posté le 23 novembre 2012 à 18:27:53
Collusion m'a plié
Chaud les frustrés du net qui dérive sur le racisme direct....C'est juste rigoler sur des clichés grossit tel des carricatures! Moi meme quand on me sort des vannes sur les blancs je me tape des barres!
mais c'est trop ça
on peut plus faire une vanne sans se faire traiter de raciste
cette rage sur ce topic
Peut être bien mais il faut que la source soit un minimum crédible.
Sinon moi je peux créer une source de merde et venir la lâcher ici. Où est la crédibilité là dedans?
Après c'est surtout pour empêcher les gens de sortir des trucs dans le vide comme ça
Je te parle pas de l'exemple que j'ai cité tout à l'heure parce que les seuls cites que j'ai trouvé sont en anglais et je suis une quiche dans la langue de Shakespeare.
Mais y'a des centaines d'autres exemple à travers le monde que selon le côté où l'on voit les choses on les juge différemment.
De 41 à 45, les "résistants" chez nous étaient des "terroristes" pour les allemands.
Les sources "de merde" sont parfois meilleures que les sources officielles. Les médias cachent souvent des trucs. Et wikipédia est une "encyclopédie libre"