Voilà Banned .
Un poulet c'est trop kawai ouais
Après c'est peut être parce que je suis végétarienne, je trouve déjà ça malsain d'élever des animaux et de les tuer pour un simple plaisir gustatif, alors se branler dans des ossements de poule...
Mouais ça aurait pu être drôle si y'avait une bite en train de fourrer le poulet
_Micromycete_ Voir le profil de _Micromycete_
Posté le 25 novembre 2012 à 02:25:05 Avertir un administrateur
Après c'est peut être parce que je suis végétarienne, je trouve déjà ça malsain d'élever des animaux et de les tuer pour un simple plaisir gustatif, alors se branler dans des ossements de poule...
au moins chaque partie de cette poule aura été utilisé
je propose que Banned nous fasse une démonstration vidéo avec un gode ceinture, afin que le 18-25 approuve ce procédé.
+1 mc, pas de gaspillage tavu Je suis écologique
Ok mais je trouve ça quand même bien glauque
Pampa -> J'ai pas de gode ceinture mais avec un concombre je pourrais
Ouais t'attache avec du scotch et tout, je suis sûr que tu en ai parfaitement capable
Je compte sur toi
Tmtc bb cactus /
Ce qui est malsain c'est que ça relève plus de l'instrument de torture que du flesh light
Les côtes comprimées contre le gland
olol lil lol ~:hpa:~
Peut être que vous ne voyez que les restes d'un aliment, mais moi je vois le cadavre d'un être vivant
Mais non voyons, faites pas vos chochottes, c'est un effets nervuré, toussa
Go concombre, pas la peine de le porter .
OU SAUCISSE .
+ J'avoue que les cotes, ça fait un peu anorexique
Ce fail
Je recommence :
olol lil lol
Si J,avais pas jeter mes carcasses de poulay je le ferais en ce moment même
Quand j'ai lu le titre je pensais à un dispositif comme les éponges dans le verre
Mais remplacées par des escalopes délicatement chauffées pour conserver leur tendresse
Fuuu .
Postez dans la grotte quand même, bande de pignouf